Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Tous sur les casques et écouteurs

SONY MDR-CD3000

Message » 18 Mar 2009 8:38

Pas tous quand même!…… :mdr: :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2009 9:19

lionelvilliers a écrit:Bonjour,
je suis l'heureux propriétaire de ce casque depuis de nombreuses année (1992), et il commence à accuser son grand âge. Les garnitures mousse et les oreillettes commencent à se désagréger. J'ai bien trouvé sur ebay des oreillettes mais elles viennent de Hong Kong et mon expérience me fait douter de leur qualité. Celles d'origine sont d'une douceur et d'un confort inégalé. Si quelqu'un connaît une source d'approvisionnement en pièces d'origine je suis preneur.
Merci de votre aide.


Si tu nous donnes le lien on pourra peut être t'aider. J'ai justement acheté les miennes la, elles sont bien d'origine, neuves avec les cartons d'emballage d'origine Sony. Aucune crainte de ce coté la donc. De plus, la livraison a été rapide et sérieuse.

@+
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 18 Mar 2009 10:33

Bonjour,
j'ai changé mes coussinets du 3000 le mois dernier, en les commandant tous simplement à la station technique Sony à côté de chez moi.
Elles sont arrivées en 72 heures et m'ont couté 20€ les 2.
Par contre le gars de Sony m'a dit qu'il en restait très peu en stock. D'ailleurs je voulais également changer le serre-tête élastique, et la pièce
n'existe plus, même au niveau international...

Pour changer les coussinets, c'est très simple. Il faut juste ne pas se tromper entre le coussinet droit et gauche.
bandicootfr
 
Messages: 731
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2009 15:34

J'ai bien reçu (hier) mes oreillettes d'Allemagne mais leur origine est d'Honk-Kong si j'en crois l'auto-collant du plastique les emballant. Elles sont moins agréables et surtout ne coupent quasiment pas le son extérieur. Néanmoins, c'est mieux que rien :mdr: . Bon, par contre, ce casque auquel j'étais tant attaché fait pale figure face au DT 880 :P
microspock
 
Messages: 9
Inscription Forum: 12 Mar 2009 12:37
  • offline

Message » 20 Jan 2012 2:44

Up, for the win.

J'ai également ce casque, le lien posté en 2009 est mort depuis (un peu bizarre le lien d'ailleurs). J'avais déjà cherché mais sans succès. Du coup quelqu'un connait-il un site ou magasin éventuellement qui pourrait fournir ces maudites oreillettes ?

D'avance merci. Et à défaut, si des grand-mères trico peuvent faire des miracles, je prends aussi :oldy:.
Harest
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2012 2:41
Localisation: Metz, FR
  • offline

Message » 20 Jan 2012 23:07

Je serais preneur moi aussi bien entendu ...

un p'tit lien ... viewtopic.php?f=1112&t=29882506 :wink:
gilloo
 
Messages: 34
Inscription Forum: 06 Sep 2007 12:24
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message