Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Ipod Touch pas reconnu par iTune sous Windows 7

Message » 07 Fév 2012 15:07

Bonjour,
J'ai un souci avec mon ipod Touch.
Pour commencer j'ai Windows 7 Familial 64bit et iTune dernière version.
J'ai un iTouch G1 depuis quelques années maintenant, et avec lequel je n'avais aucun problème jusqu'à il y a quelques mois. Depuis quelque temps il n'est plus reconnu par iTune (mais par contre il est reconnu par Windows comme mobile device). Comme il n'arrivait plus non plus à télécharger directement des podcasts sur iStore en wifi, j'ai pensais qu'il avait rendu l'âme.
A l'occasion d'un récent voyage aux US, je me suis acheté son remplaçant, un iTouch G4. Et lorsque je l'ai connecté à mon ordinateur j'ai le même problème.

Sinon:
- J'ai aussi un ipod shuffle qui est bien reconnu par iTune.
- Mon iTouch est bien reconnu par iTune sur un portable qui marche sous Win XP.

J'ai essayé toutes les solutions proposées par l'aide d'Apple, sans succès.
J'ai contacté l'assistance Apple, qui a été bien agréable, mais n'a pas résolu le problème.
J'ai contacté l'assistance Windows qui m'ont envoyé chier.

Je n'ai plus trop de piste pour résoudre mon problème, donc si quelqu'un à la solution ou une idée, merci d'avance de m'en faire part.

Pascal
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline

Message » 08 Fév 2012 9:17

Il n'est plus reconnu par iTunes depuis quand ?.? un passage de SP côté Windows, ou l'upgrade d'iTunes lui même ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Fév 2012 10:45

yann- a écrit:Il n'est plus reconnu par iTunes depuis quand ?.? un passage de SP côté Windows, ou l'upgrade d'iTunes lui même ?


Pas de passage SP. J'ai eu cet ordinateur avec Win 7. Par contre il est possible que ce soit suite à une mise à jour Win 7. Mais comme à ce moment là je pensais que c'était l'itouch qui ne marchait plus, je ne suis pas capable de dire si ça correspond à une MAJ quelconque ou à l'installation d'un nouveau logiciel.
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline

Message » 08 Fév 2012 15:00

T'est tu amusé à faire une désinstallation / réinstallation d'iTunes, histoire de remettre les drivers en place ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 08 Fév 2012 15:18

yann- a écrit:T'est tu amusé à faire une désinstallation / réinstallation d'iTunes, histoire de remettre les drivers en place ?


Oui, à deux reprises :-?
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline

Message » 04 Mar 2012 21:41

Bon, j'ai fini par résoudre mon problème en suivant les indications de supermagicien sur ce thread:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... reil-photo

Si ça peut servir à d'autres :wink:
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message