Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Des passionés dans le Haut-Rhin ?

Message » 24 Mar 2011 17:51

Hello, :D

En section Alsace donc, je passe un petit message rapide.

Passionné de Home Cinema, mais étudiant sans le sous (ou presque), je recherche toute personne qui sera capable (et qui aura l'envie) d'affiner ma culture audio et mon oreille (HIFI et/ou Home Cinema). 8)

Que ce soit pour écouter une install', aller aux Artisans du Son/Audiotop ou juste discuter HC, n'hésitez pas ==> MP ! Le tout aux environs de Mulhouse (rayon variable en fonction des périodes, de l'argent...etc)

Bonne journée :D
Mickael368
 
Messages: 862
Inscription Forum: 16 Oct 2008 20:17
  • offline

Message » 18 Juil 2011 17:14

A côté de mulhouse, passionné de conception et de mise au point d'enceintes DIY de très haute-fidélité, j'officie très majoritairement dans la partie Personnalisation_travail de groupe_DIY_enceintes; je suis disposé à recevoir pour écoutes et échanges avec des passionnés des techniques afférentes à cette partie de l'electroacoustique; contact par MP.

Salut :wink:

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11475
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 03 Déc 2011 19:03

Salut Agnostique first

Je suis de colmar et je cherche aussi a faire des écoutes.
Je recois aussi des fois.

a+
studervox
 
Messages: 85
Inscription Forum: 03 Mar 2007 0:54
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Fév 2012 11:34

Bonjour à tous,

je souhaiterai faire écouter mon installation à quelqu'un de 'neutre' afin d'avoir des avis constructifs. Je suis sur la région des 3 frontières.

Cordialement
fabien15fr
 
Messages: 91
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 18:36
  • offline


Retourner vers Grand Est