Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 198 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme 2009 Yamaha - RX-V x65

Message » 14 Fév 2012 19:17

Salut, je ne vois pas comment tu peux faie une mise à jour sans USb mais attention à la mauvaise manip si tu te plantes , l'ampli HS, peux-tu voir ou tu l'as acheté. ce serait plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 14 Fév 2012 19:25

salut,

perso j'ai aussi un 765,j'ai fait aucune mise a jour et il fonctionne tres bien comme ça.

elle apporte quoi cette mise a jour?
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 14 Fév 2012 20:26

Le grille pain!!! :lol:
seb62espace2
 
Messages: 3711
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:21
Localisation: Pas de calais / Arras
  • offline

Message » 14 Fév 2012 20:32

des fois c'est pour les radios du web ou des protocoles de sécurité, des bugs aussi. ça ne change jamais radicalement un ampli.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 15 Fév 2012 12:42

En fait, je ne sais pas ce qu'elle apporte cette MAJ, mais je me dis qu'ils ne sortent pas une MAJ pour rien :lol: Et puis la curiosité qui me pousse :mdr:
Je sais que cette MAJ n'apportera pas le language en fraçais et c'est bien dommage .J'ai mon Beauf qui a pris le Yamaha RX-V671 , il est tout en Français et est très fonctionnel dans le menu parametre.
Gerald44
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Fév 2012 15:32
  • offline

Plus d'HDMI out

Message » 17 Fév 2012 10:06

Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours : Plus d'image sur mon TV LG (LH7020) depuis l'Ampli 665. J'ai un décodeur satellite branche via HDMI sur l'ampli, un lecteur BR Samsung via l'HDMI sur l'ampli aussi. SI je branche en direct sur le TV (LG) les appareils (décodeur et/ou BR) pas de problème, j'ai l'image.
Maintenant je branche l'ampli sur un autre TV pas de problème. :wtf:
Je suis très embêté. Je ne connais pas suffisamment le protocole HDMI pour pouvoir conclure qui est foireux : Le TV LG ou l'ampli Yam 665.

Merci d'avance pour toutes les reponses....
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline

Message » 19 Fév 2012 10:14

BigPhiloo a écrit:Bonjour a tous.

J'ai un petit soucis depuis plusieurs jours : Plus d'image sur mon TV LG (LH7020) depuis l'Ampli 665. J'ai un décodeur satellite branche via HDMI sur l'ampli, un lecteur BR Samsung via l'HDMI sur l'ampli aussi. SI je branche en direct sur le TV (LG) les appareils (décodeur et/ou BR) pas de problème, j'ai l'image.
Maintenant je branche l'ampli sur un autre TV pas de problème. :wtf:
Je suis très embêté. Je ne connais pas suffisamment le protocole HDMI pour pouvoir conclure qui est foireux : Le TV LG ou l'ampli Yam 665.

Merci d'avance pour toutes les reponses....


je ne sais pas si ça peu aider, mais j'ai, le décodeur sur hdmi2 de l'ampli et pour avoir une image, je dois redémarrer le décodeur ... :roll:
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 19 Fév 2012 10:29

Si ça marchait avant, et que là c'est blackout. il doit y avoir une raison, une manip dans le menu de l'ampli, attention à ne pas débrancher les HDMI appareils allumés, ça c'est un coup à flinguer les cartes. ça m'est arrivé avec un 861 heureusement sous garantie.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 19 Fév 2012 18:27

Gerald44 a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente, je suis pocesseur d'un ampli Yamaha rx v765, des anceintes colone Jamo et un caisson de basse SUB 300 pour lesquels je suis très satisfait, même si je ne connais pas grand chose dans toutes les possibilités de branchements ( j'attend avec impatience l'anceinte centrale que je viens de me commander ,Jamo C60 ).Bref, voila j'ai fait le tour du matériel...
Je suis actuellement a la recherche de la manip a réaliser pour installer la mise a jour sur le RX V 765 ( MAJ = Vx65_TIdata1_ver2_08rL034_D_LR_R1_IFON_V3.2) que j'ai téléchargé sur le site Yamaha, mais voila, ils ne disent pas comment faire pour l'installer.J'ai bien parcouru le forum, mais les liens qui mênent sur des fichiers PDF ou autres ne sont plus actif.

Mise à jour, Voila ce que j'ai compris: Graver la mise a jour sur un CD audio puis relier une PS3 ou autre ( pour moi c'est la PS3) avec un clable optique sur l'apli.Mettre en lecture la PS3 ..........et c'est la que je ne sais pas ensuite se qu'il faut faire.Il me semble qu'il y a une fonction de démarrage a réaliser sur l'ampli pour qu'il prenne la mise a jour.
Pouvez vous m'aider . :oldy:
Merci par avance.
Gérald44



Personne ne conait la procedure ?? :wtf:
Gerald44
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Fév 2012 15:32
  • offline

Message » 19 Fév 2012 20:01

pareil que pas mal d'autres forumeurs : jamais fais de mises à jour, désolé :-?
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 19 Fév 2012 21:38

salut si c'est comme mon 2065 tu dois aller dans le menu cacher, vois ta notice, tu charges sur une clé usb et tu la mets sur ton ampli
jamesonpadawan
 
Messages: 530
Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
Localisation: belgique
  • offline

Message » 19 Fév 2012 22:22

je n'ai pas vu de port USb, j'ai lu la notice et je n'ai pas trouvé.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2679
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online

Message » 20 Fév 2012 6:56

y'a pas de port usb sur le 765
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 20 Fév 2012 11:41

Bon après encore plusieurs essais infructueux il semblerait que ce soit bien le TV qui soit en semi-panne...
Sinon pour ceux que cela intéresse, le SAV m'a donné une combinaison pour entrer dans un menu caché du Yamaha :
Appuyer sur "TONE CONTROL" et "PURE DIRECT" puis "ON" => Nouveau menu.
On peut le parcourir avec les touche rondes BD/TV/CD/Radio. Par contre je ne sais pas a quoi servent tous ces menus....
Il semblerait que pour "activer" l'option (dans mon cas un reset.. Menu 24 : INITxxx (je ne me souviens plus trop) choisi par le menu il suffit d’éteindre l'appareil ou de le débrancher.

Voila
BigPhiloo
 
Messages: 35
Inscription Forum: 03 Sep 2010 17:06
  • offline

Mise à jour firmware RX-V x65

Message » 21 Fév 2012 14:12

@Gerald44

Pour effectuer la mise à jour à partir d'un CD,il faut débrancher l'ampli puis le rebrancher en appuyant sur la touche "Straight" et après lancer la lecture du CD. Cette mise à jour prend 2min40 mais elle n'apporte rien de significatif.
droyde
 
Messages: 3
Inscription Forum: 09 Mar 2008 13:26
Localisation: Metz
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message