Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aspirat, ExIngeParis, gonzic, Grammoux, normallife, papi1948, RomainM, virage et 75 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD3D] Transformers - La saga

Message » 17 Fév 2012 15:53

Étonnant ces bouches taillées (les fameuses duck faces) pour la biiiiip.
Han_Shot_First
 
Messages: 731
Inscription Forum: 24 Juin 2009 16:37
  • offline

Message » 17 Fév 2012 16:12

FGO a écrit:
guss 33 a écrit:s est sur MEGAN FOX :love: mais bon c est pas une top actrice non plus :wink:


peut être mais quel charisme a l'ecran face a rosie :wink:

ImageImage


FGO



et de loin :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 17 Fév 2012 16:20

je ne vous contredirais pas :wink:
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 17 Fév 2012 19:52

Lol, moi je suis partagé .... Je trouve que magan Fox était à sa place dans les 2 précédents ... mais bon il ont bien dû trouver une remplaçante après que megan ait quitté le tournage du 3 ! Je la trouve sympa physiquement, sauf le visage qui fait un peut tâche. Je vous rejoint aussi sur le fait qu'elle fait plus agé que witwiki ... Son rôle dans le film est je sais pas, j'ai pas trop d'avis :roll:
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline

Message » 19 Fév 2012 21:21

Je me demande si mon BR n'a pas un soucis car je trouve que la 3D est moyenne surtout lorsque je regarde les visages des acteurs.
Avez vous constaté quelque chose?
citroevo
 
Messages: 377
Inscription Forum: 25 Déc 2007 14:12
  • offline

Message » 19 Fév 2012 22:44

non
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Fév 2012 13:53

manuxs a écrit:non



revu hier et rien constaté non plus :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

[BD3D & BD] Transformers 3: La face cachée de la Lune

Message » 24 Fév 2012 16:19

ImageTransformers 3: La face cachée de la Lune de Michael Bay:

Un événement mystérieux lié à notre passé éclate au grand jour. C'est la guerre qui menace aujourd'hui notre Terre, une guerre d'une telle ampleur que l'aide des Transformers pourrait, cette fois, ne pas suffire à nous sauver...

Dernier opus de la saga « Transformers » adaptée pour le grand écran par Michael Bay et Steven Spielberg, « Transformers 3 : La Face cachée de la Lune » en est assurément le meilleur épisode et reste comme ses aînés un gigantesque blockbuster d'action (saupoudré de Science-Fiction) dopé aux amphétamines.

En effet et malgré un scénario qui n'est toujours qu'un prétexte à tout faire péter de la manière la plus spectaculaire et héroïque qui soit, l'humour régressif est ici bien moins présent que par le passé et ne vient jamais parasiter le rythme du récit voué tout entier à enchaîner des scènes de destruction massive homériques (l'incroyable morceau de bravoure final de près d'une heure) aux effets spéciaux ahurissants et aux cascades démentielles, qui ne sont rien de moins que les séquences les plus grandioses et jubilatoires dans la déjà prolifique carrière de Michael Bay.

Pour conclure, je dirai simplement que « Transformers 3 : La Face cachée de la Lune » est un sacré morceaux du cinéma pop-corn qui s'impose comme le divertissement ultime.

*****
Blu-ray Disc Région B Français.
Éditeur: Paramount Pictures.


- Pistes sonores: Anglais Dolby TrueHD 7.1; Français (VFF), Thaïlandais et Italien Dolby Digital 5.1 (Blu-ray Disc 3D) + Audiovision en Anglais Dolby Digital 5.1 pour malvoyants, Allemand, Italien, Castellano Dolby Digital 5.1 (Blu-ray Disc 2D).
- Sous-titres: Français, Anglais, Néerlandais, Thaïlandais, Italien, Coréen, Mandarin, Cantonais et Chinois (Blu-ray Disc 3D) + Anglais pour malentendants, Allemand, Danois, Suédois, Norvégien, Finnois et Castellano (Blu-ray Disc 2D).


Critique support: BBBBB
-Image: Un transfert HD magnifique avec une définition vertigineuse, un piqué chirurgical qui offre une multitude de détails, une profondeur de champ sublime, des couleurs chaleureuses bien saturées, des noirs juste parfaits, des contrastes solides, une compression d'une stabilité absolue et un léger grain volontaire dans les arrières plans qui donne un superbe cachet aux images. Un méga Top Démo.
-Audio: Des pistes sonores jouissives au possible avec un mixage très impressionnant qui ravira les fans de gros son. La spatialisation est incroyable avec des effets subtils, puissants et omniprésents sur l'ensemble des enceintes, les basses sont ravageuses, les dialogues sont d'une belle clarté et ne semblent jamais en retrait, et la dynamique (un peu moins sur les pistes en simple Dolby Digital 5.1) foudroie sur place. Comme pour l'image, la partie sonore mérite sans conteste son appellation de Top Démo.


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
"Transformers 3: La face cachée de la Lune" a été tourné en grande partie nativement en 3D mais certains passages ont été convertis, il n'empêche que le résultat est toujours très agréable visuellement (peu de ghosting) avec des couleurs chaleureuses, un piqué redoutable et une profondeur des noirs stupéfiante. La 3D est solide et varie selon les passages de discrète (la poursuite sur l'autoroute) à spectaculaire (la séquence d'introduction, l'immeuble qui se coupe en deux et sur les ralentis), voire même exceptionnelle (les marines en chute libre et les plans tournés au ras du sol) et reste redoutablement immersive en toute circonstance malgré l'absence presque totale de jaillissements (en dehors de deux guns pointés dans notre direction et des nombreuses feuilles qui volent partout dans la séquence de l'immeuble). Une très bonne 3D.
le loup celeste
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline

Message » 25 Fév 2012 13:01

En ce qui concerne le changement "d'héroïne", à savoir Megan Fox puis Rosie Huntington-Whiteley, cette dernière, si inutile soit-elle dans ce volume 3, n'est autre que la compagne de Jason Statham, acteur susceptible de remplacer Shia LaBoeuf dans Transformers 4 ;)
bad-enzo
 
Messages: 194
Inscription Forum: 18 Jan 2012 9:56
  • offline

Message » 26 Fév 2012 18:24

C'est en tous les cas une des meilleure bande son jamais écouté en terme de "dévastation sonore".Un TOP 5.
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 26 Fév 2012 19:15

Le passage dans le bar avec les 2 Russes est super poilant quand même :mdr:
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 26 Fév 2012 20:44

foxneil a écrit:Le passage dans le bar avec les 2 Russes est super poilant quand même :mdr:



exact ainsi que d'autres scenes tout au long du film :wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline

Message » 18 Mar 2012 12:52

En tout cas, quand je fais des démos à des gens qui viennent la première fois je leur passe la scène de largage des "Soul Flyers" qui sautent de l'avion/Hélico.
Techniquement c'est quand même le summum ,piste son infernale, SFX quasi parfait...On s'y prend et on est dedans !
foxneil
 
Messages: 5757
Inscription Forum: 27 Oct 2008 10:28
  • offline

Message » 18 Mar 2012 13:08

Regardé hier pour la première fois, en version 3D, du gros son, un bon moment, il faut aimer cet univers de robots et se laisser porter, Turturro assure bien, sympa.
frankxjr
 
Messages: 1907
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 18 Mar 2012 15:01

Je suis d'accord avec vous tous, pour ma part j'ai pas encore décidé quelle scène du film est vraiment démonstrative au niveau son, effet 5.1 et tout et tout ....
Termi87
 
Messages: 357
Inscription Forum: 12 Mar 2011 19:20
Localisation: 87 (Haute-Vienne)
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message