Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, artiflo, baloub, Boblee28, bruno l., cyberfunk, franckthx, Goby92, misichavichus, pascarles, Patbon21500, Patoche21, Poune, silvain24, Solitaire555, Tommyknockerz99, tony51, TopheHC, vauclair83 et 140 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nouveaux produits Xtreamer

Message » 13 Jan 2012 9:19

Attendus pour début 2012, avec peut être des améliorations suite aux défauts de la dernière gamme.

Image Image
Image Image Image
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 17 Jan 2012 11:09

Intéressant ça... le sidewinder 3 pourrait correspondre à mes besoins (3D, DTS-HD...). A voir ce que ça donne avec les bugs... Il est écrit que c'est une version compacte du prodigy, à voir si les bugs sont les mêmes!?
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 17 Jan 2012 12:48

Encore et toujours un bon produit sur le papier de la part d'Xtreamer mais quand tu vois le résultat avec le prodigy.. ça donne pas très envie.
Bourrin-
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Jan 2012 21:44
  • offline

Message » 17 Jan 2012 13:37

complètement d'accord
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 21 Jan 2012 10:17

J'ai un vieux xtreamer dans le salon, j'en suis tres content; le sidewinder 3 me tente bien; Y a t il des alternatives credibles pour les iso 3D?
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 21 Jan 2012 12:13

Vu le foutage de gueule Xtreamer2 je suis pas prêt de racheter un appareil de cette marque! :charte:
shkop
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Fév 2007 15:10
  • offline

Message » 21 Jan 2012 12:27

Ils se sont parfaitement rendus compte des problèmes du XT2, d'ailleurs j'ai un copain qui en avait acheté un sur le store anglais en avant première qui a carrément reçu un mail d'excuse de chez Xtreamer !
Bref, on saura pas ce qui s'est passé, mais lorsqu'on a été salarié dans une grosse (et même petite) boîte, on imagine très bien le genre de co...ie qui peut arriver parce qu'une personne prend une mauvaise décision, ou un boss est buté sur une solution dépassée ou les marketings poussent alors que derrière on leur dit que ça fonctionnera jamais, etc. Jusqu'au jour où on peut plus rattraper les c...ie et que ça casse pour de bon. C'est ce genre de chose qui a du se passer ici, les techos sont pas assez bêtes pour pas s'être rendus compte que leur bouzin était inutilisable.
J'ai toujours mon XT version 1, j'ai également un SideWinder, et je prendrai cette version 3 lorsque je saurai qu'elle fonctionne et je suis certain qu'elle fonctionnera, ils n'ont pas le choix, ils vont se sortir les doigts du c...l sinon ils couleront.
C'est comme ça que je vois les choses. Je me trompe peut-être sur toute la ligne.
:)
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 21 Jan 2012 13:48

Je valide les propos de macshane
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:12

Bonjour à tous,

J'apporte ma petite contribution car j'ai vu les nouveautés Xtreamer sur papier aussi et ça reste alléchant.
Premier point possitif déja, je trouve qu'il se sont calmer sur les prix... Enfin il ne faut pas se réjouir trop vite car XT sont les pro du syndrome "yoyo price". Je pense cela dis que les prix commencent à être enfin fixe. Bref
C'est dommage pour une boîte comme ça de vouloir sortir des produits à tous va "instable" alors qu'ils ont ce qu'il faut pour réussir. Il suffit juste de prendre le temps.
Je pense qu'ils attendent beaucoup de la communauté d'utilisateurs/développeurs pour remonter les bugs (c'est toujours ça d'économiser). J'ai eu le 1 et ce que j'ai apprécier c'est l'évolution dans le firmware. On s'entait qu'il y avait du travail derrière pour corriger et améliorer. Par la suite XT à lancer pleins de produits à la fois (prodigy/ultra/sidewinter2) mais le soft sur le sw1 n'était meme pas régler. Et je pense que c'est à ce moment qu'ils ont creusé leur tombe. Mais rien de tel que de faire un nouveau produit pour éviter de supporter l'ancien. (firmware 2.7 depuis 1/2 ans et j'attends toujours des MAJ). D'ailleurs savez vous si le firmware 3.xx sera un jour porté sur le premier ou il n'y a pas assez de puissance hard?
Ensuite j'ai acheté le ULTRA. Je ne compare pas avec le sidewinter! Je veux juste dire que j'en suis très content. J'ai openelec dessus et ça marche plutôt bien. Les v.béta sortent quasi toutes les semaines et on peux suivre les innovations/correction.
Je ne sais pas ce que les futurs produits vont donner et j'éspère vraiment qu'il seront fonctionnel de base.
J'aimerais ajouter à ce poste que les versions du firmware 3.5 et 4.0 sont prévue pour février et avril. http://xtreamer.net/2012/

Les sidewinter 3 sont déja en vente et si quelqu'un peux faire un test dés qu'il l'à ça serait super.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:22

+1, un test du sidewinder 3 serait excellent!! J'ai regardé, j'en ai trouvé aucun même en anglais...
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:26

Le Xtreamer Sidewinder 3 est a la vente mais les premiers envois auront lieu le mois prochain (genre le 29 fevrier a mon avis), donc c'est encore un peu tot pour esperer un test. Mais il a l'air d'en avoir dans le ventre, pour un prix raisonnable.
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:35

De toute façon si il vient avec la même version du soft... mais je ne crois pas si ?
Vous savez me répondre si le premier xt (le 1) sera compatible firmware 3/4 ?

PS : tenez nous au courant si l'un d'entre vous l'a commander pour suivre un peu les délais. ( n'ayez pas honte :p ). Faut juste aimer le risque :thks:
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Jan 2012 12:47

Il a effectivement l'air d'en avoir dans le ventre, mais la mention "a compact version of the prodigy" me fait peur lol.

Par contre, aucune idée sur la compatibilité des firmwares, dsl.

Je ne pense pas le commander avant un test. Pour l'instant mon choix se porte sur les possibilités suivantes : Wd tv live gen3, popcorn hour a200, boxee box.
benji.57
 
Messages: 47
Inscription Forum: 05 Nov 2010 17:03
  • offline

Message » 24 Jan 2012 19:47

à quoi ça sert un Xtreamer s'il y a plus MU ?

:mdr: :mdr:
macshane
 
Messages: 745
Inscription Forum: 13 Sep 2009 23:53
Localisation: dans une paire d'adidas qui va et vient entre le 75 et le 02
  • offline

Message » 24 Jan 2012 19:50

Snif...Il me restais 6 mois!
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message