Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian.vuil, Crazy V, gallak, Knives86, passoa68, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Poune, revilo59, Singha29, thivame et 132 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 08 Fév 2012 8:33

tu lances la vidéo avec Ok ou Play ?
Yadis permet un comportement différent avec chacun, cela se paramètre dans les options de la Dune.
L'un est par défaut sur "Lire cette vidéo" et l'autre sur "Lire la playlist" chez moi.
Donc par exemple, si je lis une série, cela permet ou non d'enchainer les épisodes.
Cela a peut être un comportement similaire sur les iso.
dem1980
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 24 Jan 2005 15:57
Localisation: Moselle (57)
  • offline

Message » 08 Fév 2012 8:35

je lance avec OK. Je ne connais pas cette option. A voir.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 08 Fév 2012 9:23

Bobor a écrit:je mets chaque ISO dans un répertoire.
=> /films/titre/titre.iso

Si je mets 2 ISO dans ce même répertoire (exemple face A et B d'un même film), alors yadis ne lance pas le fichier ISO, mais une liste de lecture qui présente les 2 ISOs. Mais DUNE ne gère pas ces playslits ISO donc quand on sélectionne un ISO, il dit que la liste est vide. On lançant l'iso directement par l'architecture de dossier, pas de problème.

Pour les séries, avec plusieurs ISO dans le même répertoire, pas de souci car yadis ne lance pas une playlist mais sélectionne le fichier ISO isolément.


C'est ce qu'il m'a semblé comprendre, d'où la manip postée plus haut... Chez moi par défaut il y avait: touche 'enter' 'générer une playlist'. J'ai essayé en modifiant et en mettant 'lire le fichier', cela ne fonctionne pas mieux... toujours même manip flèche bas (l'afficheur de la dune indique play) puis enter pour commencer la lecture...

Merci pour vos idées de travail!!!
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 08 Fév 2012 12:28

Bonjour Fred,

Ah ça sent bon la 2.2. Vivement. Merci merci :lol: :lol: :lol:
Binnugsai
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2007 9:20
  • offline

Message » 08 Fév 2012 14:12

bastos74 a écrit:Salut les gens,
moi j'ai un ptit soucis, je suis sûr que c'est tout bête... j'installe le soft, je scrape mes films et séries et j'exporte, jusque la tout va bien (mes videos sont sur un nas). C'est au niveau de la dune que ca ne va plus. Les jaquettes sont bien là mais les videos ne se lancent pas, juste le background.jpg qui se charge...
Des idées ?
Merci d'avance.


Personne n'a d'idées ??? Je désespère...
bastos74
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2006 9:50
  • offline

Message » 08 Fév 2012 14:41

bastos74 a écrit:
bastos74 a écrit:Salut les gens,
moi j'ai un ptit soucis, je suis sûr que c'est tout bête... j'installe le soft, je scrape mes films et séries et j'exporte, jusque la tout va bien (mes videos sont sur un nas). C'est au niveau de la dune que ca ne va plus. Les jaquettes sont bien là mais les videos ne se lancent pas, juste le background.jpg qui se charge...
Des idées ?
Merci d'avance.


Personne n'a d'idées ??? Je désespère...



Slt Bastos,

Et bien ton problème vient tout simplement de ta configuration de la Dune. Tu dois changer tes paramètres dans les options de réglages et choisir de lancer tes films en actionnant "Enter" ou, et, "Play" par exemple. Sinon tu es obligé de choisir la touche vers le bas pour avoir l'affichage "PLAY" sur ta Dune et là tu pourras lancer ton film.

Bon film.
Binnugsai
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Nov 2007 9:20
  • offline

Message » 08 Fév 2012 14:41

regarde dans le setup de la dune si tu as bien configuré l'action du bouton play sur "lire" (je crois...)

edit : grilled
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 08 Fév 2012 14:49

Merci bcp ! Je n'y avait pas pensé ! J'essaie ça ce soir...
bastos74
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2006 9:50
  • offline

Message » 08 Fév 2012 16:03

Bonjour à tous,

Je me permet de reposé une de mes questions restant en suspend, si quelque aurait la reponse.
Je le remercie par avance.

Apoca a écrit:Bonsoir tout le monde,

Petite question concernant les séries, plus précisément les animes :
J'essaye de traiter les épisodes par rapport à TVDB, mais certains série pose un peu problème.
Exemple un anime disons : "Toto saison 2" comprend 300 épisodes.
Par rapport à TVDB 2 solutions apparait :
1) - découper par petite saison S1E1-50, S2E1-50...
2) - "Absolute Number" qui suit bien les 300 épisodes.

Tant la 1er solutions en m'appuyant sur TVDB j'arrive à traiter les épisodes. Mais j'aimerai réussir à les traiter en utilisant la 2ème solution.
Si quelque serai comment faire, s'il vous plait ?

Merci d'avance de vos réponses.
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 08 Fév 2012 16:06

Si il y a vraiment 300 épisodes dans une 'saison', tu vas vite t'enquiquinner à aller à l'épisode que tu veux dans l'état actuel des choses :-?
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 08 Fév 2012 16:12

Salut peps49,

Je sais, mais à la base je souhaitai ouvrir le dossier correspondant à partir de la fiche du film, mais je n'ai pas eu de réponse positif dessus.
On m'a donnée la solution alternatif de les renommé et de les traité mais je bloque avec "Absolute Number"
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 08 Fév 2012 17:17

bastos74 a écrit:
bastos74 a écrit:Salut les gens,
moi j'ai un ptit soucis, je suis sûr que c'est tout bête... j'installe le soft, je scrape mes films et séries et j'exporte, jusque la tout va bien (mes videos sont sur un nas). C'est au niveau de la dune que ca ne va plus. Les jaquettes sont bien là mais les videos ne se lancent pas, juste le background.jpg qui se charge...
Des idées ?
Merci d'avance.


Personne n'a d'idées ??? Je désespère...


Gello tu as saisie un mauvais chemin de ré-adressage smb:// login:mot de passe@ip du nas/nom du dossier
exemple chez moi : smb://guest:xxxxxx@192.168.1.2/Films
Il faut pas oublier le login et mot de passe...

Voilou
bad_rider
 
Messages: 508
Inscription Forum: 10 Nov 2003 19:36
Localisation: Vosges
  • offline

Message » 09 Fév 2012 14:32

Cela n'est pas obligatoire...
La dune ne peut faire qu'une seule connexion SMB avec un serveur (ou PC) et donc l'export est obligatoirement fait dans le même dossier que les films, le dossier partagé en SMB.
Donc le raccourcis de yaDIS sur la Dune contient déjà le nom d'utilisateur et mot de passe (entrés lors de la création du raccourcis) et donc au moment de l'accès à yaDIS et aux films, la connexion SMB est déjà établie.
Il ne faut pas rajouter utilisateur et mot de passe dans les "chemins DUNE" dans les paramètres de yaDIS, un chemin du style : smb://NAS/video suffit.
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 10 Fév 2012 14:00

Salut,

Question rapide: impossible de changer poster/background des sagas... Je clique comme indiqué dans l'info bulle mais rien ne se passe... Tout le reste fonctionne parfaitement... :-( Pas trouvé de bugs dans redmine donc suis-je le seul dans ce cas?

Config: Win7 64bits/yaDis 2.1.9
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 10 Fév 2012 14:05

fdt a écrit:Salut,

Question rapide: impossible de changer poster/background des sagas... Je clique comme indiqué dans l'info bulle mais rien ne se passe... Tout le reste fonctionne parfaitement... :-( Pas trouvé de bugs dans redmine donc suis-je le seul dans ce cas?

Config: Win7 64bits/yaDis 2.1.9


Salut.
C'est norrmal. Il faut le modifier manuellement.
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message