Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Berlinois, Cyrano222, Fred-L, JO95, Mattias17, ssebs, Stream et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 15 Fév 2012 11:45

fouche a écrit:Je pense aussi que le premier est le meilleur mais celui-ci est bien plus sympa que le 2ème film !
Pour des technophiles comme nous, je pense que ce film est un indispensable dans notre Bluray-thèque !


Non !
On peut être technophiles et ne peut accepter les navets survitaminés sous pretexte que ça fait boum-boum et qu'il y a de belles images .
Sinon ,dans le même genre ,autant dire que 2012 est "un indispensable dans notre bluray-thèque" ...
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Fév 2012 12:53

wopr a écrit:
fouche a écrit:Je pense aussi que le premier est le meilleur mais celui-ci est bien plus sympa que le 2ème film !
Pour des technophiles comme nous, je pense que ce film est un indispensable dans notre Bluray-thèque !


Non !
On peut être technophiles et ne peut accepter les navets survitaminés sous pretexte que ça fait boum-boum et qu'il y a de belles images .
Sinon ,dans le même genre ,autant dire que 2012 est "un indispensable dans notre bluray-thèque" ...


Pourquoi doit-on s'exprimer sur la qualité artistique d'un film quand ce dernier est déjà sortit il y a maintenant 10 mois sur nos écrans de cinéma, je pense que vous avez déjà eu l'occasion de vous exprimer sur ce film dans la rubrique cinéma, là on discute du blu-ray, et d'ailleurs on précise bien [BD] devant le titre du film. Ici ceux qui l'on acheté en grosse partie sont ceux qui l'on déjà vu et apprécié au cinéma. Mais ceux qui viennent cracher sur ce film et qui de plus l'on vu ou pas:

1) On a du vous menez de force dans la salle de ciné pour le voir et vous êtres ressorti écœuré.
2) Transformers !!!!! connait pas, tient des robots qui se foute sur la tronche ça doit être nul mais j'y vais quand même et j’achète.
3) Ouah Transformers 3 en BR, c'est nul mais je l’achète et je vais le descendre sur les forums et je le revends
4) Transformers !!!! tout ça pour ça, heureusement que je n'ai pas encore remplacé mon 72cm Grundig Tube par un écran plat de 50" full HD et que je l'ai pris en DVD, car sur mon système Akaï en stéréo K7 c’était largement suffisant.
5) Je suis trop intello pour me prendre un film qui fait boum boum avec de belles images, j'ai passé l'âge et surtout j'ai de nouveaux amis, et faut pas que je passe pour un beauf.....

Sinon en effet je suis allé voir aussi 2012 au cinéma, et je ne l'ai pas pris en BR par ce que ce film s'oublie vite, malgré ces qualités techniques, mais pour Transformers plusieurs facteurs sont à apporter pour apprécier un "navet" comme ce film:

1) j'ai une âme d'enfant et j'aime voir des voitures se transformer en robots.
2) j'aime faire plaisir à mon système audio et image pour qu'il se lâche un peu......
3) J'ai des enfants qui aiment ce genre de délire.
4) C'est du cinéma plaisirs, qui peut être vite oublié par certains, ce que je peux comprendre.
5) Lorsque je montre ce film à des amis en extraits sur mon système, les remarques sont toujours : Superbe image et son, le film j'ai vu j'ai pas aimé mais chez toi ça prend une autre dimension et je vais me mettre au home cinéma.
6) et j'aime aussi voir des films où il faut un peu se creuser la tête car le scénario est en béton (Inception, par exemple)

Bref, c'est dommage de ne pas se focaliser sur le BR en lui même, je pense que 10 mois après la publicité bonne ou pas sur ce film a déjà été faite et consommé. Au faite je ne suis toujours pas allé voir Intouchables au cinéma, comme Bienvenue chez les Ch'tis, suis-je normal?, pour ce dernier vu sur TF1, pas de boum boum, soit disant comique (allez 2 ou 3 répliques qui font mouches) bin m.erde alors quel ennuie, comment je vais faire 20 millions de spectateurs qui ont aimé et pas moi. Et bin pas grave, je vais pas craché dessus sur les forums.

Stephan974
Stephan974
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 29 Juil 2003 13:33
Localisation: Pas trés loin des 24 heures du Mans
  • offline

Message » 15 Fév 2012 13:58

bonne analyse steph :wink:
entierement d'accord avec toi :lol:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:24

wopr a écrit:
fouche a écrit:Je pense aussi que le premier est le meilleur mais celui-ci est bien plus sympa que le 2ème film !
Pour des technophiles comme nous, je pense que ce film est un indispensable dans notre Bluray-thèque !


Non !
On peut être technophiles et ne peut accepter les navets survitaminés sous pretexte que ça fait boum-boum et qu'il y a de belles images .
Sinon ,dans le même genre ,autant dire que 2012 est "un indispensable dans notre bluray-thèque" ...

Décidément, tu interprêtes à ta guise les propos !
J'ai pas dit que le film était artistiquement bon, j'ai dit que techniquement il déboitait et que donc pour des gens qui recherchent une démo technique (les technophiles hein!) et bien cette galette est tout indiquée.
fouche
 
Messages: 4259
Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:36

Encore une fois si le navet était universel ca se saurait donc un peu de retenu dans les propos ne serait pas de trop, car il y aura toujours quelqu'un pour trouver naze vos films préférés ...

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 14:39

Stephan974 a écrit:
Pourquoi doit-on s'exprimer sur la qualité artistique d'un film quand ce dernier est déjà sortit il y a maintenant 10 mois sur nos écrans de cinéma, je pense que vous avez déjà eu l'occasion de vous exprimer sur ce film dans la rubrique cinéma, là on discute du blu-ray, et d'ailleurs on précise bien [BD] devant le titre du film. Ici ceux qui l'on acheté en grosse partie sont ceux qui l'on déjà vu et apprécié au cinéma. Mais ceux qui viennent cracher sur ce film et qui de plus l'on vu ou pas:

1) On a du vous menez de force dans la salle de ciné pour le voir et vous êtres ressorti écœuré.
2) Transformers !!!!! connait pas, tient des robots qui se foute sur la tronche ça doit être nul mais j'y vais quand même et j’achète.
3) Ouah Transformers 3 en BR, c'est nul mais je l’achète et je vais le descendre sur les forums et je le revends
4) Transformers !!!! tout ça pour ça, heureusement que je n'ai pas encore remplacé mon 72cm Grundig Tube par un écran plat de 50" full HD et que je l'ai pris en DVD, car sur mon système Akaï en stéréo K7 c’était largement suffisant.
5) Je suis trop intello pour me prendre un film qui fait boum boum avec de belles images, j'ai passé l'âge et surtout j'ai de nouveaux amis, et faut pas que je passe pour un beauf.....

Sinon en effet je suis allé voir aussi 2012 au cinéma, et je ne l'ai pas pris en BR par ce que ce film s'oublie vite, malgré ces qualités techniques, mais pour Transformers plusieurs facteurs sont à apporter pour apprécier un "navet" comme ce film:

1) j'ai une âme d'enfant et j'aime voir des voitures se transformer en robots.
2) j'aime faire plaisir à mon système audio et image pour qu'il se lâche un peu......
3) J'ai des enfants qui aiment ce genre de délire.
4) C'est du cinéma plaisirs, qui peut être vite oublié par certains, ce que je peux comprendre.
5) Lorsque je montre ce film à des amis en extraits sur mon système, les remarques sont toujours : Superbe image et son, le film j'ai vu j'ai pas aimé mais chez toi ça prend une autre dimension et je vais me mettre au home cinéma.
6) et j'aime aussi voir des films où il faut un peu se creuser la tête car le scénario est en béton (Inception, par exemple)

Bref, c'est dommage de ne pas se focaliser sur le BR en lui même, je pense que 10 mois après la publicité bonne ou pas sur ce film a déjà été faite et consommé. Au faite je ne suis toujours pas allé voir Intouchables au cinéma, comme Bienvenue chez les Ch'tis, suis-je normal?, pour ce dernier vu sur TF1, pas de boum boum, soit disant comique (allez 2 ou 3 répliques qui font mouches) bin m.erde alors quel ennuie, comment je vais faire 20 millions de spectateurs qui ont aimé et pas moi. Et bin pas grave, je vais pas craché dessus sur les forums.

Stephan974


un gros +1

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 15:08

Il faut nourrir son cerveau reptilien sinon une rage sourde gronde en soi ...
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 15 Fév 2012 15:56

fouche a écrit:
wopr a écrit:
fouche a écrit:Je pense aussi que le premier est le meilleur mais celui-ci est bien plus sympa que le 2ème film !
Pour des technophiles comme nous, je pense que ce film est un indispensable dans notre Bluray-thèque !


Non !
On peut être technophiles et ne peut accepter les navets survitaminés sous pretexte que ça fait boum-boum et qu'il y a de belles images .
Sinon ,dans le même genre ,autant dire que 2012 est "un indispensable dans notre bluray-thèque" ...

Décidément, tu interprêtes à ta guise les propos !
J'ai pas dit que le film était artistiquement bon, j'ai dit que techniquement il déboitait et que donc pour des gens qui recherchent une démo technique (les technophiles hein!) et bien cette galette est tout indiquée.


J'avais bien saisi tes propos : Techniquement il dépote ,artistiquement ,on va dire que c'est subjectif (pour mettre de l'eau dans mon vin).
wopr
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Fév 2012 19:20

ha non pas d'eau dans le vin sacrilège :evil: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Fév 2012 19:42

allez pour en remettre une louche :mdr:
je dirais aussi que j'ai préféré le 1 puis le 3. Il y a un peu d'humour et des superbes scènes techniques :o
après c'est un film pop corn, c'est fait pour poser son cerveau sur la table basse et profiter de son home cinema à donf et pour cela ça marche pas mal :wink:
La 3D est très bonne et bien utilisée mais il y a sur qques plans du ghosting très marqué :hein:

le seul point vraiment négatif dans cet épisode est le changement de bombasse :ko: je trouve le visage de la blonde bizarre :wtf: trop refait peut être ? Je préferais la brune des 2 autres :ohmg:
portenawak
 
Messages: 9627
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 15 Fév 2012 19:54

Confessions intimes :

Vu au cinéma

Blu Ray acheté en Novembre dernier.

Vu puis revendu.

Rachat version 3d + bonus.

Je ne possède pas de diffuseur 3d.

La fabrication des films de Michel Baie me fascine d'où la facture salée pour le blu ray de bonus en Hache day.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 17 Fév 2012 10:15

portenawak a écrit:le seul point vraiment négatif dans cet épisode est le changement de bombasse :ko: je trouve le visage de la blonde bizarre :wtf: trop refait peut être ? Je préferais la brune des 2 autres :ohmg:


Un tres gros +1 amigo
cette nana est le point faible du film un charisme d'huitre comparé a la brunette sans parler du décalge ridicule d'age et de style avec witwiki qui fait encore un poil adolescent.
Le doublage francais est catastrophique je vais le refaire en anglais pour voir si elle passe mieux

FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 17 Fév 2012 12:43

s est sur MEGAN FOX :love: mais bon c est pas une top actrice non plus :wink:
guss 33
 
Messages: 4723
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • online

Message » 17 Fév 2012 13:50

FGO a écrit:
portenawak a écrit:le seul point vraiment négatif dans cet épisode est le changement de bombasse :ko: je trouve le visage de la blonde bizarre :wtf: trop refait peut être ? Je préferais la brune des 2 autres :ohmg:


Un tres gros +1 amigo
cette nana est le point faible du film un charisme d'huitre comparé a la brunette sans parler du décalge ridicule d'age et de style avec witwiki qui fait encore un poil adolescent.
Le doublage francais est catastrophique je vais le refaire en anglais pour voir si elle passe mieux

FGO



+ 2 pour moi aussi je ne sais pas ou ils l'ont trouvé mais elle fait vraiment tache dans le film :roll:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 17 Fév 2012 15:46

guss 33 a écrit:s est sur MEGAN FOX :love: mais bon c est pas une top actrice non plus :wink:


peut être mais quel charisme a l'ecran face a rosie :wink:

ImageImage


FGO
FGO
 
Messages: 33684
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message