Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

RecTVEdit - Logiciel de gestion des enregistrements DVB

Message » 17 Fév 2012 21:50

Je n'arrive pas à télécharger les 2 derniers fichiers. Pas top baryfiles :x
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2012 0:54

Bon je teste avec un autre hébergeur, en espérant que cela sera bon avec celui la :roll:

Non modifié :
http://depositfiles.com/files/b2yc93odf

Modifié :
http://depositfiles.com/files/ys32gff3o
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 18 Fév 2012 11:02

J'ai pu récupérer le premoer. Je dois maintenant patienter pour le second.

Vu la petite taille des fichiers, ça aurait été plus simple par mail...

Je boucle l'analyse dès que j'ai pu récupérer le second fichier puis je publie une nouvelle version durant le week-end.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2012 11:43

Ok, il n'y a pas de diff entre enregistrements TS et enregistrements MPEG.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2012 14:09

La version 4.10.1 est disponible.
Téléchargement Version 4.10.1
Historique des versions

Voici les changements par rapport à la version 4.10:

• CGV Etimo 2T / Storex TwinBox 230
----- titre de l'enregistrement éditable

Précision: pour un enregistrement au format TS, tant que le titre n'a pas été modifié (que ce soit avec l'appareil ou avec RecTVEdit - autrement dit, tant que le titre est le nom de la chaîne), RecTVEdit donne la priorité au titre stocké dans les tables EPG. Il vous faudra donc sauver le titre de l'enregistrement avec RecTVEdit (menu Fichier => Enregistrer) pour que ce titre soit celui désormais affiché par l'appareil et par RecTVEdit.
J'espère que je suis à peu clair dans mon explication :wink:
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 18 Fév 2012 18:56

Merci Laurent c'est parfait :wink:
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

unibox 9080

Message » 04 Mar 2012 11:07

salut laurent

aurais tu le temps de te pencher sur l unibox9080 (golden media) (il y a plein de clones)
j ai un petit extrait a te transmettre si tu me dis ou !

c est un peu comme tout les recepteurs sauf que le principal s appelle .ts et les infos .dvr

jp
dreambox59
 
Messages: 192
Inscription Forum: 29 Oct 2010 7:09
  • offline

Message » 10 Mar 2012 12:56

dreambox59 a écrit:salut laurent

aurais tu le temps de te pencher sur l unibox9080 (golden media) (il y a plein de clones)
j ai un petit extrait a te transmettre si tu me dis ou !

c est un peu comme tout les recepteurs sauf que le principal s appelle .ts et les infos .dvr

jp


Je viens de trouver que cet appareil utilise le chip Ali3602.
Peut-être qu'Eurospace pourra nous signaler si ce chip est utilisé par d'autres appareils déjà supporté par RecTVEdit ? Je finis par ne plus me souvenir des références des chips...

J'ai stoppé le développement de RecTVEdit pour me consacrer à d'autres choses. Je corrigerai cependant les bugs qui me seront remontés.
Si jamais, le support de cet appareil ne demande que peu d'efforts, c'est envisageable. Donc oui, je veux bien un petit extrait, déjà pour voir l'ampleur du boulot.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 15 Mar 2012 17:58

LaurentG a écrit:Peut-être qu'Eurospace pourra nous signaler si ce chip est utilisé par d'autres appareils déjà supporté par RecTVEdit ? Je finis par ne plus me souvenir des références des chips...

Je ne le sais pas :roll: Donc j'invite dreambox59 a testé en prenant comme enregistreur les CGV Etimo 2T / Storex TwinBox 230 ou Optex ORT 8891.
eurospace
 
Messages: 2426
Inscription Forum: 28 Avr 2006 13:18
  • offline

Message » 18 Mar 2012 13:39

Bonjour.
Est-ce qu'avec ce logiciel (qui est au passage super !) peux t'on supprimer une ou plusieurs parties d'un fichier ? Je pense aux pubs par exemple.
Merci
jerome-04
 
Messages: 85
Inscription Forum: 01 Aoû 2010 9:11
  • offline

Message » 18 Mar 2012 20:31

jerome-04 a écrit:Bonjour.
Est-ce qu'avec ce logiciel (qui est au passage super !) peux t'on supprimer une ou plusieurs parties d'un fichier ? Je pense aux pubs par exemple.
Merci


Non, pas vraiment, désolé.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 23 Mar 2012 11:38

Bonjour,

Dans tes dernières modifications as-tu introduit lors de l'analyse, et pour les messages d'erreur introduisant un décalage audio, une correspondance entre les paquets ts et la position en temps écoulé.
PetitZef
 
Messages: 367
Inscription Forum: 20 Déc 2008 18:05
  • offline

RecTVEdit pour Akira DHB-34

Message » 23 Mar 2012 13:34

Bonjour,

tout d'abord, un grand merci à Laurent G. pour ce logiciel. Même si, pour l'instant, je n'arrive pas à l'utiliser, je pense que c'est un très bel effort, et une contribution très généreuse. Si il faut contribuer, soit financièrement, soit en aidant à quoi que ce soit, n'hésitez pas (je suis professeur en informatique à Supélec, et je développe pas mal en java sous Eclipse, surtout sur Mac).

Mon problème est dans le titre: j'ai un Akira DHB-34. J'ai essayé de "montrer" au logiciel un dossier dans lequel celui-ci a stocké ses fichiers "TS", après l'avoir configuré pour le AKIRA DHB-B36HR (je sais, ce n'est pas le même modèle, mais j'ai voulu tester, avant de vous demander de l'aide), et le logiciel me répond qu'il trouve une erreur info.ini:taille de fichier incorrecte. Il s'agit de fichiers d'une châine HD. Les logiciels que j'ai testés avant (payants) sont incapables de traiter des fichiers de chaine HD: soit pas de son, soit un son parasite monotone, qui varie légèrement en puissance, soit un décalage entre son et image qui rend le résultat inutilisable. :grr:

Merci pour votre aide.
Cordialement
hdlbq
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Mar 2012 13:23
  • offline

Message » 24 Mar 2012 13:01

PetitZef a écrit:Bonjour,

Dans tes dernières modifications as-tu introduit lors de l'analyse, et pour les messages d'erreur introduisant un décalage audio, une correspondance entre les paquets ts et la position en temps écoulé.


Euh, je n'en ai pas le souvenir.
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 24 Mar 2012 13:07

hdlbq a écrit:Bonjour,

tout d'abord, un grand merci à Laurent G. pour ce logiciel. Même si, pour l'instant, je n'arrive pas à l'utiliser, je pense que c'est un très bel effort, et une contribution très généreuse. Si il faut contribuer, soit financièrement, soit en aidant à quoi que ce soit, n'hésitez pas (je suis professeur en informatique à Supélec, et je développe pas mal en java sous Eclipse, surtout sur Mac).


Comme je ne vais plus trop m'investir dans le développement de ce soft, je vais tâcher au moins de le rendre open source et de le déposer quelque part sur le net.

Mon problème est dans le titre: j'ai un Akira DHB-34. J'ai essayé de "montrer" au logiciel un dossier dans lequel celui-ci a stocké ses fichiers "TS", après l'avoir configuré pour le AKIRA DHB-B36HR (je sais, ce n'est pas le même modèle, mais j'ai voulu tester, avant de vous demander de l'aide), et le logiciel me répond qu'il trouve une erreur info.ini:taille de fichier incorrecte.


Le DHB-34 utilise peut-être son propre fichier info.ini qui serait différent de celui créé par le B36HR.
Poste ici le contenu hexa du fichier .ini par exemple sur un enregistrement de TF1 HD, je verrai ce qui peut clocher et si on peut aisément rajouter ce modèle.

On est certain que ce modèle utilise le même chip que le B36 ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL