Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, duf666, Espresso, Gort'h, hector34, MB-Premier, MUS1156, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 524 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[Résolu] - Plus de son plus d'image... Bug?

Message » 26 Jan 2012 20:41

Bonsoir,

J'ai un ampli Onkyo TXSR578 qui ce soir refuse de sortir quoi que ce soit, plus de son, plus d'image.

Tout est relié en HDMI, y compris le diffuseur.
J'ai allumé une source, qui sort du son et de l'image et qui fonctionne branchée en direct sur le diffuseur, mais l'ampli ne sort rien.
Quelle que soit l'entrée HDMI utilisé je n'ai rien en sortie, ni sur les enceintes, ni sur le diffuseur.

Je n'ai même pas accès à l'OSD.

Mon ampli est mort ou il y a quelque chose à faire pour lui redonner vie?

PS : Je l'ai évidemment éteint et rallumé à plusieurs reprises sans succès, il fonctionnait très bien hier soir

Edit : Problème résolu... je l'ai débranché, j'ai attendu 30 secondes et je l'ai rebranché, tout est revenu à la normale...
Dois-je m'inquiéter pour la santé de mon ampli ou bien est-ce juste un bug à votre avis?

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 26 Jan 2012 22:09

si il le refait d'ici peu encore je me poserais des questions
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 26 Jan 2012 22:45

Je vais surveiller ça parce que de temps à temps j'ai une image dégueulasse avec des perturbations horizontales de toutes les couleurs, comme un défaut de blindage.

En l'eteignant et le rallumant ça revient à la normale et il ne le fait jamais s'il est déjà en route.

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message