Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antoine78, atvff40, Bing [Bot], Edis, FredoG60, gwendal55, kaboom, macech, micgui, minijul, papi1948, Patbon21500, Pilou57, PopKornhour, Sebos13, shenos et 218 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 10 Fév 2012 14:07

je pense que la 2.2 prévue ce weekend résoudra le problème :hehe:

vu qu'une gestions des sagas "avancée" est prévu de ce que j'ai compris !
n3xT
 
Messages: 172
Inscription Forum: 30 Nov 2007 4:27
Localisation: Belgique - Charleroi
  • offline

Message » 10 Fév 2012 15:45

Ok. Juste compris qu'en cliquant, on cycle entre les jaquettes/fanarts des éléments de la saga mais qu'on ne peut pas choisir des images différentes.
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 10 Fév 2012 16:11

non pour l'instant les images sont limitées à celle des titres de la saga, l'évolution est prévue, mais ça sera pas pour la 2.2 (la nouvelle "sélection" est à mon avis beaucoup plus utile :wink: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2012 16:46

Mr Eric a écrit:non pour l'instant les images sont limitées à celle des titres de la saga, l'évolution est prévue, mais ça sera pas pour la 2.2 (la nouvelle "sélection" est à mon avis beaucoup plus utile :wink: )


Certes, certes, c'est juste que Zappiti et Dune Flash Interface le permettent. 8)
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 10 Fév 2012 16:55

te prive pas, utilises Zappiti et DFI :hehe:

c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée :wink:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:11

Vu à la vitesse à laquelle Fred nous améliore yaDIS, ça se trouve il a ces mains : :mdr:

Image
Vincent7778
 
Messages: 87
Inscription Forum: 08 Déc 2011 17:55
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:41

Nan... Ca c'est son pied gauche... :ane:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:42

Mr Eric a écrit:te prive pas, utilises Zappiti et DFI :hehe:


Ne t'inquiète pas pour moi, je ne me prive pas...

Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée :wink:


Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non? 8)
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:46

fdt a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée :wink:


Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non? 8)

Non... DFI, je ne sais pas, mais Zappiti, ils sont plusieurs et ils sont payés à faire ca... Fred le fait sur son temps libre.
Dernière édition par Belkin4000 le 10 Fév 2012 17:47, édité 2 fois.
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:46

tout à fait, d'ailleurs certains ne se privent pas pour lui demander d'implémenter des choses que yadis fait et que DFI ne fait pas (raccourcis dans le menu par exemple), la réponse est assez similaire à celle que je t'ai faite :mdr:

On peut pas avoir tout et tout de suite et aucun des indexeurs actuels ne fait tout, ils ont chacun leur petit plus que les autres n'ont pas. Faut faire un choix, c'est le jeu ma pov' Lucette...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2012 17:48

Belkin4000 a écrit:
fdt a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée :wink:


Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non? 8)

Non... DFI, je ne sais pas, mais Zappiti, ils sont plusieurs et ils sont payés à faire ca... Fred le fait sur son tremps libre.


DFI c'est juste Fet75, zappiti effectivement je crois qu'ils sont plusieurs et professionnels en plus (comme MyMovies)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Fév 2012 18:31

Belkin4000 a écrit:snike, si c'est sur la Dune uniquement que ça n'apparait pas, as-tu essayé de réinitialiser l'interface ? (bouton en haut à droite de yaDIS). Il faut tout retraiter ensuite.

Si c'est dans le soft, j'en ai un aussi qui me fait ça... La seule façon que j'ai trouvé de remédier au soucis, est de créer moi-même le data.xml.


J'ai essayer de réinitialiser mais cela ne résous pas le problème.

En fait, après des tests j'ai réussi a faire apparaitre un des films manquants.
Sur mon NAS via son interface,j'ai zippé le dossier dans un fichier,puis j'ai effacé le dossier, et j'ai dézippé.
Et la le dossier tout en étant identique est apparue dans la liste des films à traiter (après un rafraichissement dans yadis)
En clair cela doit être un problème de droit sur le dossier mais j'ai pas trouvé de différence de droit entre les films que yadis voie et les autres.
Mais bon sa fonctionne
Drôle de bug tout de même
J'ai plus qu'à zipper tous les fichiers manquants :(
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 10 Fév 2012 19:43

Belkin4000 a écrit:
fdt a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est juste une question de temps, Fred n'a que deux mains, une tête et 24h dans une journée :wink:


Il en est de même pour le developpeur de Zappiti et pour celui de DFI - même s'il est Russe -, non? 8)

Non... DFI, je ne sais pas, mais Zappiti, ils sont plusieurs et ils sont payés à faire ca... Fred le fait sur son temps libre.


Je ne vois pas la notion d'argent dans ce que j'ai dit au-dessus... Je doute quand même que HDLand paie full-time des développeurs pour une application qui n'est commerciale que pour la version iPad. Christophe pourra bien évidemment me contredire mais sinon, chapeau, car j'aurais du mal à saisir le modèle économique derrière tout cela.

Mr Eric a écrit:tout à fait, d'ailleurs certains ne se privent pas pour lui demander d'implémenter des choses que yadis fait et que DFI ne fait pas (raccourcis dans le menu par exemple), la réponse est assez similaire à celle que je t'ai faite :mdr:


Bip!!!! Dans DFI, tu peux créer des raccourcis dans le menu via les librairies et autant que tu veux et sans rapport avec les genres... 8)

Mr Eric a écrit:On peut pas avoir tout et tout de suite et aucun des indexeurs actuels ne fait tout, ils ont chacun leur petit plus que les autres n'ont pas. Faut faire un choix, c'est le jeu ma pov' Lucette...


Et on est d'accord que l'idéal serait un mix de toutes ces applications...

Mr Eric a écrit:DFI c'est juste Fet75, zappiti effectivement je crois qu'ils sont plusieurs et professionnels en plus (comme MyMovies)


Tiens je l'avais oublié celui-là... La différence est que pour moi MyMovies est une application commerciale/shareware (malgré leur système de points beaucoup payent pour avoir toutes les fonctionnalités - comme moi 8) )... Alors que Zappiti est gratuit même si maintenant limité aux "acheteurs" légaux de matos Dune (dont je suis également - mais j'ai aussi donné à yaDis, à TVixIE en son temps qui avait l'avantage du multi-scrapers et du système de provider pour les scrapers, ...).

Sur ce, on est d'accord. Discussion clause. 8)
fdt
 
Messages: 94
Inscription Forum: 06 Jan 2006 23:04
  • offline

Message » 12 Fév 2012 0:27

Bonjour à tous.

Peux t'on lancer les films de yaDIS via PCHC (sans la Dune) ?
Sinon, est-ce prévu dans une future mise à jour ?

Merci
OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 12 Fév 2012 1:09

Comprend pas l'interret... :wtf:
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message