Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 78 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[VP_3D] Projo commandé, grosse galere avec chronopost!!!!

Message » 12 Jan 2012 22:35

ayou42 a écrit:La manip pour le mettre compatible avec les lunettes 3D vision marche mais il faut retourner les lunettes pour que l'effet 3D marche,
et forcément nvidia n'a pas prévu dans leur pilote de coche inverser la synchro (sur les forums anglais, même problème) vraiment pas sympas de nvidia de pas avoir prévu le coût.

Normalement tu as le réglage dans le soft de lecture (TMT Powerdvd Stereoscopic player)

En 3D j'ai pas pu le tester trop mais j'ai vu un peu de Ghosting sur la pub Haribo qui force pas mal sur les effets de jaillissement

Normalement avec 3D vision c'est zero ghosting même sur les forts jaillisements, je n'en ai jamais vu avec mon 5360 qui me sert quasiment que pour la 3D ou en dépannage, contrairement à ce que peut faire un X3 ou le HW30
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 13 Jan 2012 0:13

oui effectivement j'ai oublié de préciser que pour les films on peut inversé la synchro dans le logiciel de lecture et du coup porter les lunettes à l'endroit,
par contre pour les jeux, mon frère dans cal of duty n'a pas trouvé d'option pour le faire...
pour le ghosting la qualité de la vidéo n'étais peut etre pas au top,
j’essayerais avec d'autre film...

@++
Ayou42
ayou42
 
Messages: 192
Inscription Forum: 24 Mai 2004 23:39
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 13 Jan 2012 20:43

salut,merci pour tes infos,j’hésitai sur le h5360bd car vu que j'ai aussi l’écran l'ampli et le pack enceintes a trouvé avec un petit budget je me suis posé la question de prendre un projo 2d un peu moins chère mais finalement pour avoir un projo 2d"potable"je tombe au même tarif donc en vu de ton petit test je vais opté pour le acer...
j'ai peut être trouvé un ampli d'occaz pas trop mal,pour le pack enceintes je regarde les occaz ou j'ai vu que eltax font des packs abordable pour une qualité qui parait correct au vue des retours que j'ai pu lire sur le net...
l’écran sera fait maison avec de la toile occultante,j'ai 4m50 de recul ce qui d’après acer me donnera une base d'environ 2m40...
encore 10jours et le acer sera en commande,en attendant j'ai du boulot dans ma salle pour crée la déco d'ambiance ... :mdr:
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 20 Jan 2012 18:10

bon ça se précise,j'ai trouvé un ampli sony + le Jamo PACK 5.0 S406HCS + le caisson jamo sub200 d'occasion mais très propre et qui ira très bien pour commencé,je viens de commandé un écran manuel ORAY 16/9 - 135 x 240 - 2000 HC et dans quelques jours(vivement la paye!) je commande le projo acer h5360bd.
demain je vais acheté de la peinture couleur chocolat pour assombrir encore un peu plus ma salle dédié,quelques déco et des baguettes cache cables et d'ici 2semaines j'aurais mon cinéma a domicile,j'ai hâte!!! :mdr:
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 03 Fév 2012 19:52

bon ben 2semaines ce sont- passé,j'ai mon écran,j'ai aussi un support plafond kimex,mais pour le projo chronopost me fais bien chier,il me l'on perdu pendant 5jours sois disant qu'il l'on livré a une mauvaise personne(après recherche cette personne n'existe pas!!!!)et me l'on enfin présenté il y a 2jours sauf que le scotch "bande de garantie" était coupé et le colis rescotché,donc j'ai refusé le colis en mentionnant des réserves précises,pris le colis en photo et envoyé toutes les preuves par émail a l’expéditeur,qui n'a toujours pas reçu le colis refusé car je viens de voir sur le site de suivi chronopost que le colis est enfin prêt a partir de l'agence de tri,vraiment galère pour un envoi soit disant en 24h chrono!
bien entendu il faut que j'attende que l’expéditeur reçoive le colis refusé pour qu'il me réexpédie mon projo,toujours par chronopost en esperant que cette fois ci il n'y ai pas de soucis car ça fait déjà une semaine que je suis censé l'avoir...
bref bien dégouté d'avoir taxé 15euros pour que la livraison de mon projo soit confié a des bon a rien!!!! :grr:
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 04 Fév 2012 15:08

salut
c'est sur c'est rageant... mais bientôt tu sera satisfait de tout installé...
bon du coup pour l'anni de mon frère je lui est acheté 2 lunettes DLP link et j'ai commandé Mardi lunette ebay NEW! 3D active glasses for all Mitsubishi Samsung DLP Projector DLP-Link 46g que j'ai reçu ce matin.
Et ben je peut dire que pour le prix c'est très correcte je les ai testé sur mon HD33 en comparaison avec mes lunettes optoma RF et ben c'est vraiment pas mal.
Elle sont légère et assez confortable, les branches sont un peu étroite il ne faut pas avoir une grosse tête, et pour mon fils (2 ans) elle sont plus pratique que les optoma... (je lui fait essayé un peu la 3D mais pas trop longtemps, je pense qu'il est un peu trop jeune...)
Si tu en cherche...
@++ et bon courage
Ayou42
ayou42
 
Messages: 192
Inscription Forum: 24 Mai 2004 23:39
Localisation: Saint-Etienne
  • offline

Message » 04 Fév 2012 20:15

merci pour ce bon plan ayou42,jamais commandé a l'étranger et j'ai pas de système paypal,ça craint par cb?
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline

Message » 08 Fév 2012 22:57

ça y est,vidéoprojecteur enfin reçu il était temps!!!!!
du coup installation et réglages du matériel ce wkd :D
adrien58
 
Messages: 30
Inscription Forum: 29 Déc 2011 16:13
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message