Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Berlinois, Cyrano222, GOGOBOY57, Le Dom, RomainM, Régis, Stream et 87 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Quand sort Avatar en Bluray 3D ?

Message » 23 Fév 2012 16:20

A propos de 3 D pour AVATAR, je ne sais pas si vous connaissez l'info : sur le Blu-ray Avatar version longue 3 BR, il ya des bonus cachés en 3D !
Sur le 3eme disque, sous réserve d'une connexion BD-Live pour déverrouiller l'option, lorsque vous allez sur « Live extras », puis vers le bas vous avez deux fonctions 3D qui apparaissent. Une bande-annonce en 3d pourra être visionnée ainsi qu’un bonus pour découvrir un documentaire de 4 minutes sur Pandora en 3D. :love:
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 23 Fév 2012 23:11

Ca sent l'abonné à LAL non ? :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 24 Fév 2012 1:32

Xfab974 a écrit:belle connerie encore cette exclusivité... :roll:

Surtout quand la succursale française de la marque Panasonic est la plus radine au monde, et de très loin :grr:
(partout ailleurs, on peut avoir Avatar facilement en tout cas, en octobre, c'était le cas. J'ai acheté TV + BR en France en juillet: ben non, nous, c'est nada, que dalle, va te coucher. Moi qui suis assez fan des produits de Matsushita, grosse grosse déception sur le comportement de Panasonic France. J'aurais dû faire mes emplettes ailleurs)
inextenza
 
Messages: 361
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Localisation: Argenteuil
  • offline

Message » 24 Fév 2012 9:44

portenawak a écrit:Ca sent l'abonné à LAL non ? :mdr:


je suis démasqué !!!! :mdr: :mdr:
Laurent-A
 
Messages: 94
Inscription Forum: 28 Avr 2010 8:39
Localisation: Rhone Alpes
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:28

inextenza a écrit:
Xfab974 a écrit:belle connerie encore cette exclusivité... :roll:

Surtout quand la succursale française de la marque Panasonic est la plus radine au monde, et de très loin :grr:
(partout ailleurs, on peut avoir Avatar facilement en tout cas, en octobre, c'était le cas. J'ai acheté TV + BR en France en juillet: ben non, nous, c'est nada, que dalle, va te coucher. Moi qui suis assez fan des produits de Matsushita, grosse grosse déception sur le comportement de Panasonic France. J'aurais dû faire mes emplettes ailleurs)


Ce fut le cas lors du Noël 2010 ou en achetant une TV Panasonic, j'ai bien eu Avatar 3D en cadeau.

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6296
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 19 Mar 2012 0:53

Tochiro a écrit:
inextenza a écrit:
Xfab974 a écrit:belle connerie encore cette exclusivité... :roll:

Surtout quand la succursale française de la marque Panasonic est la plus radine au monde, et de très loin :grr:
(partout ailleurs, on peut avoir Avatar facilement en tout cas, en octobre, c'était le cas. J'ai acheté TV + BR en France en juillet: ben non, nous, c'est nada, que dalle, va te coucher. Moi qui suis assez fan des produits de Matsushita, grosse grosse déception sur le comportement de Panasonic France. J'aurais dû faire mes emplettes ailleurs)


Ce fut le cas lors du Noël 2010 ou en achetant une TV Panasonic, j'ai bien eu Avatar 3D en cadeau.

Je sais.
Mais si, par exemple, tu étais aux US, le BD y est fourni systématiquement, alors que, en France, si tu n'es pas dans les 5 semaines de promo, tu peux aller te brosser!
inextenza
 
Messages: 361
Inscription Forum: 02 Aoû 2011 10:18
Localisation: Argenteuil
  • offline

Message » 04 Avr 2012 11:17

Prévu pour le 31 décembre 2012 d'après Amazon.de :love:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:43

va falloir encore patienter :(
:wink:
neo4
 
Messages: 1384
Inscription Forum: 14 Aoû 2010 16:59
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message