Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, derffred, lebellium, max1682, Régis, sirius57 et 132 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Inglourious Basterds

Message » 30 Jan 2012 16:27

narc a écrit:
Riffhard a écrit:
jeb a écrit:Le film original était inclus dans le coffret mais dans une simple pochette carton.

En tout cas pas dans le steelbook rouge car je viens de décellophaner le mien pour vérifier, de toute façon c'est un nanar non ?


non non, c'est pas un nanar tout pourri, c'est une bonne série B.

ça se laisse bien regarder : le doublage VF est très bon, la musique est pas mal, de bons acteurs, qqs moyens et un scénar complétement pas du tout ressemblant à l'inglorious basterds de Tarantino ^^


C'est un peu une arnaque de le mettre qu'en DVD,alors qu'aux USA le film est sorti en Bu ray,le film est a voir en version anglaise et pas en Italien,car la plupart des acteurs principaux sont anglo saxons et se doublent eux même

Et bien entendu le DVD francais ne propose que la version italienne,double arnaque :ko:
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Jan 2012 10:09

dperez a écrit:non, je ne crois pas que tu ai un problème, effectivement sur certains morceaux, surtout le premier, il y a un "soucis"

Donc soit c'est un effet voulu du réalisateur "effet vintage" ou soit c'est un "problème" de remasterisation du morceau choisi car trop vieu ce qui peut explique les différences de "qualité" entre les morceaux.
mais il me semble que c'était déjà le cas pour une ou deux parties dans kill bill surtout pour les passages d'ennio morricone dont la musique date quand même.

j'espère que je ne suis pas trop à coté de la plaque :ane:

Merci pour l'explication. :wink:
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Déc 2021 2:57

Bonjour.

Je viens de voir ce film pour la 1er fois, Bluray fr standard acheté d'occaz chez Easy cash, en vostfr mais est ce normale d'avoir les sous titre
lorsque les personnage parle français ?

D'avance merci
Alastair
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Jan 2010 16:29
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message