Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

TV Panasonic 55VT30 - ARC et Viera Link ?

Message » 23 Jan 2012 22:57

Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum à la recherche de cas similaires mais je ne crois pas avoir trouvé :

Je dispose d'un 55VT30 relié à mon ampli Yamaha RXV771. J'ai relié l'ampli par le biais du port HDMI, avec un cable HDMI 1.4, au port HDMI 2 de mon téléviseur.

Avec un peu de peine, j'avais réussi à faire marcher le Viera link, notamment pour bénéficier de l'ARC et ainsi avoir le son de la TNT sur l'ampli.

Il y a quelques jours, le courant a été coupé accidentellement. Depuis je n'arrive plus à établir la liaison entre la TV et l'ampli. J'ai tout essayé : débrancher et rebrancher le cable des 2 cotés, désactiver puis ractiver le ARC coté ampli et le viera link coté TV : le constat reste le meme, en appuyant sur "Viera Link" sur la télécommande, j'ai systématiquement le message "Fonction non disponible"


Je désespère... Quelqu'un pour m'aider ?

Merci d'avance
flatline
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Oct 2010 20:33
  • offline

Message » 26 Juin 2012 16:40

J'ai le meme problème que toi
isaaccs
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Mai 2012 23:30
  • offline

Message » 12 Juil 2012 21:28

Même problème que vous les amis. Vidéo de mon lecteur Blu Ray Panasonic branché en direct sur HDMI 2. Le Viera Link fonctionnait TRES bien. Et puis depuis 2 jours ... plus de connexion Viera Link. Impossible de se connecter, l'écran ne bascule plus automatiquement entre les entrées et il m'est impossible de commander la platine avec la télécommande de la télé.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

EDIT: Ma PS3 est reconnue comme lecteur 2 sur le Viera Link et celà fonctionne très bien. Seule ma platine Panasonic n'est plus reconnue. Un comble !
David Bergeyron
 
Messages: 351
Inscription Forum: 29 Juil 2011 15:56
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message