Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

je cherche des supports d'enceint escamotable

Message » 06 Juil 2011 10:10

salut
je cherche des supports d'enceint escamotable, je ne sais pas si sa existe, j ai un kit KEF KHT1005.2, comme je dois refaire le salon cet été, pour ne pas contrarier madame je voulais mettre un system de support qui basculerait dans le mur, sans l enceinte bien sur

quelqu un aurai deja vue un truc comme ca ?
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 06 Juil 2011 18:34

Comme je ne vois pas trop ce que tu veux dire, as-tu regardé par exemple sur cette page et y vois-tu un modèle qui se rapproche de ce à quoi tu penses ?
syber
 
Messages: 12473
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 18 Jan 2012 23:52

merci
behanzin
 
Messages: 152
Inscription Forum: 28 Mar 2004 19:44
Localisation: marseille
  • offline

Message » 19 Jan 2012 13:48

Salut,

tout d'abord, tu es dans le sujet "câbles haute-fidélité". :-?

Il faudrait que ta demande soit située dans le bon forum pour que tu puisses espérer plus de retour.
Si un modérateur ou autre pouvait faire cela, ce serait sympa. :wink:

Pour ta question, j'avoue que, moi non plus, je ne comprends pas trop.
en effet, tes enceintes sont très petites et pour les fixer au mur, je suis étonné que KEF ne les livre pas avec un système discrèt en accord avec tes enceintes.
Avec un petit support, ces dernières seraient "collées" au mur et, de ce fait, je ne vois pas ce que t'apporteraient de plus des supports escamotables. :wtf:

Eclaire moi si tu veux bien. :idee:

A+,
Nico :wink:

La configuration dans mon profil


Devise: "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse"... et surtout "fais aux autres ce que tu voudrais qu'on te fasse"...
lawaz64
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 618
Inscription Forum: 26 Nov 2010 10:58
Localisation: petit village dans le 64
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message