Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Discussions sur les câbles vidéo

JVC X3 > Oppo BDP 93 : quel cable HDMI 1.4 ?

Message » 04 Fév 2012 17:32

Bonjour,

Je suis en train de réaliser des travaux concernant mon futur home cinéma dans mon salon. Un faux-plafond permettra de faire passer les cables. Notamment ceux qui iront du vidéoprojecteur à l'ampli et au lecteur blu ray.

Pour relier mon JVC X3 à l'ampli et à l'Oppo, j'ai besoin de 2 cables HDMI 1.4 de 6 mètres au moins. Du coup, je suis obligé de prendre une longueur de 7m50.

Sans se lancer dans l'achat de cables à 500 euros l'unité (surtout qu'il faut que j'en achète 2...), quels cables privilégier ?

Enfin, afin d'orienter mon choix, quels sont les points techniques déterminants à surveiller de près lors de l'achat d'un cable HDMI 1.4 ? Car personne ne semble vraiment totalement d'accord sur le sujet...

Attention : la commande pour ces 2 cables sera passée au plus tard le 5 février au soir pour une réception espérée le 9 février, travaux obligent.

Merci et bon WE.
Raph38000
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 16 Déc 2003 19:19
Localisation: Nice-Monaco
  • offline

Retourner vers Câbles