Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Auric, flyingdoherty, giovà, jmkdeb, ludo9159, Newjack910, PILOTO49, retour1984, smeagol et 166 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix ampli Dlna

Message » 29 Jan 2012 18:45

Hello

Je lorgne sur le Marantz NR 1602 mais je ne le Connais pas sur ce domaine :
J'aimerais notamment
- Surtout pas avoir à allumer la TV chaque fois que je veux écouter de la musique ! En plus le buzz sur le plasma pourrit juste le bon son !
- et qu'il supporte les playlist m3u
- et la 3D bien sur
- puissance Max 5x50w (sera de toutes façons utilisé en 3.0 avec des colonnes Triangle)
- (j'en demande trop si il sait chercher les musiques par mot clés ? )

Il faudrait donc que l'écran LCD soit assez riche pour choisir ses titres et parcourir sa bibliothèque musicale dlna.

Des suggestions ? :)
papango
 
Messages: 429
Inscription Forum: 06 Déc 2004 13:08
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Jan 2012 3:25

moi je suis onkyo donc pour moi onkyo mais il parait qui sont pas trop hiffi moi avec mon 609 avec la mise en jour il y a aussi aupeo mais sans allumer la tv sa va etre dur sur les l'affichage des amplis on vois pas trop bien
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 30 Jan 2012 7:40

Salut

Je viens de passer de denon à yam pour gouter au dnla , donc regardes du côté Yam RX-V 671 ( cpas de dnla sur 571 et moins )
La navigation est possible sur le LCD de l'ampli mais le mieux est de le pîloter depuis son interface web ou par l'appli andoid/iphone .

Associé à un NAS synology DS110J , le 771 ou 671 est une bombe :lol:

Image

Image
alanath
 
Messages: 278
Inscription Forum: 02 Déc 2009 22:09
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message