Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Berlinois, Bing [Bot], ChDUP, darnak, delennsheridan, Kristo13, Mattias17, nico7212, portenawak, yoann2004 et 109 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

H1055 de Kaiboer ou alternative?

Message » 23 Jan 2012 2:38

hello voila depuis quelques mois de moin en moin de mes rip de bluray(mt2s) passent sur ma wd hd tv ...plantages au meme endroits etc ... donc je me suis replié vers mon lecteur blu ray panasonic BDT310 mais il ne reconnait pas mes disque dur externes (WD essentials)

je vais donc acheter un nouveau boitié multimédia mais je n'ai pas envie de me ruiner dessus etant donné que je m'en fou qu'il possede un disque dur interne (ayant plusieurs disque dur externe en usb) ... tout ce que je lui demande c'est d'etre perorfmant dans la lecture des mkv et m2ts (quelques avi aussi mais moin importants)

j'ai entendu parler du H1055 de Kaiboer qui serait vraiment bon marché et séduisant mais j'aimerai des avis et ou une alternative convaincante pour se boitier :) merci d'avance
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 24 Jan 2012 5:45

jamais personne n'a mis la main dessus ? n'en a vu essayé ou ne sait meme ou s'en procurer ? ouaw
anarcroth
 
Messages: 308
Inscription Forum: 21 Avr 2009 19:37
  • offline

Message » 03 Fév 2012 20:39

J'ai celui ci depuis quelques mois : Exellent.
Tres Belle Image.
Les blu ray remux de dvd fab de 25go passent nickel.
chapitrage dvd reconnu.
75 euros sur la bay.


Image
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia