Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Zappiti Dynamic et les Applications Android, iOS

Message » 01 Fév 2012 13:18

Bonjour,

Depuis hier soir, Zappiti est verrouillé. Pour utiliser Zappiti, il est nécessaire d'installer la dernière version de Zappiti (v2.3.1099.0 au minimum). L'export iTunes reste accessible à tous. L'export Dune est en revanche verrouillé. Pour déverrouiller l'option d'export Dune, il est nécessaire de s'enregistrer.

Télécharger la dernière version de Zappiti :
http://zappiti.com/FR/zappiti-version-2-3-1099-0.html

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Fév 2012 23:04

Je ne peux pas enregistrer zappiti, impossible à priori de s'enregistrer. Concernant le numéro de facture, faut-il mettre uniquement le numéro, ou FA+numéro?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Zappiti pour iPhone / iPad / iPod Touch

Message » 03 Fév 2012 6:00

Je pense que ca ne fait pas de différence car le déverrouillage n'est pas immédiat : un message avec le numéro de série doit être envoyé chez hdland....chez moi demande faite mercredi, pas de déblocage actuellement.
2612hz
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 03 Fév 2012 12:06

Je pense effectivement que le traitement est manuel. Par contre, lorsque je valide l'enregistrement, Zappiti mouline et après plusieurs minutes m'indiquent qu'il faut être connecté. Tout le reseau fonctionne, mais il ne semble pas parvenir à expédier la demande d'enregistrement.

Je ferai un second essai ce soir.
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 03 Mar 2012 11:28

Image

Bonjour,

La nouvelle version de Zappiti iPhone est en ligne sur le Store.

Nouveautés par rapport à la version précédente :
- Boutons de la page principale plus gros.
- Correction : l'ordre des groupes est maintenant respectés.
- Amélioration de la configuration du multi-room : "http://" est maintenant fixe (il n'est plus nécessaire de l'indiquer manuellement).
- Correction : le bouton "Power" est maintenant fonctionnel.
- Amélioration : lorsque l'on clique sur "Lecture", le film en cours de lecture est arrêté. Cette fonction permet de naviguer dans les jaquettes de films lorsque la lecture d'un film est déjà en cours et de ne pas avoir à arrêter le film en cours pour en lancer un autre.

Christophe.
Dernière édition par Christophe CHEREL le 03 Mar 2012 16:38, édité 1 fois.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Mar 2012 11:31

byron a écrit:Je ne peux pas enregistrer zappiti, impossible à priori de s'enregistrer. Concernant le numéro de facture, faut-il mettre uniquement le numéro, ou FA+numéro?

Comme indiqué précédemment, il n'est pas nécessaire de s'enregistrer pour pouvoir bénéficier des fonctions d'export iTunes (iPhone / iPad). Seul l'export Dune nécessite un enregistrement. Pour toute discussion à propos de l'export Dune ou de l'enregistrement, veuillez utiliser le sujet principal de Zappiti. Ce sujet est réservé à l'utilisation de l'application Zappiti iPhone / iPad.
Merci de votre compréhension.

Christophe.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2012 18:38

Tutoriel vidéo sur l'export Zappiti pour iPhone / iPad :
http://youtu.be/a7vjpWLqs18
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mar 2012 19:22

Bonsoir,

Petite question technique je suis équipé d'une DUNE HD SMART H1, j'aimerais quand je fait défiler l'interface sur mon Ipod, Ipad il défile aussi sur la dune cela est il possible ??

Et je ne trouve pas le bouton pour éteindre ou allumé la DUNE depuis l'application Zappiti de mon ipod, ipad
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance.

Et un grand merci pour ZAPPITI :D :D
tito0606
 
Messages: 753
Inscription Forum: 07 Fév 2010 20:49
Localisation: VAR
  • offline

Message » 14 Avr 2012 11:32

tito0606 a écrit:Bonsoir,

Petite question technique je suis équipé d'une DUNE HD SMART H1, j'aimerais quand je fait défiler l'interface sur mon Ipod, Ipad il défile aussi sur la dune cela est il possible ??

Non.

tito0606 a écrit:Et je ne trouve pas le bouton pour éteindre ou allumé la DUNE depuis l'application Zappiti de mon ipod, ipad
Si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance.

Et un grand merci pour ZAPPITI :D :D

Sur l'application iPhone, il est situé sur la deuxième page (défiler avec le doigt).
Sur l'application iPad, il est situé sur la première page.
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Avr 2012 11:33

J'ai vu qu'il y avait un update sur la version Iphone...

Quoi de neuf avec cette nouvelle version ?
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Lancement de film avec zappiti iPhone

Message » 04 Mai 2012 15:55

Bonjour,
Tout d abord bravo, oui bravo j ai de suite brader mon WD Tv live des que j ai pris conscience de l existence du duo DuneHD et Zappiti. J ai donc ma passerelle d'une et mon Zappiti installés nickel. Tous mes chemins identifies, toutes mes pochettes. Mis des adresses il fixés. Fait l export Dune et iTunes. Tout est parfait sauf .... Sauf que voilà.
Mon seul et unique problème est le suivant.
Que ce soit de mn iPhone ou bien de ma Dune, l'orque je lance la lecture d un film à partir de la pochette un message d erreur s affiche. Et il m est impossible de lancer le film tant que je ne me suis pas connecter une fois auparavant à la source concernée vient le menu source.
Par exemple pour les films sur mon n'as, tant que je ne suis pas allé sur source, n'as, connexion, ça ne marche pas.
Une fois la connexion établie ça marche top. Mais ça me gâche le plaisir de lancer un film directement de mon iPhone sans revenir à source puis connexion. Et pour les enfants c est pas pratique.
D ou vien donc mon problème. Comment rendre la connexion automatique des l allumage entre ma d'une et mes périphérique, nas, Pc ect.
Je précise que j ai créer moi même mes raccourcis réseau car dans navigateur réseau il voyait bien mon worgroup avec mon nas, mais que la partie public.
Voilà j espère avoir été clair. Du coup c est dommage car je dois laisser le D'une allumé si je veux que cela marche.

Enfin toute petite parenthèse, lorsque l on crée un raccourcie Zappiti de la catégorie animation cela met 12-13
Dommage que l on ne puisse pas avoir la tête de Mickey.

Merci a tous pour vos future réponses. Et encore un très grand bravo car Zappiti c est excellent.

Cordialement.
TonyKart Flo
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Avr 2011 16:53
  • offline

Message » 04 Mai 2012 19:34

TonyKart Flo a écrit:Bonjour,
Tout d abord bravo, oui bravo j ai de suite brader mon WD Tv live des que j ai pris conscience de l existence du duo DuneHD et Zappiti. J ai donc ma passerelle d'une et mon Zappiti installés nickel. Tous mes chemins identifies, toutes mes pochettes. Mis des adresses il fixés. Fait l export Dune et iTunes. Tout est parfait sauf .... Sauf que voilà.
Mon seul et unique problème est le suivant.
Que ce soit de mn iPhone ou bien de ma Dune, l'orque je lance la lecture d un film à partir de la pochette un message d erreur s affiche. Et il m est impossible de lancer le film tant que je ne me suis pas connecter une fois auparavant à la source concernée vient le menu source.
Par exemple pour les films sur mon n'as, tant que je ne suis pas allé sur source, n'as, connexion, ça ne marche pas.
Une fois la connexion établie ça marche top. Mais ça me gâche le plaisir de lancer un film directement de mon iPhone sans revenir à source puis connexion. Et pour les enfants c est pas pratique.
D ou vien donc mon problème. Comment rendre la connexion automatique des l allumage entre ma d'une et mes périphérique, nas, Pc ect.
Je précise que j ai créer moi même mes raccourcis réseau car dans navigateur réseau il voyait bien mon worgroup avec mon nas, mais que la partie public.
Voilà j espère avoir été clair. Du coup c est dommage car je dois laisser le D'une allumé si je veux que cela marche.

Enfin toute petite parenthèse, lorsque l on crée un raccourcie Zappiti de la catégorie animation cela met 12-13
Dommage que l on ne puisse pas avoir la tête de Mickey.

Merci a tous pour vos future réponses. Et encore un très grand bravo car Zappiti c est excellent.

Cordialement.


Bonsoir,

Tu devrais poster sur le forum hdland, car les développeurs y sont assez présents.
A moins bien sur que quelqu'un soit en mesure de t'aider.

A +

Franck

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Mai 2012 11:22

TonyKart Flo a écrit:Bonjour,
Tout d abord bravo, oui bravo j ai de suite brader mon WD Tv live des que j ai pris conscience de l existence du duo DuneHD et Zappiti. J ai donc ma passerelle d'une et mon Zappiti installés nickel. Tous mes chemins identifies, toutes mes pochettes. Mis des adresses il fixés. Fait l export Dune et iTunes. Tout est parfait sauf .... Sauf que voilà.
Mon seul et unique problème est le suivant.
Que ce soit de mn iPhone ou bien de ma Dune, l'orque je lance la lecture d un film à partir de la pochette un message d erreur s affiche. Et il m est impossible de lancer le film tant que je ne me suis pas connecter une fois auparavant à la source concernée vient le menu source.
Par exemple pour les films sur mon n'as, tant que je ne suis pas allé sur source, n'as, connexion, ça ne marche pas.
Une fois la connexion établie ça marche top. Mais ça me gâche le plaisir de lancer un film directement de mon iPhone sans revenir à source puis connexion. Et pour les enfants c est pas pratique.
D ou vien donc mon problème. Comment rendre la connexion automatique des l allumage entre ma d'une et mes périphérique, nas, Pc ect.
Je précise que j ai créer moi même mes raccourcis réseau car dans navigateur réseau il voyait bien mon worgroup avec mon nas, mais que la partie public.
Voilà j espère avoir été clair. Du coup c est dommage car je dois laisser le D'une allumé si je veux que cela marche.

Enfin toute petite parenthèse, lorsque l on crée un raccourcie Zappiti de la catégorie animation cela met 12-13
Dommage que l on ne puisse pas avoir la tête de Mickey.

Merci a tous pour vos future réponses. Et encore un très grand bravo car Zappiti c est excellent.

Cordialement.


Ton chemin de redirection est en smb ou nfs ?
Je ne comprends pas quand tu dis "Du coup c est dommage car je dois laisser le D'une allumé si je veux que cela marche", heureusement que la DUNE doit être allumée pour lancer le film !!
L'appli Iphone n'est pas autonome.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:37

Bonjour,

Pour info, la prochaine version de l'application Zappiti™ Media Center pour iPhone / iPad est en approche. Elle proposera une toute nouvelle fonctionnalité très intéressante qui permettra de lire localement sur l'iPhone ou l'iPad une sélection de films ou d'épisodes de séries TV préalablement compressés et exportés via l'application Zappiti™ PC. De plus, il sera possible d'encoder les sous-titres directement dans l'image afin qu'ils soient lisibles sur l'iPhone ou l'iPad ! Dans la prochaine application Zappiti™ PC qui permettra cet export optimisé, une nouvelle catégorie illustrée fort logiquement d'une pomme permettra d'accéder aux films stockés localement sur l'iPhone ou l'iPad.

Christophe

Image
Image
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 20 Juil 2012 13:45

Salut ,

J'ai modifié l'interface de zappiti avec changement d'icone et fond d'ecran , mais quand j'exporte sur mon Ipad seul les icones modifiées sont visible et non le nouveau fond d'ecran c'est normal ou pas ( sur mon PC aucun probléme ) ?

Idem pour les fonds d'ecran de serie sur l'appli Ipad/iphone , mise a part pour chaque episode ou il ni a aucun soucis , sur la page de selection des saisons le fond d'ecran n'apparait pas ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline


Retourner vers OS et Applications