Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, julien-64, Playoda 62 et 101 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 20 Fév 2012 18:49

Salut, :)

En achetant un graveur de BD LG, j'ai eu la "chance" de recevoir en bundle le logiciel Powerdvd 9.0.
Chic, me suis-je dit, pensant que ça allait fonctionner diablement bien sur mon PCHC relié à un VP JVC X30 pour lire les BD 3D.
Quelle désillusion !!! :cry:
En ce qui concerne le son, tout va bien... Ca fonctionne à la perfection.
Mais alors l'image en 3D... heu, quelle image ?
En lançant la lecture d'un BD 3D (Raiponce), l'image affichée se met seulement à "fourmiller". :roll:
Si je passe le X30 en 3D, rien à faire... l'image est illisible. Pourtant, la 3D est activée dans PWD 9.
J'ai beau essayer toutes les options (détection auto, réglages manuels, etc.), rien n'y fait... :(
Par ailleurs, je tiens à préciser qu'il s'agit bien d'une version légale de PWD 9 et pas un truc piraté/craqué récupéré sur un serveur douteux...
Pour info, ma config PCHC est la suivante : CM Asrock Z68 USB3 / Intel Core i5 2400 / 8 Go ram GSkill / Graveur BD LG / HDD Seagate 2 To, le tout sous Windows Seven Intégral.
Bref, ça ne m'incite pas à tenter ma chance sur PWD 11 Ultra voire la version 12... :(
A noter que j'ai aussi testé TMT 5 et si là, l'image est en 3D (superbe), je n'ai aucun son, quelle que soit la solution essayée. :mdr: :-?

Si vous avez une idée pour PWD 9 (qui m'éviterait ainsi de réinstaller la PS3 dans le salon), merci d'avance. :)

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Fév 2012 20:22

Le pwdvd 9 gère la 3D ?
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline

Message » 20 Fév 2012 20:46

Ben le mien, oui... :o :wink:
J'ai un onglet 3D avec moult réglages. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Fév 2012 20:48

A titre d'info, j'ai ce CD d'installation LG avec la version PowerDvd 9 - 3D Edition.

Image
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 20 Fév 2012 21:09

Je me rappelais pas qu'il faisait déjà la D, le temps passe :roll:
Guy59
 
Messages: 895
Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
Localisation: Nord
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message