Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Auric, Fafa, Horus, le-poussin, Newjack910, Pascal_2 et 284 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Branchement PS3/ampli Yamaha RX-V771

Message » 21 Aoû 2011 22:12

Bonjour,

Sur mon Yamaha RX-V771, j'ai une PS3 branchée en HDMI1 et mon décodeur TV branché en HDMI2.

Lorsque j'allume tout l'ampli voit et reconnait bien automatiquement le décodeur TV. Par contre, il ne semble détecter (et donc afficher) le signal de la PS3 qu'après extinction, débranchement électrique, rebranchement et réallumage... Ce qui est un peu lourd...

L'ampli est neuf, lorsque la PS3 est bien détectée, tout fonctionne normalement... Je soupconne donc plutot un pb du coté de la config de la PS3.

Avez vous une idée ???

Merci pour votre contribution... :wink:
Philou69
 
Messages: 349
Inscription Forum: 15 Avr 2004 16:11
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Fév 2012 16:54

Perso, c'est l'inverse.
PS3 en HDMI 1 (mode scene BD), Freebox HD v5 en HDMI 2 (mode scene tv)... Aucun soucis pour la ps3, en passthrough ou non, pour la box par contre faut toujours s'assurer d'avoir mis en veille l'ampli sur le mode scene TV. Sinon la box semble ne pas envoyer de signal...

C'est effectivement un peu casse pied d'avoir à faire la manip à chaque fois...

PS: controle via hdmi activé partout
xtaz
 
Messages: 133
Inscription Forum: 06 Mar 2011 12:49
  • offline

Message » 15 Fév 2012 17:34

moi j'allume dans un certain ordre tv , ampli , canal sat , etc je pense que ca peux joué sur la perception des signaux j'ai remarqué aussi ce genre de pb
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message