Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

demodulateur mais lequel

Message » 26 Jan 2012 19:39

bonjour
je possede actuelement une dreambox 500s j'en suis tres content sauf que

je recherche un demo qui puisse etre en HD et surtout pouvoir connecter maximum 3 tv dessus (mais lire sur chacune des tv des programmes differents)
[édité SH, propos hors charte]
budget max 300 €

merci par avance pour vos conseils :)
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 26 Jan 2012 20:57

euh.... j'ai un peu de mal à comprendre ce que tu veux faire avec tes 3 télés... un démodulateur par télé ? Tu peux préciser ce que tu veux faire ?
sinon, j'ai édité ton message, nous sommes intraitable sur certains sujets sur ce forum. :wink:

Salvor Hardin
Staff Image
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Jan 2012 17:34

arf je m'en douter un peux c'est pour cela que je n'est pas ecrit le mot en entier (donc ca prete a confusion hehe )
donc pour resumer je recherche un demodulateur HD sur lequel je peux connecter 2 tv
expl une tv dans la salle et l'autre tv dans la chambre) j'espere avoir ete clair :wink:
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:14

un démo -> 2 TV. Mais comment tu veux les connecter, il n'y a qu'une prise HDMI sur un démodulateur ? :wtf:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:20

ha ok :)
donc il existe pas de demo qui pourrer faire ca ?
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:26

non. :wink:

Les linux box permettent d'autre chose, comme reprendre un flux sur un Network Media Tank. Tu pourrais avoir un démo 2 ou 3 tuners sous enigma2 qui te servent de source centrale. Les NMTs via un réseau local visualisent le flux vidéo en streaming issu de ton démo.
Mais bon, là on va vite éclater ton budget, et puis c'est par toujours très user friendly comme solution. Elle a quelques contraintes.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 27 Jan 2012 18:28

oulala la je comprend plus rien tu me parle chinois la :wink:
bon je vais laisser tomber ca et qu'elle demo de bonne qualite hd me conseille tu ??
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 27 Jan 2012 20:23

en linux box ? mono ou bi-tuner ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Jan 2012 9:06

bien je ne connait pas trop les differences entres ceux que tu me dis :wtf:
tous ce que je sais est que dreambox est sous linux mais pour le reste pour moi c'est du chinois :thks:
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 28 Jan 2012 10:17

et tu veux ce démo pour regarder quel bouquet ?

mono tuner -> un seul tuner sat. Tu ne peux pas regarder une autre chaine en direct pendant un enregistrement, bi-tuner, tu le peux.
en linux box, ET5000, ET9000, Vu+Solo, Vu+Duo.

Après tu as des démos classique Canal Ready ou non, qui permettent d'enregistrer ou pas sur DD.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 28 Jan 2012 10:49

en fait pour le moment j'ai le bouquet canal sat (en fait j'ai tous les bouquets sauf orange car mon demo est pas HD.) ma parabole a 2 tetes et pointe sur les 2 satelites hotbird et astra.
pour ce qui est de l'enregistrement j'en ai pas besoin en effet ma tv pana vt30 fait deja ca :) (mais je n'est pas tester)
etrange que tu ne parle pas de la dreambox.

donc je vais regarder les demo que tu propose
en tous cas merci encore :wink:

ps: lequel me conseil tu dans ces choixqui te parait etre le meilleur
carlos71
 
Messages: 23
Inscription Forum: 05 Jan 2012 12:12
  • offline

Message » 01 Fév 2012 0:23

il ne parle pas dreambox car rapport qualité prix ils sont plus au top même si c'est du bon matériel ils ont maintenant des concurrents qui tiennent la route .... enfin :ane:
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Fév 2012 9:03

carlos71 a écrit:en fait pour le moment j'ai le bouquet canal sat (en fait j'ai tous les bouquets sauf orange car mon demo est pas HD.) ma parabole a 2 tetes et pointe sur les 2 satelites hotbird et astra.
pour ce qui est de l'enregistrement j'en ai pas besoin en effet ma tv pana vt30 fait deja ca :) (mais je n'est pas tester)
etrange que tu ne parle pas de la dreambox.

donc je vais regarder les demo que tu propose
en tous cas merci encore :wink:

ps: lequel me conseil tu dans ces choixqui te parait etre le meilleur

Ta tv te permet d'enregistrer ce qui viendra de ton tuner TNT, pas de ce qui provient de ton SAT (aucune CAM officielle n'existe pour le sat).

Vu+ duo ou ET9000 sont deux bons démos. Le dernier a un processeur un peu plus puissant (équivalent à celui de l'ultimo). L'Ultimo est encore en phase de "développement" et ne dispose que de peu d'images. Mais cela va s'étoffer nul doute.
J'ai acheté mon ET9000 en Décembre 2010 au moment de sa sortie officielle. A l'époque seulement l'image officielle et l'image OpenPli était dispo, maintenant, c'est équivalent à ce que tu trouves sur vu+ duo (il ne manque que l'image VTI) qui est un démo qui date de fin 2009, je crois.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message