Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Forum dédié à vos recherches d'un magasin (commerçants, fabricants, SAV, etc.) ou d'un site distribuant un matériel, ainsi qu'à vos interrogations sur les services (garantie, livraison, port, etc.).
Avant de poster, penser à consulter l'annuaire !

Magasin sur pour un panasonic ?

Message » 25 Jan 2012 13:37

Je vous explique, je suis à la recherche du Panasonic TX-PF42G30 en magasin.
Mais rupture de stock partout, (hifissimo magma darty boulanger) donc je voulais premièrement savoir si vous connaissiez des magasins physique susceptible d'en avoir (ou même un magasin dont vous êtes sur qu'ils en ont ça serait PARFAIT !

Sinon j'ai appris qu'à planète technologie situé au 164 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement de PARIS ils en avaient, mais on m'a dit que c'était pas vraiment connu et que c’était surtout un magasin electromenager (est-ce que ça change quelque chose quant au risque de l'acheter ?) connaissez vous ce magasin ? Merci d'avance
eliteIII
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:08
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:04

Tu t'en fous que ce soit un magasin d’électroménager, si problème tu gèreras avec le SAV Panasonic.

Mais fait vite car les stock partent vite et ne seront à priori pas renouvelés.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:31

Ok j'le prends chez eux. Pour les stocks, si.

Cobrason magma hifissimo et ce genre d'enseignes le seront en tous cas, mais d'ici plusieurs jours.
eliteIII
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:08
  • offline

Message » 25 Jan 2012 14:56

eliteIII a écrit:Cobrason magma hifissimo et ce genre d'enseignes le seront en tous cas, mais d'ici plusieurs jours.

C'est ce qu'ils disent.

Dernières nouvelles que j'avais eu (il y a 15 jours) c'est qu'il n'était plus possible de s'approvisionner chez Pana (et du coup mon revendeur ne pouvait que me conseiller d'acheter l'écran là où il y en avait car lui n'en avait plus et ne pouvait pas savoir s'il en aurait a nouveau un jour... du coup, je n'ai rien pris). Peut etre que ça a évolué depuis... mais faut aussi se dire que les produits arrivent en fin de vie commerciale.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Jan 2012 15:08

Ah c'est très bizarre alors...
Du coup il n'y a pas un risque le prendre dans un magasin alors que normalement il ne se fait plus ? De plus le fait que le produit soit en fin de vie commercial ne changera pas la qualité du produit ? ( au niveau des dalles ou j'en sais rien)
Merci


ps: je viens d'appeler hifissimo et un autre revendeur qui m'ont confirmé et certifié qu'ils ont recevraient encore, même boulanger devrait en recevoir. Et Pixmania en a déjà reçu.
Cobrason sont en cours d'approvisionnement, ton revendeur s'est surement trompé, ou alors en 15 jours panasonic a peut être changé d'avis quant à la suite du produit (?)
eliteIII
 
Messages: 4
Inscription Forum: 25 Jan 2012 1:08
  • offline


Retourner vers Recherche d'enseigne et généralités

 
  • Articles en relation
    Dernier message