Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Résultats on-line - Méga Jeu Concours IV "On vous gâte trop"

Message » 19 Jan 2012 18:31

Il faut mettre un temps limité pour y répondre comme question pour un champion comme ca pas le temps de faire les recherches sur google !
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Jan 2012 19:14

MaTgAi a écrit:
baldabiou a écrit:je vois vraiment pas pourquoi vous abimez vos doigts et votre clavier à savoir
qui a bien répondu à telle ou telle question puisque le gagnant sera
moi... :lol:


Désolé je t'ai grillé la priorité ! :D


Désolé mais... pour le 1er lot je ne me battais pas.
Mais j'ai eu le second, et je suis SUPER CONTENT.

:love: :love: Image :love: :love:

Et j'espère que vous êtes tous super jaloux, parce que c'est un super lot !! Merci à UHT qui offre la platine. Vite vite l'expédition (reviens de vacances, UHT, reviens) ! :ko: :ko:

PS : moi j'aime bien ces smiley qu'on a depuis début mai
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:10

pc2k a écrit:Il faut mettre un temps limité pour y répondre comme question pour un champion comme ca pas le temps de faire les recherches sur google !


je ne pense pas que ce soit une bonne :idee: car on ne pourrait plus rechercher les réponses et ca ne serait plus amusant du coup... :cry:
il faut juste que la dernière question subsidiaire départage au hazard (ex :combien de participants au concourt)
la la question du record etait bonne mais on arrivait à la trouver sur le web.

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:27

Non non non faut rien changer, surtout pas :

- Syntaxeror qui fait les questions (il est trop fort, c'est la seule façon d'éviter qu'il ait les réponses)
- Tout le monde qui joue mais surtout le plus beau lot pour moi !

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS : pour le prochain concours, si je pouvais gagner un ensemble 5.1 de chez B&W, en série 8 par exemple, ça serait bien :ane: :ane: Faudra juste penser à mettre un premier lot à la hauteur :hehe: :hehe: :hehe:
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 19 Jan 2012 20:44

oui vive Syntaxeror et ses superbes questions ! :ohmg:

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 19 Jan 2012 21:09

On reviendra à la bonne vieille question du style "combien de sujets créés entre la date de fin du concours et celle de l'annonce des résultats sur les forums publics". Cela nous permettra de choisir le vainqueur en jouant sur la date des résultats 8) :ane:

Plus sérieusement, merci pour votre participation et bravo à tous !

Et heureusement que je n'ai pas le droit de participer parce que j'aurai fait un flop sur pas mal de questions :oops:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 19 Jan 2012 21:34

frahlt a écrit:Et heureusement que je n'ai pas le droit de participer parce que j'aurai fait un flop sur pas mal de questions :oops:


A quand un concours réservé aux administrrateurs ? :mdr: :mdr:
Avec une oppo 93 en second prix ?? :ane: :ane:

Caramba, je suis pas admin je pourrais pas jouer ...
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 19 Jan 2012 22:21

Syntaxeror auras tu également des stats à publier un peu plus tard, à savoir nombre de participants, taux de bonnes réponses par questions (je peux aider sur la requete SQL si besoin ;))
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 19 Jan 2012 22:49

blopper a écrit:- Tout le monde qui joue mais surtout le plus beau lot pour moi !

:lol: :lol:

PS : pour le prochain concours, si je pouvais gagner un ensemble 5.1 de chez B&W, en série 8 par exemple, ça serait bien :ane: :ane: Faudra juste penser à mettre un premier lot à la hauteur :hehe: :hehe: :hehe:


blopper a écrit:
frahlt a écrit:Et heureusement que je n'ai pas le droit de participer parce que j'aurai fait un flop sur pas mal de questions :oops:


A quand un concours réservé aux administrrateurs ? :mdr: :mdr:
Avec une oppo 93 en second prix ?? :ane: :ane:

Caramba, je suis pas admin je pourrais pas jouer ...


Je subodore le foutage de gu***le ... :hein: :zen:

Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre.
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 0:20

pc2k a écrit:Syntaxeror auras tu également des stats à publier un peu plus tard, à savoir nombre de participants, taux de bonnes réponses par questions (je peux aider sur la requete SQL si besoin ;))

Bien sûr que j'ai tout ça dans un beau tableau Excel tout plein de couleurs, chiffres & % ... mais je me le garde précieusement, cela peut servir comme questions pour un prochain jeu et là Google n'aura JAMAIS les réponses :mdr:



Merci de ta proposition, peut-être je ferais appel à tes services pour la requète SQL :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2012 0:29

akabob a écrit:Je subodore le foutage de gu***le ... :hein: :zen:

Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre.


Bon d'accord je suis super content et je deviens un peu excessif. De là à être aussi tranché que toi, je ne sais pas.
Et si c'était du foutage de gueule de qualifier ça de foutage de gueule ?

Finalement, nous serions pareil : deux corniauds. Et alors même ton :zen: deviend du foutage de gueule.

Bon, pour ne pas transformer ça en pugilat : oui je suis content, et oui je l'exprime et oui je remercie l'organisation, les sponsors et les autres joueurs (surtout le 1er).
En aucun cas cela ne peut être vu comme de la dérision pour ceux qui n'ont pas gagné :love: l'OPPO 93 :love: , car cela voudrait dire que le concours n'était pas organisé proprement.
Chacun a fait de son mieux et le hasard a choisit les siens.
Si ça c'est pas du foutage de gueule...
:zen: :zen: :zen:


Et toutes mes excuses à ceux qui ne lisent les forums qu'au premier degré. Pardon pardon pardon. Sans foutage de gueule.
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 20 Jan 2012 0:35

C'était de l'humour blopper, fallait pas le prendre au premier degré, je pensais juste avoir affaire à un cinéphile averti :hehe: :lol:

Blondin [à Tuco] :
Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre.

Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966), écrit par Luciano Vincenzoni, Sergio Leone
akabob
 
Messages: 483
Inscription Forum: 24 Mar 2003 12:54
Localisation: S/O de Mâcon (71) / Lyon (69)
  • offline

Message » 20 Jan 2012 0:54

J'ai envoyé 20 demandes de cordonnées et j'en ai actuellement reçu 17 :)

Merci @ tous pour votre participation :wink:

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Jan 2012 9:09

akabob a écrit:C'était de l'humour blopper, fallait pas le prendre au premier degré, je pensais juste avoir affaire à un cinéphile averti :hehe: :lol:

Blondin [à Tuco] :
Dieu n'est pas avec nous et il déteste les corniauds de ton genre.

Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966), écrit par Luciano Vincenzoni, Sergio Leone


:oops: :oops:

MERDE. Pourtant ce film fait partie de mon best of.
Dans ce film j'ai surtout retenu "le monde se divise en deux. Ceux qui on une pelle et ceux qui ont un revolver chargé. Et toi tu creuses".
:friend:

REMERDE. J'ai pris ça au 1er degré (bon ça va je me suis déjà excusé auprès de moi-même).

Alors je peux en remettre une couche ????
blopper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 589
Inscription Forum: 01 Mai 2007 20:50
Localisation: Nord du 92
  • offline

Message » 20 Jan 2012 9:39

@ blopper : en gage, un stage d'une semaine dans Oeuvres avec Fabi comme tutrice

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message