Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Espresso, Iansolo, jeanluc90, JL34, lilith, methodman, protprot et 350 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer LX-x5

Message » 19 Fév 2012 13:25

celuz a écrit:Actuellement j'ai un Denon 3310 croie tu que le Pioneer Lx 75 ferait mieux en qualité de décodage HC et en qualité audio ?


C'est certain !
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 19 Fév 2012 13:27

krisscore a écrit:En fait, j'ai voulu acquérir un lecteur OPPO BDP 95 par une petite annonce Ebay, me pensant couvert par la "f(u)ameuse garantie Paypal"... En fin de compte, je me suis fait escroqué de plus de 900 euros (paiement Paypal) par un en***** euhhh je veux dire, un vendeur indélicat qui m'a expédié une enveloppe à bulle... Vide !
La garantie Paypal ne couvre que la livraison de l'objet d'une vente, pas sa qualité, donc ils ont tranquillement payé le vendeur sans scrupules malgré mes alertes. J'ai déposé une plainte depuis mais n'ai eu aucun retour... Les boules !! J'aimerai bien tombé sur cette personne indélicate pour lui expliquer ma façon de penser...


Tu ne peux pas te faire avoir car je présume que l'enveloppe à bulle a été expédié en lettre recommandé ou colisimo recommandé, pour faire style "de" mais il y a un poids enregistré pour ce genre de suivi, donc si le poids n'est pas égal au minimum de l'ampli tu es dans tes droits.

D'autre part, il te suffit d'envoyer une photo de la lettre a bulle avec le suivi dessus pour montrer a paypal que tu t'es fait avoir.

Tu dois reclamer a EBAY et PAYPAL car l'un baniera le vendeur et l'autre te remboursera et fera payer les pots casser au vendeur c'est certain
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 19 Fév 2012 13:43

eBay/Paypal en ont rien à faire (vécu, mais sur une somme moindre) …
inextenza
 
Messages: 361
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Localisation: Argenteuil
  • offline

Message » 19 Fév 2012 14:04

haribo a écrit:
poupafaya a écrit:
haribo a écrit:ce n'est pas qu'il fera mieux ou moins bien, avant tout tu auras une sonorité vraiment différente entre le Denon et le Pio ;) Après, le mariage avec du Klipsch Fonctionne, il faut aimer ce type de sonorité, perso trop agressif et directif à mon gout :roll: (je parle des Klipsch)
L'idéal est d'aller écouter l'ampli et te faire ta propre idée ;)

Ou est passé le HARIBO d'antan, défenseur de Klipsch jusqu'à trépas...! :wink: :ohmg: :D :D


hello Poupa ;) j'espère que tu te portes bien ;) faut vraiment que je prenne le temps de t'appeler prochainement ;)

pour les Klipsch, suffit d'aller écouter de "vrai" enceintes pour s'en rendre compte :hehe: après c'est fait que pour du HC et il faut aimer être agressé en permanence :roll: 8) ça m'a vite passé ;)


Merci a vous pour votre aide j'irai voir au magasin si il peut me faire écouté Pioneer et Klipsh
celuz
 
Messages: 1456
Inscription Forum: 15 Mai 2009 19:21
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 19 Fév 2012 18:22

inextenza a écrit:eBay/Paypal en ont rien à faire (vécu, mais sur une somme moindre) …

+1 :grr: :cry:

Ils ont cloturés ma réclamation très vite, m'ont envoyé balader par courrier et téléphone. Même la plainte en gendarmerie n'a pas aboutie pour l'instant... :zen:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 19 Fév 2012 23:35

Bonsoir,

Je voudrais savoir si un proprio de LX85 utilise son ampli avec un ampli Hi-Fi, branché en Bypass sur ses Pre-Out..?!

Car moi c'est ce que je fais avec mon IN200 mais y'a un truc qui me chagrine..

Ca marche pas de soucis, mais quand je passe en bypass mes enceintes bourdonnent.. c'est discret mais dans un film avec des scénes calmes cela s'entend, un peu trop à mon gout d'ailleurs car en utilisant l'ampli hi-fi seul ça ne le fait pas..

Pouvez vous me dire si déjà c'est normal? et de quoi cela vient svp? :wtf: :zen:

Merci!

Punaise.. Reynald... J'ai honte, je ne t'oublies pas tes chocolats 2012 arrivent.. :hehe:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 20 Fév 2012 0:32

Bonjour à tous

Suite à une prochaine refonte de mon home cinéma (adieu le yam rx v365 ^^), je souhaite m acheté un proprio vsx LX55 couple à un pack d enceinte focal chorus 726V

J aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l occasion d écouté ce couple ampli/enceinte. Je n'ai toujours pas eu le temp d aller faire une écoute en magasin mais semaine prochaine je pense.

Que pense vous de la qualité du traitement vidéo ,

J attend vos réponse avec impatience
Merci :)
Jereme91
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Jan 2012 0:00
  • offline

Message » 20 Fév 2012 0:52

aucun intérêt de prendre un LX55 soit tu montes en gamme soit tu prends un 2021 qui est identique et tu économiseras des € ;)

@greg, ça sera peut être pour Noël 2012 :hehe: :ane: :ane:

PS: appelles moi quand tu peux pour avoir de tes news ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 20 Fév 2012 9:47

le shad a écrit:Bonsoir,

Je voudrais savoir si un proprio de LX85 utilise son ampli avec un ampli Hi-Fi, branché en Bypass sur ses Pre-Out..?!

Car moi c'est ce que je fais avec mon IN200 mais y'a un truc qui me chagrine..

Ca marche pas de soucis, mais quand je passe en bypass mes enceintes bourdonnent.. c'est discret mais dans un film avec des scénes calmes cela s'entend, un peu trop à mon gout d'ailleurs car en utilisant l'ampli hi-fi seul ça ne le fait pas..

Pouvez vous me dire si déjà c'est normal? et de quoi cela vient svp? :wtf: :zen:

Merci!

Punaise.. Reynald... J'ai honte, je ne t'oublies pas tes chocolats 2012 arrivent.. :hehe:


Ton bourdonnement est constant ? Seulement quand tu es en mode Bypass ?

De grande chance que tu ai une boucle de masse quelque part.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Fév 2012 23:29

Le bourdonnement est effectif des que j'appuis sur le bouton bypass de mon Atoll.

Peux tu m'expliquer ce qu'est cette boucle de masse stp?

Merci :wink:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 21 Fév 2012 0:00

haribo a écrit:aucun intérêt de prendre un LX55 soit tu montes en gamme soit tu prends un 2021 qui est identique et tu économiseras des € ;)


Ca sert à quoi de prendre un 2021 s'il est identique??? :wtf:
Teyloch
 
Messages: 297
Inscription Forum: 10 Avr 2011 22:24
  • offline

Message » 21 Fév 2012 0:07

sur le LX55 tu as la façade alu et qq gadget en plus qui ne servent a rien !! le PPi n'est pas du tout le même, mais l'intérieur et tous les composants sont identiques, c'est le cas depuis qq générations :roll: soit tu passes sur le modèles au dessus LX75 ou prends un 2021, tu n'auras aucune différences au niveau du son et de la calibration ;)
haribo
 
Messages: 1664
Inscription Forum: 01 Jan 2009 23:52
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 21 Fév 2012 0:13

+1
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Fév 2012 9:59

le shad a écrit:Le bourdonnement est effectif des que j'appuis sur le bouton bypass de mon Atoll.

Peux tu m'expliquer ce qu'est cette boucle de masse stp?

Merci :wink:


Heu te l'expliquer, je vais avoir du mal. Mais j'ai eu le même phénomène entre un HK255 et mon Crescendo. C'est mon beau-père (électronicien) qui fait le diagnostique. Il m'avait résolu le problème en me fabricant des adaptateurs RCA sans masse.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 21 Fév 2012 18:44

Et le fait que le cable, qui fasse la liaison bypass entre les amplis soit tout pourrit, ça peut venir de la aussi?! :mdr:

Cable bon marché mis en attendant des sioux.. :zen:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message