Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: banjo65, Beke, Doudou, eu8cc, HDforever, jmkdeb, Jonathan91530, micgui, mikrocefal, Miky10, Mulderkekou, Olivier Dutel, olivier94, Poune, symus35, xano91, xplo et 136 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Western Digital TV Live Hub

Message » 07 Fév 2012 18:28

Ok dac... j'ai sorti tous mes films des dossiers et mis ça dans un seul dossier "Films". Je vais donc refaire le test avec ton 1er tuto (en espérant que ça fonctionne) :zen:

Sinon, bah je reviens poster :wink:

En tous cas MERCI MERCI MERCI pour ton aide

ps : pour les petites vignettes du dossier Films nommé en "folder.jpg" c'est bon, j'avais lu ça avant :wink:
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 08 Fév 2012 10:46

Super, j'ai pu enfin m'en sortir avec ces satanés vignettes, ça fonctionne nikel maintenant (il fallait bien que tous les films soient a la racine et non dans un dossier pour chacun). :P

Par contre, comme ce "WDTV Live Hub" ne sera pas pour moi, y a t'il moyen de refaire les menus (Setup, Game, Video etc...) et le panneau des "réglages" en français ? et aussi de changer les fonds de chaque partie (Game, Setup etc...) ?
Ce sont des images en fait non ? si oui, dans quel dossiers sont elles pour les modifier et les refaire en Frenchy :ane: ?

Mille merci encore pour m'avoir sorti du trou.
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 08 Fév 2012 12:59

Pour changer les fonds ta juste a suivre la video et les instructions

Home Png Graphics for Custom Home Screen by JoeySmyth
http://hotfile.com/dl/138105022/310e187 ... s.rar.html

VIDEO AND WRITTEN TUTORIAL - for creating Custom Home Screen pictures by JoeySmyth
http://hotfile.com/dl/139293109/fa9080b ... n.rar.html

Pour mettre le menu en français aucune idée, y'a du photoshop a faire je crois..
retarded
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Fév 2012 2:22
  • offline

Message » 08 Fév 2012 13:26

Merci pour liens (je viens juste de les récupérer sur son post) :wink:

Pour refaire les menus en français, pas de soucis si y a de la retouche sous Photoshop (je suis graphiste de métier). Je pense que les images à modifier son dans le dossier "wd_tv\theme\Aeonish Hub Rev2.2.07.17\image"... enfin je ferais ça plus tard.
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 09 Fév 2012 13:57

Salut,

Je viens de refaire les menus et les panneaux Réglages en français pour ceux que ça intéressent : ici

Les images d'origine du thème sont dans le dossier Thème du "WDTV Live Hub" à cet emplacement : "wd_tv\theme\Aeonish Hub Rev2.2.07.17\image"
Ils sont au format PNG avec la transparence, donc vous n'avez plus qu'a placer vos fonds perso pour chaque catégorie du Menu (Vidéos, Photos, Musique, Fichiers, Réglage, Services, Jeux) et les sauvegarder comme ci dessous :

Fichiers.png --> main_files_icon_n.png
Jeux.png --> main_games_icon_n.png
Musque.png --> main_music_icon_n.png
Photos.png --> main_photos_icon_n.png
Reglages.png --> main_setup_icon_n.png
Services.png --> main_services_icon_n.png
Videos.png --> main_videos_icon_n.png

Pour les Panneaux de réglages et les boutons de défilement, ils sont déjà renommés, donc idem, à placer dans "wd_tv\theme\Aeonish Hub Rev2.2.07.17\image".
Dites moi si ça fonctionne ou si y a un truc qui cloche :wink:

A bientôt.
Dernière édition par magnum1976 le 09 Fév 2012 17:39, édité 2 fois.
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 09 Fév 2012 14:21

Merci 8)
retarded
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Fév 2012 2:22
  • offline

Message » 09 Fév 2012 17:41

je viens d'uploader une nouvelle archive avec les menus en francais et les panneaux de la catégorie "Reglages" (voir mon post au dessus).

Ou ici directement.

Dites moi si ça fonctionne bien ou s'il y a un truc de travers :wink: (chez moi ça fonctionne).

Bye
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 10 Fév 2012 10:40

J'aimerai m'attaquer aux Vignettes/Pages quand on a différentes section comme un dossier qui contient tout les films d'action, un autre d'aventure, de dessin animé, de films HD etc...
j'ai trouvé ces vidéos mais je ne comprends pas trop comment il fait et si c'est réalisable pour le theme Aeonish de Joey Smyth :

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=5qcffB-g ... er&list=UL

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=NKNP-iXtyJQ

Si quelqu'un peut m'éclairer, je suis preneur :wink:
En gros voici ce que je voudrais :

Image
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

Message » 10 Fév 2012 14:46

tu devrai poster sur le forum de western digital, t'aura plus d'aide qu'içi
retarded
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Fév 2012 2:22
  • offline

Message » 01 Mar 2012 9:37

Nouvelle version - Version de Firmware 3.03.13 pour WD TV Live Hub (29/02/12) :lol: :lol: :lol:
paco13
 
Messages: 56
Inscription Forum: 16 Mai 2011 12:23
Localisation: La louviere, Belgique
  • offline

Message » 01 Mar 2012 9:40

Nouvelle version - Version de Firmware 3.03.13 pour WD TV Live Hub (29/02/12) :lol: :lol: :lol:


Et le theme de Joey Smith fonctionne ou mieux vaut rester avec le firmware 2.0XXX ?
magnum1976
 
Messages: 11
Inscription Forum: 05 Fév 2012 20:06
  • offline

problème tv live hub

Message » 03 Mar 2012 13:53

bonjour,
j'ai reçu hier mon wd LIVE HUB , celui çi a fait la mise à jour du dernier firmware dès que je l'ai connecté sur mon routeur et le problème c'est que toutes mes vidéos sont saccadés lors de la lecture avec des couleurs vertes.Les vidéos sont des xvid ,mpeg2 ect;
j'ai essayé environs 30 films et le problème est identique sur tous, comme si le disque dur avait du mal à décodé mes vidéos qui fonctionne très bien sur mes autres disques multimédia.
merci de vos futurs réponses
ptitloup1973
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Mar 2012 13:49
  • offline

Message » 03 Mar 2012 20:14

magnum1976 a écrit:
Nouvelle version - Version de Firmware 3.03.13 pour WD TV Live Hub (29/02/12) :lol: :lol: :lol:


Et le theme de Joey Smith fonctionne ou mieux vaut rester avec le firmware 2.0XXX ?


Vaut mieux rester avec le 2.07.17
retarded
 
Messages: 7
Inscription Forum: 06 Fév 2012 2:22
  • offline

Message » 10 Mar 2012 18:46

Voici les correctifs et les nouveautés pour le Firmware 3.03.13 pour WD TV Live Hub :

Resolved Issues:
• Supports Skitter TV internet television service.
• Supports MLB.TV.
• Resolved Get Content Info conflict caused by folders with similar names.
• Resolved mp4 video freezing, audio sync and "Unsupported Message" issues.
• Resolved unable to play MOV videos.
• Resolved MKV video with FLAC audio does not play audio issue.
• Resolved Vorbis audio in MKV container audio spikes during playback issue.
• Resolved issue AAC and MP3 2CH audio outputs 7CH via HDMI pass-through to AV receiver.
• Resolved VUDU HDX quality does not pass-through 7.1 audio to the receiver.
• Resolved MP3 audio playback issue in FLV video container.
• Resolved Picasa downscaling photo resolution issue.
• Resolved issue with 2CH+ PCM outputted as 2CH PCM only.
• Resolved remote shortcut keys conflict with the onscreen keyboard during search.
• Resolved movie thumbnail extremely grainy and pixilated.
• Resolved rescan media library after every reboot.
• Resolved rescan Get Content Info does not refresh thumbnail issue.
• Resolved movie backdrops do not display without network connection or after network disruption.
• Resolved several Spotify user interface and translation issues.
• Resolved Spotify popping and glitching sounds when skipping tracks issue.
• Resolved Spotify tracks do not play when sharing playlist.
• Resolved Yota Music intermittently hangs issue.
• Resolved YouTube Leanback rebooting issue.
• Resolved PlayJam unable to un-mute issue.
• Resolved ComedyTime Pause and Play will not work after FFW or RWD several times.
• Resolved several language translation issues.


General Info:
• Blockbuster video download service will no longer be supported on the WD TV as of 3/31/2012.
o You will still be able to watch your purchased videos.
• Mediafly will no longer be supported as of 3/31/2012.
baptiste-02
 
Messages: 55
Inscription Forum: 10 Sep 2011 19:58
  • offline

Sans la télé ?

Message » 26 Mar 2012 15:08

Bonjour à tous chers utilisateurs de WD TV Live !

J'aurais eu une petite question, est-il possible pour écouter de l'audio de naviguer sans allumer la télé mais avec seulement un dispositif ios et/ou android ?
Par exemple l'appli dédiée permet-elle cela pour naviguer dans la bibliothèque audio ou dans deezer et spotify ?
Si elle ne le fait pas, peut-on passer par des dlna controller ? Peut-on par exemple faire jouer des morceaux placés sur le disque dur de la freebox revolution sans allumer la télé mais avec seulement un iphone, ipad ou téléphone android ?

Merci d'avance !
petit oiseau
 
Messages: 313
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:03
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message