Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, MacSpawn, marty_mc_fly, papounay, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, Singha29, tony51, trekSL8 et 122 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Question aux experts de My Movies - à supprimer

Message » 06 Fév 2012 14:22

Bonjour à tous, j'avais posté ma question dans le post reservé à My Movies, mais comme je n'ai pas de réponse, j'ouvre un post dédié à celle-ci, merci à vous...

----------------

Je rencontre un problème avec My Movies depuis hier.
Il ne parvient plus à créer les liens pour lancer le film lorsqu'il crée des métadonnées pour ma DUNE.
En clair, lorsque je lance la mise à jour des métadonnées, tous les films sont bien répertoriés, dans les catégories, classement alphabétique,etc... Je peux donc bien voir les synopsis et images depuis ma DUNE, cependant, lorsque je presse "play" sur ma DUNE, j'ai le message "impossible d'ouvrir l'URL", et ce, pour tous les films.

Je vais donc voir de plus près dans la base My movies\Dune titles\"numéro du film"\title structure\playback folder\dune_folder.txt et j'ai le texte suivant :
icon_path=.Icon.aai
icon_sel_path=.SelectedIcon.aai
media_url=
template_name=PlaybackFolder

Je constate donc que My movies n'a pas créé le lien vers le film.
Comment faire?

J'ai peut-être une piste :
Losque je vais sur My movies dans "options"=> "stockage des métadonnées" => "Configurer les métadonnées pour HDI DUNE (fichier AAI)"
J'ai 2 lignes dans le tableau "chemin d'accès aux films en ligne" :
Une ligne qui renvoie vers mon NAS avec un statut "OK"
Une ligne qui renvoie vers un disque mappé "Y" (lui même pointant sur le NAS) et qui est en anomalie.

Je suppose que le problème peut venir de là mais je ne parvient pas à supprimer cette ligne. J'ai désinstallé, résinstallé, réimplanté une ancienne base de donnée, mais rien n'y fait, cette ligne est toujours là.

Merci à vous pour votre aide
Dernière édition par stephcilou le 06 Fév 2012 20:08, édité 1 fois.
stephcilou
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42
Localisation: Reims - 51
  • offline

Message » 06 Fév 2012 14:48

désolé de pas avoir répondu à ton post d'hier à 23.53 mais j'ai aussi une vie... :roll:

la réponse est dans le topic officiel :friend:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2012 20:09

Mr Eric a écrit:désolé de pas avoir répondu à ton post d'hier à 23.53 mais j'ai aussi une vie... :roll:

la réponse est dans le topic officiel :friend:


:mdr: Ok, merci, je reprends la suite sur le post de My movies alors, on peut cloturer ici
stephcilou
 
Messages: 271
Inscription Forum: 26 Fév 2005 13:42
Localisation: Reims - 51
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message