Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

tarif pour remplacer un ecran de protection 50vt20?

Message » 24 Fév 2012 21:43

salut a tous, en nettoyant mon plasma aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un éclat sur la vitre de protection de l’écran, sans doute un jouet qui a volé a peu trop fort....
je ne pense pas que l’écran soit touché puisque l'image reste parfaite (mise a part que maintenant je ne vois plus que le centre de l’éclat qui fais un point sur l’écran ...)
bref je suis dégouté !!
quelqu'un a t'il une idée du prix que ça couterai pour faire remplacer cet écran par pana??

par avance merci pour vos réponses.
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline

Message » 24 Fév 2012 23:43

Il n'y a pas de vitre de protection, juste la dalle sur laquelle est apposée un film plastique qui est le fitre anti-reflets.
Il faudrait donc changer la dalle entière ce qui te couterait plus cher que de racheter un modèle neuf.
Désolé.
Orso
 
Messages: 848
Inscription Forum: 04 Aoû 2010 19:21
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:32

ho punaise je suis dégouté :(
je n'avais pas prévu de changer d’écran avant 2, 3 ans...
heureusement ce n'est pas super visible, le problème c'est que je fais une fixation dessus.
merci pour ta réponse Orso, j'ai demandé hier a pana le tarif je le posterai quand il me répondront.
kleenex
 
Messages: 504
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: annecy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD