Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 105 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Monter un pchc/hifi en 2012

Message » 07 Fév 2012 11:39

Ook, merci :thks:
Je vais tester ça un de ces soirs. Mais bon, je pense que je ne pousserai jamais mon pc aussi loin (ou alors si je commence à jouer dessus).
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 07 Fév 2012 11:45

Moi aussi je ne pense pas le pousser aussi loin .

Mais je voulais vérifier que tous les ventillo au mini mais le CPU à fond ça restais dans les norme niveau chauffe ;)

Et comme tu peux le voir je suis largement dans les normes ;:)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Fév 2012 11:50

GandalfLux a écrit:Moi aussi je ne pense pas le pousser aussi loin .

Mais je voulais vérifier que tous les ventillo au mini mais le CPU à fond ça restais dans les norme niveau chauffe ;)

Et comme tu peux le voir je suis largement dans les normes ;:)


Ah ça oui, tu es dans les normes. Tu as vraiment bien conçu ton pc :wink:

Bon pour le moment, je me fais plaisir. J'ai installé xbmc eden beta 2 et le skin aeon mq3 et j'avoue que c'est vraiment superbe. La possibilité de personnalisation est impressionnant car on peut faire vraiment ce qu'on veut. Je n'ai pas encore tout fait mais le résultat visuel est déjà là. Même le WAF a trouvé ça superbe.

Je coince juste pour le moment avec l'addon cdart manager mais faut que je lise sur le web pour trouver les info sur la création de la base et l'import des info.
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 07 Fév 2012 12:03

Hoo hoo tu m’intéresse j’attendrais que tu essuie les plâtre :) et que tu fasse un petit Tuo.

Peros j'suis rester avec la Config KAZ juste évoluer 2/3 truc pour que tous soit nickel mais j'ose bas trop passé au nouveau XBMC un peut peur de tout foutre en l'air :(

Et puis maintenant que j’ai travail 80% des jaquette de mes film et que toute ma base audio est dedans je n'y touche plus et je suis comme toi j'en profite un peut :)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message