Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, Jeyaan, RAINBOW, yardbird et 500 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer VSX-LX55 Home Media Gallery radio internet

Message » 23 Jan 2012 21:22

Bonjour,

J'ai acheté un ampli AV VSX-LX55 il y a quelque temps mais je n'arrive pas a écouter les radio Internet ou la musique stockées sur mes PCs . Je vois bien les différents PCs ou Radio internet via le convertisseur lan AS-WL300 ( wifi) mais aucun son ne sort sur mes enceintes . Je ne vois pas pourquoi ?? :(

Merci d'avance pour votre aide .

Cdlt . :roll:
barer03
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Nov 2002 14:06
  • offline

Message » 23 Jan 2012 22:37

Salut,

as tu configuré ton boitier WIFI sur PC?
Si tu ne le configure pas sur PC tu ne peux pas entrer le code WPA de ton réseau; du coup ton ampli ne peut pas se connecter sur le net.
Daryle
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Jan 2012 16:31
  • offline

Message » 24 Jan 2012 1:05

Hello Daryle,

Mon boitier était bien configuré, mais entre temps j'ai trouvé vraiment par hasard ( en lisant la doc sur le CD fourni), je me suis inscrit et enregistré sur le site http://Pioneer. tuner.com ( + 19000 radios)
et la Oh miracle j'ai pu avoir le son des radios ..... Parc contre j'ai une autre question concernant l'ampli , j'ai connecté en HDMI le player de ma freebox v6 sur la prise hdmi out2 de l'ampli, ça fonctionne mais est ce la est ce la meilleure solution ???

Merci d'avance .
barer03
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Nov 2002 14:06
  • offline

Message » 24 Jan 2012 10:32

Le HDMI est la meilleur connection possible pour la transmission de formats numériques. Mais je comprend mal ce que tu veux faire: faire lire les fichiers audio reçu par l'ampli par ta freebox?? pourquoi connecter à un OUT de l'ampli. La freebox étant une source, elle devrait être sur un HDMI IN de l'ampli uniquement.
Sorent
 
Messages: 1896
Inscription Forum: 08 Mar 2011 15:11
Localisation: Bourg en Bresse -upper-east-side
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message