Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic et 94 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quoi comme ampli?

Message » 26 Jan 2012 18:07

moodyhank a écrit:Au delà de 1000€ c'est hors budget mais par contre je ne suis pas à 100€ prés.

comme te l'a dit jonathan et selon les différents retours sur le topic de l'anthem MRX300, cet ampli est une petite bombe pour un peu plus de 1000 Euros...
si tu a l'occasion de l'écouter... :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 26 Jan 2012 19:26

Il est introuvable, alors le prix n'en parlons pas. Je regrette pour l'écoute, je ne peux pas en faire du coup je fais appel à ce forum pour me guider.
moodyhank
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Jan 2012 19:58
  • offline

Message » 26 Jan 2012 20:00

JOJO54 a écrit:
manitao17 a écrit:
moodyhank a écrit:Mode modérateur: on
Du calme, il n'y pas à s'emporter pour ça. Il faut respecter tous les avis même si on n'est pas d'accord.
Restez courtois.
Mode modérateur: off

Ah zut un modérateur que je ne connaissais pas :mdr:
sinon on boit un thé et on passe en mode ZEN avant que la modération n'intervienne s'il vous plait.


Je suis entièrement d'accord , d’ailleurs je ne répondrai plus sur ce sujet.
M'en vais voir Barca / Real avec mon 7005 dépassé... :ane:


Quelle agressivité!!!!
je n'est jamais dit que ton ampli, le Marantz 7005, était un mauvais ampli.
Ne te fait pas de souci, tu as fait le meilleure choix..... à un moment T.
Je disais simplement qu'aujourd'hui pour 1800€ tu peux te payer un ampli de 140w *9 et non 125 *7, avec un processeur vidéo plus récent, avec des capacités dynamiques plus importantes;
Dessolé de briser tes illusions, mais en électronique, dès que tu achète un produit il est dépassé 6 mois après. C'est la règle du jeu.
C'est pour cette raison d’ailleurs, que tu le trouves en solde un peu partout à 1000€. Dans cette catégorie, il est tout à fait au niveau et comme je l'ai dis, c'est après, affaire de gout et de couple enceinte/ampli.
Quand au lx55 ce n'est pas mon ampli...... J'ai acheté un lx75 et là, sa fiche technique est un cran au dessus du Marantz. Mais je te rassure dans 2 ou 3 mois, Marantz et les autres constructeurs, vont sortir un ampli qui va faire passer le mien pour un modèle Has been.
D'un point de vue personnel, je tiens simplement à te préciser, que les différences entre un Marantz, un Pioneer, un Denon, un Yamaha, sont vraiment minimes. On est face a des électroniques asiatiques basées sur les même technologie avec des composants qui sortent des même usines. les différences existes mais elles sont plus dans notre tête;
Daryle
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Jan 2012 16:31
  • offline

Message » 31 Jan 2012 12:30

et bien pour ma part je dirais que les constructeur font surtout de l'escalade a la puissance .t'achète un ampli neuf et l'année d'après ils te sortent le même ampli,mais attention il fait 10wtts de plus par canal.c'est affligeant. il y a quelques année ,le poids des amplis était un indice sur les performances de la machines ,et oui en général cela se traduit surtout par une grosse alimentation,mais il est vrai que aujourd'hui la donne a changé et par exemple marantz le prouve avec son 7005 qui ne pèse que 13kl .et dégage pourtant beaucoup de puissance .
mais le fait est que l'alimentation reste un critère de choix ,toutes les puissance sur papier sont souvent exagérées,la condition numéro un c'est le courant .évidement sa ne fait pas tout ,il y a la partie pré-ampli ,les étages ,le décodage ,la musicalité...
j'ai eu un lx72 et bien il a fait 2 mois ,et je l'est revendus ,pourtant un intégré haut de gamme ,mais l'association ne me plaisais pas tout simplement je suis revenu chez hk.
cela dit le lx72 reste une superbe machine .
moi je pense que les constructeur doivent faire des effort sur la qualité et non nous sortir des nouveauté chaque année .
max1682
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 27 Juin 2008 12:20
  • offline

Message » 04 Fév 2012 17:21

Bien voilà, j'ai pris le VSX-2021 de Pioneer finalement.
moodyhank
 
Messages: 23
Inscription Forum: 19 Jan 2012 19:58
  • offline

Message » 30 Avr 2012 10:28

Salut, je suis intéressé par cet ampli en remplacement de mon onkyo 608. Pourrais tu me dire ce que tu pense du pioneer stp ? Merci
scual13
 
Messages: 127
Inscription Forum: 15 Avr 2010 16:48
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message