Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, boby6kiler, fonkdoc, FreSh-KiSs, Knives86, Kristo13, menrad, Nouche38, Patbon21500, patlermite, Pilou57, Sergio-22, shenos, Tommyknockerz99 et 110 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Aide installation Logitech Media Server sur SYNO DS 111

Message » 21 Jan 2012 11:34

Bonjour tous le monde,
J'ai un soucis sur lequel je planche depuis quelques heures sans trouver de solution:
Je suis jeune propriétaire d'un NAS SYNO DS111, je suis presque arrivé à le configurer pour tout ce que je veux en faire.
Je dis presque car impossible d'installer Logitech Media Server sur mon NAS pour le faire fonctionner avec ma squeeze box duet...
Lorsque j'installe Logitech Media Server via le centre de packages de DSM, tous se passe bien et l'icône correspondante apparaît dans le menu ad-hoc de DSM.
Le problème c'est que lorsque je clique sur cette icône qui doit, je suppose, me permettre de configurer le serveur de Logitech sur mon NAS, je suis orienté vers une page blanche de mon navigateur internet qui affiche un message d'erreur: "Le serveur à l'adresse 192.168.2.12 (ip fixe de mon NAS) met trop de temps à répondre".
Mon NAS SYNO est relié via un cable RJ45 à mon router BELKIN WIFI.
Je tente de configurer mon NAS via mon pc qui est relié à mon réseau en wifi.
J'ai déjà essayé de désactiver le pare feu de mon NAS et celui de mon routeur (même les deux ensemble) : le problème reste identique.
Je n'ai pas trouvé de solution en consultant la doc (forums et autres sur internet) mais, par contre, je constate que d'autres arrivent à faire fonctionner un NAS avec une squeezebox...
Donc voilà: help ! quelqu'un a-t-il un idée pour me sortir de là ?
D'avance Merci pour votre aide !
G441306247
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Jan 2012 11:05
  • offline

Message » 22 Jan 2012 13:56

Bonjour,

Merci de vous rendre sur le Topic dédié au NAS . ( Voir ma Signature)

GandalfLux Staff Multimédia
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message