Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, alexins, Apachiroquoisioux, cyril.edge, dmilokt, ean27, Edis, futurx, guillaumodore, Jamo 707, jeandelatour, KAPPA 8, magneto, mikrocefal, Mulderkekou, Ourouk0, pem, Pilou57, Polosport, Roby28, schmoupie, titour66, tollard, Tommyknockerz99, ymlik et 158 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

AC Ryan Playon!HD Mini2 (RTD1185)

Message » 14 Nov 2011 19:33

Bonjour,

J'ai une question très bête ! :oops:
Est ce qu'on peut enregistrer avec ce type de boitier. Dans la description il y a marqué qu'il n'y a pas de DD interne. Il faut un DD externe pour enregistrer ?
Sinon sur cette fiche : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... Mini-2.htm
Il y a marqué qu'il y a un lecteur carte mais j'ai beau regarder des images de l'appareil je ne vois ou il se trouve. J'aimerais qu'on me confirme s'il est bien présent.
ortegaz
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Nov 2011 19:23
  • offline

Message » 17 Jan 2012 13:57

Moi j'ai un petit souci avec le mkv (h264), j'ai des fichiers mkv sur mon son nas et certains que je veux lire avec le ac ryan coupent(certains au début d'autres en plein milieu) sans raison alors que le fichier est bien entier sur le nas :wtf:
Si quelqu'un a une explication.
NEMO67
 
Messages: 145
Inscription Forum: 22 Aoû 2007 15:32
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 04 Fév 2012 23:47

plotzzz a écrit:
thepure a écrit:C'est essentiellement ce type de fichier que je regarde.

Sur quel type d'écran ?

102 cm 1080P.
Désolé pour le retard, mieux vaut tard que jamais comme on dit.

J'en profite pour dire qu'une nouvelle version du firmware est sorti et, après test, les MKV avec plusieurs sous titre sont mieux gérés.
Une fonction qui est utile aussi, il est possible d'enregistrer des favoris avec des mot de passe pour chaque favoris... ceux qui mettent un pass aux partage me comprendront.
Direction le forum du constructeur :D
ortegaz a écrit:Bonjour,

J'ai une question très bête ! :oops:
Est ce qu'on peut enregistrer avec ce type de boitier. Dans la description il y a marqué qu'il n'y a pas de DD interne. Il faut un DD externe pour enregistrer ?
Sinon sur cette fiche : http://www.homecine-compare.com/lecteur ... Mini-2.htm
Il y a marqué qu'il y a un lecteur carte mais j'ai beau regarder des images de l'appareil je ne vois ou il se trouve. J'aimerais qu'on me confirme s'il est bien présent.

Enregistrer? c'est un lecteur simple, je me trompe peut être mais jamais entendu parler de la fonction d'enregistrement
Pour le lecteur de carte, il n'en a pas non plus
20cent13 a écrit:Bonjour Messieurs,

Enfin savez-vous a quoi sert le Menu 'Favoris'. Je n'arrive pas a y ajouter quoi que ce soit.
Pour browser mon Nas, je suis obligé d'appuyer sur la touche 'Files' de la télécommande puis de séléctionner 'NFS' puis mes différents liens.
N'est-il pas possible de directement mettre ces liens en favoris ?

Merci par avance pour vos retours.

Vincent

Il y'a effectivement la possibilité d'en rajouter. cf la doc
11. Add Shortcuts function for quick access to your files/folders from the main home menu
- To add, press the MENU button during selection of your intended file/folder when you are in Files
Manager and choose 'Add to Shortcuts' option
- To delete, enter Shortcuts menu from home menu and press the RED button to delete the selected
shortcut
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 06 Fév 2012 17:05

bonjour je ne le trouve pas a la vente?
jvdp39
 
Messages: 6
Inscription Forum: 06 Fév 2012 16:02
  • offline

Message » 17 Fév 2012 23:22

Nouvelle version du firmware qui apporte un grand plus à mon sens : tous les fichiers de n'importe quel type (audio, video ou photo) sont reconnus sur le même écran. Le filtre a été désactivé.

Le lecteur reste très bon même si sur un serveur NAS on ne l'utilise qu'à 80% à mon sens (pas de jaquettes dispo, pas de tri possible...).
Sur le forum officiel il existe un moyen de le faire mais je ne suis pas assez compétent.
Je vous laisse le lien si qqn arrive à le faire :
http://www.acryan.com/forums/viewtopic. ... 07&t=11376

Merci de votre retour.
fantitou
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2009 16:35
Localisation: 74
  • offline

Message » 17 Fév 2012 23:48

Concernant l'indexation automatique, c'est juste un gros bordel si je peux me permettre.
A l'époque, lorsque cette fonction me tenais à cœur, je m’étais penché sur le sujet.
Au final, plusieurs choses sont déroutantes...
Il faut mettre laisser brancher constamment une clefs USB. Il faut ensuite modifier le script de démarrage pour qu'il monte les films dans la clefs usb et ensuite dire à la clefs de monté ça dans le dossier contenant les films référencé. En soit, c'est pas trop complex, mais le fait est que le script agit différemment selon les personnes... les temps d'attente varie d'une personne à l'autre et enfn, à chaque flash de nouveau firmware, il faut le refaire (et ça marche pas toujours d'un firmware à un autre)...ça fait beaucoup....
Le lien pour le mini2 est différent et c'est celui-ci car la méthode est différente
http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=172&t=12049&start=60
Bon courage.. moi j'ai laissé tombé!!
Concernant les jaquettes par contre, avec la dernière version de YAMJ d'acryan dispo ici:
http://www.acryan.com/support/ACR-PV73800/.
La génération des jaquettes avec descriptif en français est assez facile.... ce qu est moins drôle c'est qu'il faille naviguer longtemps pour accéder au fichier index.htm
Que la force!!
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Fév 2012 10:08

bonjour,
pour les jaquette je pensais que ce n'était pas possible avec le NAS
dans ce cas comment fait on sur un Mac?
fantitou
 
Messages: 64
Inscription Forum: 07 Jan 2009 16:35
Localisation: 74
  • offline

Message » 19 Fév 2012 18:21

N'ayant pas de mac je ne te garantie rien mais j'ai trouvé ceci:
http://www.acryan.com/forums/viewtopic.php?f=95&t=4210
Bon courage :D
thepure
 
Messages: 16
Inscription Forum: 19 Mar 2011 14:54
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message