Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Apachiroquoisioux, AxleM, banjo65, Bing [Bot], cmika78, cohelfer, coucouse, cyberfunk, delennsheridan, domin, Droopy92, fenixblueko, gamerone2008, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, indianajones, Jacky67, jmkdeb, jpjrando, lolotheretour2, MacSpawn, marty_mc_fly, Messenger of Death, Micko02, papounay, pascarles, Patbon21500, PlaTiNe-38, Polosport, shenos, Singha29, tagadaj, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 169 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 15 Fév 2012 14:17

plus ou moins oui ça dépends de l'info que tu cherche :hehe:

Par contre cela concerne le Live Gen 1 pas le Gen 2 et 3
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:20

Au fait,

Je cherche à avoir le synopsis, le fanart et la cover des film déjà présent dans XBMC. :love: :love:
Et surtout si possible, si le film à déjà été vu ou pas. :love: :love:

Par contre Que sa co Gen1 Gen 2 Gen3 ???? :-? :-?
dj napster
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:31
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:20

Au fait,

Je cherche à avoir le synopsis, le fanart et la cover des film déjà présent dans XBMC. :love: :love:
Et surtout si possible, si le film à déjà été vu ou pas. :love: :love:

Par contre Que sa co Gen1 Gen 2 Gen3 ???? :-? :-?
dj napster
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:31
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:33

Alors
- Gen 1 : TV Live première génération
- Gen 2 : Live Plus
- Gen 3 : Live Streamer

A ce jour le FW alternatif le plus utilisé est le b-rad qui est compatible Gen 1 et Gen 2 (contrairement à ce que j'ai dis) pas Gen 3. (http://wiki.wdlxtv.com/Main_Page#Compatibility)

Thumbgen ce qu'il te fera c'est certainement "importer" tes infos XBMC et il faudra que tu régénères l'ensemble des fans art avec le bon nom et la bonne arbo compatible linksheets (plugin de gestion des fans art sous b-rad).

Bref plus d'infos : http://wiki.wdlxtv.com/Main_Page pour le FW et http://wiki.wdlxtv.com/How_to_use_Movie_sheets_v2 pour les fans art.
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 16 Fév 2012 10:47

Merci Wilda pour ta réponse rapide.

Je vais lire les divers liens que tu ma filer.
dj napster
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:31
  • offline

Message » 16 Fév 2012 17:01

J'ai encore une question :

Le fichier de mon xbmc ne sont pas stocker en local sur le pc avec xbmc mais bien sur des NAS
J'ai deux dossier sur un NAS qui sont les répertoire HD1 et HD2.
Dans XBMC, j'ai pu paramétré plusieurs source pour un dossier. Càd que mes dossier HD1 et HD2 ne forme que un seul dossier dans XBMC.
Est ce possible de faire cela avec un Firmware Custom sur le WD TV ?? :wtf:
Et est ce que chaque film doit être dans un dossier qui lui est propre ou bien est ce que je peux laisser tout les film en vrac dans mes dossiers HD1 et HD2 ?

D'avance merci pour vos info.

Setup Multimédia :

Salon : PC + XBMC + 2 NAS
Chambre : WDTV Live

Napster
dj napster
 
Messages: 5
Inscription Forum: 15 Fév 2012 12:31
  • offline

Message » 16 Fév 2012 17:56

Alors :
- tu ne peux pas à ma connaissance fusionner plusieurs sources réseau en une seule : tu auras deux entrées dans le menu du Live (comme avec le FW original)
- idéalement c'est un film = un répertoire mais selon le mode de représentation (standard, wall, sheet) tu peux tenter tous les films dans un répertoire c'est selon le type d'interaction que tu veux il faut tester !
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 17 Fév 2012 21:03

Bonjour,

Perso j'ai deux fonctionnements en mode sheet.
Quand je parcours au niveau supérieur. Dans le cas ou le dossier est constitué d'un dossier par film pas de pb. Dans le cas ou le dossier contient les films et les infos en vrac, alors une synopsie aléatoire est affiché.
phdx
 
Messages: 4
Inscription Forum: 08 Nov 2011 0:06
  • offline

Message » 24 Fév 2012 3:39

J'ai exactement le meme probleme.
J'ai un dossier avec beaucoup de films dedans. Et lorsque je remonte au niveau superieur et que je passe sur ce dossier, il me sort une fiche de film. Je comprends pas.
VinceTokyo
 
Messages: 10
Inscription Forum: 17 Déc 2010 11:04
Localisation: Tokyo
  • offline

Message » 02 Mar 2012 19:35

salut
j'ai besoin besoin d'aide SVP.
Voilà tout allais bien quand j'etais sous XP mais suite a la perte de ma carte mere donc nouveau PC oblige et là je suis passé a seven 64 bits.
Et maintenant, cela ne marche plus a cause du parefeu de seven et je sais pas quelle service il fo activer ou quelle regle creer pour contourner ce souci.

Je suis en ethernet.
Quand je choisis partage reseau -> je vois bien mes repertoire de mon PC par contre si je choisis le dossier "VIDEO" creer par la cle usb et le firm alternatif je n'arrive pas a acceder a mes repertoire partagé.
J'utilise le NFS avec Hanewin nfs server.

Mais des que je desactive le parfeu là je vois mes repertoire partage dans "video" creer par le firm alternatif.

Si kelkun avait le meme souci de parefeu et a reussi le partage NFS, pourrait-il me renseigner car c dingue que ça fonctionne plus.
croco54
 
Messages: 647
Inscription Forum: 20 Juil 2007 17:20
  • offline

Bascule vers B-Brad

Message » 05 Avr 2012 8:16

Bonjour

J'ai lu en détails une partie des post concernant les FW alternatifs mais je me pose quand même un certains nombres de questions (pour info je possède un WD HD TV Live avec le dernier FW officiel (1.06. ..)):

- Pour faire la mise à jour vers B-Brad faut il absolument downgrader son lecteur vers la version 1.01..?
- Les différents tuto d'installation de B-Brad sur le forum (denk ou vmlinuz2) sont ils toujours d'actualités ou y a t il des modifications à prendre en compte par rapport aux dernières versions de b-Brad??
- J'aimerais obtenir un résultat de ce type http://i248.photobucket.com/albums/gg194/1k00lkat/508bce1f.jpg, je sais qu'il s'agit d'un mod en STD mais avec quels mode je pourrais l'obtenir?? j'ai lu différents topic sur le sujet mais je n'ai pas tout compris donc si vous avez un lien sur une explication claire je suis preneur :D
- Quelles versions de B-Brad faut il utiliser actuellement (la plus stable!!)?

merci d'avance pour votre aide

cordialement

clad56
clad56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Avr 2012 7:39
  • offline

Message » 05 Avr 2012 11:09

clad56 a écrit:Bonjour

J'ai lu en détails une partie des post concernant les FW alternatifs mais je me pose quand même un certains nombres de questions (pour info je possède un WD HD TV Live avec le dernier FW officiel (1.06. ..)):

- Pour faire la mise à jour vers B-Brad faut il absolument downgrader son lecteur vers la version 1.01..?
- Les différents tuto d'installation de B-Brad sur le forum (denk ou vmlinuz2) sont ils toujours d'actualités ou y a t il des modifications à prendre en compte par rapport aux dernières versions de b-Brad??
- J'aimerais obtenir un résultat de ce type http://i248.photobucket.com/albums/gg194/1k00lkat/508bce1f.jpg, je sais qu'il s'agit d'un mod en STD mais avec quels mode je pourrais l'obtenir?? j'ai lu différents topic sur le sujet mais je n'ai pas tout compris donc si vous avez un lien sur une explication claire je suis preneur :D
- Quelles versions de B-Brad faut il utiliser actuellement (la plus stable!!)?

merci d'avance pour votre aide

cordialement

clad56

Oui, je crois qu'il faut downgrader à un FW un peu plus ancien que le tout dernier quand tu passes à celui de b-rad.
Le 1.05.04 est le + récent customisé par b-rad : http://forum.wdlxtv.com/viewforum.php?f=61

Il n'y a pas vraiment de FW + stable qu'un autre mais ton choix se fera plutôt en fonction des features que chacun propose :
http://wiki.wdlxtv.com/Difference_between_BaseFW
(par exemple si tu veux le plugin MediaNavigation v4, il faudra rester en 1.02.21 je crois : http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=31&t=6452)

Tuto pour les sheets : http://wiki.wdlxtv.com/How_to_use_Movie_sheets_v2

Sinon le forum du wdlxtv : http://forum.wdlxtv.com/
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:09

Merci pour ces informations :wink: :wink:
Donc si j'ai bien compris, je downgrade mon lecteur de la version 1.06.15 à la version Version 1.01.11 pour passer le B-Brad en version 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1 [flash] ???
clad56
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Avr 2012 7:39
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:30

De mémoire le downgrad du FW officiel n'est pas obligatoire il faut juste un .ver supérieur à celui déjà en place
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 05 Avr 2012 14:47

clad56 a écrit:Merci pour ces informations :wink: :wink:
Donc si j'ai bien compris, je downgrade mon lecteur de la version 1.06.15 à la version Version 1.01.11 pour passer le B-Brad en version 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1 [flash] ???

Oui mais avec 1.05.04_V-WDLXTV-Live-0.5.1.1, tu downgrades à la 1.05.04 (comme son nom l'indique), pas à la 1.01.11 (pas trop compris d'où sortait cette version dans ton msg)

wilda a écrit:De mémoire le downgrad du FW officiel n'est pas obligatoire il faut juste un .ver supérieur à celui déjà en place

Yep, la célèbre astuce du fichier .ver où il suffit de monter artificiellement la valeur du FW (dans le fichier) pour faire croire le WD TV Live à une update vers un FW + récent.
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message