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Message » 03 Fév 2012 11:40

:o OMG le perso peut bouger, tourner et tirer et s'agenouiller :o

Apres ca ressemble plus a un banal TPS pas bien beau qu'a un survival horror..

ca a meme l'air super naze...
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Message par Google » 03 Fév 2012 11:40

Publicite

 
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Message » 03 Fév 2012 12:16

On confond de jeu là... Il ne s'agit pas de RE6 mais d'un spinoff de la série : RE Operation Racoon City ! C'est un titre orienté action et coop à 4 ! Un GeOW-Like quoi ;)
La HD...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
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Message » 03 Fév 2012 14:10

jujulolo a écrit::o OMG le perso peut bouger, tourner et tirer et s'agenouiller :o

Apres ca ressemble plus a un banal TPS pas bien beau qu'a un survival horror..

ca a meme l'air super naze...


T’as cru que c’était RE6 ??? :o :ko:
En tout cas, ça a l’air vraiment bien naze et opportuniste ce RE Racoon City :-?
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Message » 03 Fév 2012 14:14

ben oui, une video dans un thread sur RE6 j'ai cru que c'etait re6...

Et vu le declin exponentielle des production made in japan ces dernieres années ca m'aurait pas etonné plus que ac...
jujulolo.
 
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Message » 03 Fév 2012 14:25

Non t’inquiète là RE Operation Racoon City, c’est de la bonne bouse occidentale :hehe: Un truc pour copier Gears et Left 4 Dead :grad:
Le vrai RE ça se fait au Japon et il y a un gros enjeu pour Capcom vu les retours mitigés sur le 5 (même si les ventes ont été bonnes)
Et le trailer était quand même autrement plus impressionnant.
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Message » 03 Fév 2012 17:03

Vi je me suis planté de topic... :oops:
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Message » 10 Avr 2012 18:29

La preview du jeu par Gameblog : http://www.gameblog.fr/news/28252-resid ... mpressions

Comme prévu 3 histoires différentes ;) Mais surtout pour une fois que ca arrive il faut le souligner, la date de sortie est avancée. Elle passe du 20/11/2012 au 02/10/2012 :D

De nouvelles infos :

Capcom en profite pour confirmer le retour du mode coopération à deux (local et en ligne) avec trois équipes : Leon-Helena, Chris-Piers et Sherry-Jake Muller, ce dernier étant fils ou/et clone de Wesker.

Notons également le retour du mode Mercenaries et, ô surprise, un doublage en français. Esperons qu'il soit de qualité ou qu'on ait au moins le choix. Sortie prévue pour le 2 octobre en sortie mondiale.


Et le nouveau trailer :

La HD...C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
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Message » 10 Avr 2012 19:04

Une VHS :mdr:
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Message » 11 Avr 2012 9:47

La version made in fafa :wink: qui sortira au Japon :

Celle-ci annoncé au tarif hallucinant de 1 300$ et elle contiendra le jeu, 4 coques de protection pour votre mobile et en bonus ultime, une réplique de la veste en cuir de Léon qui fera de vous un véritable tueur lors de vos sorties dans la rue.


Source : RE6 sur P3L
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Message » 11 Avr 2012 9:58

Il portera la veste pour donner ses cours :mdr:
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Message » 21 Avr 2012 10:25

On a eu peur mais finalement, ces quelques minutes passées avec Resident Evil 6 nous ont rassuré. Certes, le jeu se concentre plus vers les affrontements avec des séquences de combats plus rapprochées que dans le 5, mais l'horreur redevient palpable. Dans ces endroits clos jonglant entre ombre et lumière, ces grognements au loin, les sensations de stress perdues dans les précédents volets reviennent au galop. Tout cela débouche sur un mix concluant ne dénaturant pas la licence, parvenant à l'occidentaliser par petites touches bienvenues. Cette prise de risques ne devrait cependant pas offusquer les fans de la première heure et certainement séduire ce public que Capcom cherche à attraper dans ses filets.
"Extrait de jeuxvideo.com"
Je suis rassuré de ce parti pris concernant le retour aux fondamentaux de l'horreur en y conservant la modernité du 4 et du 5 et l'influence du cinéma contemporain de zombies(à part the dead et ses zombies à la fulci,romero et consorts...)
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Message » 21 Avr 2012 13:31

Autant j'avais adoré RE4 (un des rares jeux auxquels j'ai rejoué et rejoué), autant j'ai trouvé RE5 raté :
- poussif quand on n'est pas en coop (et on n'a pas le droit de se mettre en pause)
- trop découpé en courtes séquences de vingt minutes, qui empêchaient toute immersion dans l'histoire et accentuaient la dimension arcade (les scores et les notes)
- volonté de trouver un truc unifiant toutes les intrigues et les complots depuis le premier épisode, alors que ça a toujours été le truc totalement fumé dans la série.
- ambiance pas du tout flippante, trop high-tech ou base de méchant de James Bond. Ça manquait de vieux manoir à moitié hanté bourré de recoins (le 4 avait au moins le château)
- trop de super-monstres boss de fin de niveau

Le plus cruel, c'est de mettre Dead Space à côté. Il y a plusieurs moments dans Dead Space où j'ai sursauté et où j'ai eu peur, alors que je connaissais pourtant le passage du jeu. Je n'ai jamais ressenti ça à un moment de RE5.
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Message » 21 Avr 2012 13:33

Bah surtout RE5 c'est un mod HD de RE4.
Cela dit j'ai pas boudé mon plaisir dans le 5 malgré le manque d'évolution.
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Message » 20 Juin 2012 23:45



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Message » 21 Juin 2012 10:02

Sympa... En principe, day one pour moi... :)
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