Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Compatibilité Casque Hifi et Ipod-Iphone...

Message » 23 Jan 2012 12:51

Bonjour,

Je souhaiterais me prendre un casque Hi-Fi ( entre 100 et 200 euros en gros ), mais je n'y connais pas grand chose.
Cela fait 15 jours que je lis pas mal d'articles sur le sujet mais j'ai une question qui reste sans réponse pour l'instant.

Les amplis fournissent largement de quoi alimenter un casque mais est-ce que c'est le cas pour un baladeur numérique ?
Dans mon cas, le casque sera branché la plupart du temps sur mon iphone et sur mon pc de boulot et de temps à autres sur mon ampli à la maison.
Je ne voudrais pas prendre un casque de bonne qualité et que mon iphone ne soit pas capable de l'alimenter comme il se doit.

Merci à vous de votre retour.
zoumar
 
Messages: 60
Inscription Forum: 26 Sep 2005 20:06
Localisation: paris
  • offline

Message » 23 Jan 2012 13:30

Pour éviter les mauvaises surprises, choisi un casque ne dépassant pas les 16 Ohms. Sinon, aucun problème.
jimi00
 
Messages: 735
Inscription Forum: 29 Déc 2002 2:05
  • offline

Message » 23 Jan 2012 14:58

Bonjour,

Et n'oublie pas de vérifier sa sensibilité. :idee:

Mais, il me semble qu'un topic est déjà ouvert sur l'utilisation iPod/iPhone sur lequel tu pourrais peut-être trouver quelques réponses ?

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Jan 2012 20:43

jimi00 a écrit:Pour éviter les mauvaises surprises, choisi un casque ne dépassant pas les 16 Ohms. Sinon, aucun problème.