Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, Bavuong, coucouse, danielo11, darnak, duf666, Estebanx, FreSh-KiSs, gaelR, Gaël, gwendal55, hobbywann, Junkyard, m_haplo, papounay, pasdur27, passoa68, Patbon21500, Patoche21, Pilou57, rezoli, shenos, sleboz, Solitaire555, titour66, warrior1300 et 152 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 07 Fév 2012 18:35

milou59 a écrit:
Mr Eric a écrit:
Belkin4000 a écrit:Ou alors acheter une TV plus grande :ko:

:ane:


Trop facile, pas intéressant :grad: :mdr:


Merci de ne pas vous moquer des personnes âgées..... :oldy: :D



:wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Fév 2012 18:48

Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.


Pardon? j'ai plusieurs fichiers .iso dans le meme repertoire et je peux les lancer depuis Yadis
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 07 Fév 2012 18:54

rodo a écrit:
Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.


Pardon? j'ai plusieurs fichiers .iso dans le meme repertoire et je peux les lancer depuis Yadis

Idem, aucun soucis, que se soient des ISO DVD ou BD...ils sont regroupés dans un même dossier (un dossier ISO DVD et un dossier ISO BD) et aussi bien la Dune que yaDIS : pas de problème.
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 07 Fév 2012 19:43

Vincent7778 a écrit:
rodo a écrit:
Bobor a écrit:Le DUNE ne gère pas plusieurs ISO dans le même répertoire. Il faut un ISO par répertoire.


Pardon? j'ai plusieurs fichiers .iso dans le meme repertoire et je peux les lancer depuis Yadis

Idem, aucun soucis, que se soient des ISO DVD ou BD...ils sont regroupés dans un même dossier (un dossier ISO DVD et un dossier ISO BD) et aussi bien la Dune que yaDIS : pas de problème.


Hello, chez moi quelle que soit la localisation pas de lecture message 'liste de lecture vide'...
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 07 Fév 2012 20:03

pour être exact, la DUNE ne gère pas les playlist de fichiers ISO.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 07 Fév 2012 20:15

Bobor a écrit:pour être exact, la DUNE ne gère pas les playlist de fichiers ISO.


Donc ce serait la structure de Yadis pour Dune qui serait en cause ? Parce que sous Zappiti et quand je selectionne le fichier dans mon dossiers o* il y a plein de iso avec la Dune cela fonctionne très bien...
J'ai essayé de mettre le fichier iso dans un dossier du meme nom et ensuite dans un dossier du meme nom a la racine du DD sans succes...

J'ai un peu de mal a comprendre là...

Bon si QQ a une idée, car le soft semble bien pour certains types de recherches...
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 07 Fév 2012 21:39

La Dune gère très bien les ISO en vrac. Ton problème me fait plus penser au cas où les ISO et le l'export yaDIS sont sur le même disque accédé par SMB. Si tel est le cas, il faut installer l'export yaDIS ailleurs, typiquement sur une clé USB.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 07 Fév 2012 22:03

Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 07 Fév 2012 22:17

Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.

Qu'est-ce que tu entends par "sous yaDIS mettre dans le même répertoire" ?
Ensuite concernant les problèmes d'accès si le souci c'est le partage SMB, il n'y pas que les ISO de touchés et surtout le problème se poserait aussi sous Zappiti. De même pas de problème à faire l'export dans le même dossier partagé que les films etc...
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 07 Fév 2012 23:41

Bonsoir tout le monde,

Petite question concernant les séries, plus précisément les animes :
J'essaye de traiter les épisodes par rapport à TVDB, mais certains série pose un peu problème.
Exemple un anime disons : "Toto saison 2" comprend 300 épisodes.
Par rapport à TVDB 2 solutions apparait :
1) - découper par petite saison S1E1-50, S2E1-50...
2) - "Absolute Number" qui suit bien les 300 épisodes.

Tant la 1er solutions en m'appuyant sur TVDB j'arrive à traiter les épisodes. Mais j'aimerai réussir à les traiter en utilisant la 2ème solution.
Si quelque serai comment faire, s'il vous plait ?

Merci d'avance de vos réponses.
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 07 Fév 2012 23:54

Vincent7778 a écrit:
Bobor a écrit:Si tu as les ISOs en vrac et que tu choisis un ISO, tout va bien. Mais si sous yadis, tu mets plusieurs ISO dans le même répertoire, il crée une playlist. Et la DUNE ne gère pas les playlist avec des ISOs.

Qu'est-ce que tu entends par "sous yaDIS mettre dans le même répertoire" ?
Ensuite concernant les problèmes d'accès si le souci c'est le partage SMB, il n'y pas que les ISO de touchés et surtout le problème se poserait aussi sous Zappiti. De même pas de problème à faire l'export dans le même dossier partagé que les films etc...


Bon je sais pas a quoi c'est dut, mais j'ai trouvé le moyen de contourner le problème en faisant une manip sur la télécommande de la dune afin de démarrer le fichier. Lorsque je fais flèche bas puis enter cela fonctionne, au lieu de enter puis lire le fichier multimédia qui ne fonctionne pas...

Enfin j'ai testé avec une clé usb pour l'export, cela ne marche pas... En fait, je m'en doutais vu que les fichiers du NAS ne fonctionnait pas non plus alors que l'export est sur la Dune...

Problème résolu donc reste plus qu'a expliquer la manip a madame et aux enfants...
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 07 Fév 2012 23:59

je crois qu'il parle de mettre les .iso dans un sous repertoire
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 08 Fév 2012 0:38

Salut Fred, merci pour cette 2.1.9 !!

Tout d'abord j'ai installer cette nouvelle version tout récemment, j'en ai profiter pour tout remettre à neuf, en bref..

j'ai remarqué juste un petit problème dans la catégorie " Genre ", on peut voir qu'il y a 37 genres dans le soft, hors lorsqu'on exporte l'interface Dune

et que l'on navigue dans Genre via la platine on se retrouve avec 35 genres, donc du coup il manque deux genres..

Les manques sont Mystère et Comédie.. ce qui est problématique dans mon cas c'est que justement en ce moment je fait que regarder des comédies et

là je suis un peu embarrassé puisque je n'ai pas la fonction, j'ai même essayer de rajouter un raccourcie comédie dans le menu mais sans succès..

Je prend mon mal en patience, en attendant sagement une solution..

Merci :wink:


édit: Anomalie #294 posté..

http://yadis.whisperingvault.net/issues/294
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 08 Fév 2012 0:49

rodo a écrit:je crois qu'il parle de mettre les .iso dans un sous repertoire

Ah, un sous répertoire dans un dossier scanné par yaDIS, mais dans ce cas cela ne pose pas juste un problème pour les ISO mais pour tous les fichier, yaDIS ne voit pas les fichiers dans les sous rep.
Moi j'ai un dossier par lettre pour les films, ba j'ai pas donné le dossier film à yaDIS, mais j'ai mis chaque sous dossier, soit 26 lettres + les #...
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 08 Fév 2012 0:57

je mets chaque ISO dans un répertoire.
=> /films/titre/titre.iso

Si je mets 2 ISO dans ce même répertoire (exemple face A et B d'un même film), alors yadis ne lance pas le fichier ISO, mais une liste de lecture qui présente les 2 ISOs. Mais DUNE ne gère pas ces playslits ISO donc quand on sélectionne un ISO, il dit que la liste est vide. On lançant l'iso directement par l'architecture de dossier, pas de problème.

Pour les séries, avec plusieurs ISO dans le même répertoire, pas de souci car yadis ne lance pas une playlist mais sélectionne le fichier ISO isolément.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message