Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, bigorneau1098, boddhidarma, cogne, gil2b, hob, jop, MickeyCam, oso, ProSony, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan, xathrepsy et 267 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Mini-chaîne hi-fi Denon D-F107

Message » 03 Fév 2012 16:59

ykluk a écrit:Bonjour,

Je viens de lire en ce qui concerne la mini chaîne Denon D-F 107 :

"Par contre il faut vraiment prévoir du câble d'enceinte et des rca digne de ce nom, celle fournit sont des ***** sans nom, là pour le coup, le son prend une amplitude superieur une fois changer."

Ma question est la suivante : quelles références de cables faut-il acheter pour remplacer ceux livrés avec cette mini chaine df-107 ?

Merci


Même question pour moi qu'acheter comme cable rca et hp cohérent pour cette chaine à prix modéré tout de même ?
Merci d'avance ? :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 04 Fév 2012 0:16

hohé!! :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 04 Fév 2012 1:21

salut HOLLIGER
j'ai cru que s'était une blague !
je suis étonné qu'un forumeur de ton niveau en soit encore à croire ces fadaises à propos des câbles :o
pour les RCA ceux qu'on t'a fournit avec la chaine , même si ils sont moches font parfaitement leur travail.
pour les HP si tu les trouves trop moche ou trop fins le diamètre optimal est 2,5mm²pour une enceinte large bande.
exemple : SOMMERCABLE MERIDIAN SP225 Câble HP Cuivre OFC 2x2.5mm² 1,79 € + port. existe en blanc.
il existe parfois moins cher au bricolo du coin.
mais tu n'entendra jamais la différence (si tu testes sérieusement...) sur ce système comme sur un plus prestigieux.
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 04 Fév 2012 11:05

Salut et merci pour ta réponse ! :lol: :wink:
Je ne crois pas à des fadaises et ne suis pas adepte des câbles esothériques..
Et je recherchais un truc du genre de ce que tu viens de me montrer pas cher ;
A vrai dire, je n'ai pas vu les câbles de la denon, c'est pour une copine à qui je l'ai fait achetée (d'ailleurs c'est vrai 400 euros sur amazon.de !)
C'est juste d'après les commentaires sur ce fil où il e'st dit que les câbles sont vraiment ridicules ;
Et dans l'absolu, je trouve qu'il peut tout de même y avoir des différences ; mais je le répète, ça ne m'obsède pas, et ça reste raisonnable. :wink:
HOLLIGER
 
Messages: 2216
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 20 Mai 2012 12:50

Salut, je possède sa petite soeur (DM37) depuis plus de 2 ans ; pouvez-vous me dire quels réglages appliquez vous (bass, trebble, S DIRECT ou pas, SDB ou pas)
Merci
steevi2307
 
Messages: 98
Inscription Forum: 15 Juil 2009 15:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message