Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Dzama, Georges.fr et 84 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] J. Edgar

Message » 18 Fév 2012 1:33

J. Edgar

Image

Réalisateur : Clint Eastwood

Acteurs principaux : Leonardo DiCaprio / Naomi Watts / Armie Hammer

Synopsis : Arrivé à la fin de sa vie, mais toujours à la tête du FBI, J. Edgar Hoover se livre à de jeunes agents chargés d'écrire ses mémoires. Il se remémore son parcours, en commençant par l'éducation de sa mère omniprésente. Il explique comment il a voulu créer un bureau fédéral d'investigation pour contrer à l'époque les gauchistes radicaux et les anarchistes américains qui menaçaient le gouvernement. Il se rappelle aussi sa bataille contre le Congrès pour être financé, avoir des locaux, autoriser ses agents à porter des armes, etc. Hoover a pour cela pu compter sur le soutien sans faille de sa secrétaire Helen Gandy et surtout de son bras droit, Clyde Tolson, avec qui il a entretenu des relations extra-professionnelles.

Éditeur du BD/DVD : Warner
Dernière édition par yous le 18 Fév 2012 1:37, édité 1 fois.
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 18 Fév 2012 1:35

yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 18 Fév 2012 18:21

Expedié ce midi par HD Movie Source 8)
JRK
 
Messages: 235
Inscription Forum: 06 Sep 2006 9:38
Localisation: -JRK Home-
  • offline

Message » 17 Avr 2012 5:52

Non seulement je me suis ennuyé mais le film est bizarrement étalonné avec des noirs qui bouchent tout...
Ha-Dê
 
Messages: 5695
Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 17 Avr 2012 16:55

J'ai aussi eu du mal à rentré dans le film pourtant fan du style Eastwood, pour la technique je partage tes impressions... pensais même que cela venais du Kuro mais aprés avoir lu d'autre test... bref j'ai deja revendu
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message