Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Marou et 121 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Enigma2] Project Valerie

Message » 20 Déc 2011 11:41

après reboot, le webif est bien dispo.
J'ai essayé la fonctionnalité de download des sous-titres, mais je n'ai pas réussi ?
As tu essayé de ton côté ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2011 13:52

bonjour

possible que ce logiciel fonctionne pour les films en réseau stocké sur mon PC , car j ai essayer mais je n'est pas réussi

merci
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 20 Déc 2011 14:04

Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Ce logiciel ne fonctionne à priori que sur un démodulateur linux sous enigma2.
donc si tu as ce type de démo, et que tu arrives à faire un point de montage réseau sur ton PC, je ne vois aucune raison pour qu'ensuite il ne fonctionne pas.
Ma base de donnée référence des films sur mon disque dur interne et sur mon NAS (donc via le réseau).
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 20 Déc 2011 15:32

Salvor Hardin a écrit:J'ai essayé la fonctionnalité de download des sous-titres, mais je n'ai pas réussi ?
As tu essayé de ton côté ?


Ma fois non.
Sur des séries, par exemple, et au hasard des coupures de pub (supprimées) il est bien rare de tomber du premier coup sur une bonne synchro.
Mais je ferai l'essai au moins pour voir.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 20 Déc 2011 15:51

je comptais les utiliser sur la saison 4 de Merlin pour ma fille (BBC One HD). Y a pas de pub et si il suffit juste de faire un calage temporel, cela devrait être simple.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Download des sous titres

Message » 18 Fév 2012 16:20

Bonjour
Comment utiliser la possibiliter de downloader les sous-titres SVP
Quand je suis sur la selection d'un film, je clique sur menu, puis download subtitle.
Il me propose une liste de sous-titres.
Je choisi celui qui correspond à ma video, je clique et à chaque fois, sur plusieurs films différents, j'ai droit à l'écran vert et au reboot.
Une idée sur la bonne procédure SVP.
merci
micnad
micnad
 
Messages: 102
Inscription Forum: 26 Oct 2008 10:38
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL