Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xav83 et 68 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Rééditions Blu-Ray (et/ou éditions techniques multiples)

Message » 23 Juil 2010 13:59

Connaissez-vous cette version de Salvation ?
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 23 Juil 2010 16:49

Il n'y a pas de VF ni de STFR sur cette version si je ne m'abuse.... :roll:

Je suis pour le principe de mettre la photo de la jaquette ou le code EON de la version donnée comme meilleure en précisant si VF ou VFQ (DTS, MA ou autre) + STFR ou non.
Comme ça on est sur de savoir quelle est la bonne version à acheter.
Exemple pour Full Metal Jacket (3 jaquettes existantes)
Serais intéressé de savoir si la version avec le casque (haut ou bas) est identique à celle du soldat dans un décor de jungle...???!!!
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 23 Juil 2010 17:18

Il n'y a pas de VF ni de STFR sur cette version si je ne m'abuse.... :roll:


Ah oui carrément,il aurait juste fallu que je zoom sur l'arrière du boitier pour voir ce qu'il y avait écrit :oops:

J'ai pas encore les réflexes du cinéphiles,j'apprends,j'apprends...
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 22:01

Petite question : L'édition Blu Line de Full Metal Jacket est elle la seconde ?
La première étant apparemment un foirage...
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 23:13

La meilleure est celle avec la jaquette aux couleurs kaki et ocre dominantes (avec un soldat) :wink:
Sinon pour Le Cinquième élément, vous êtes sûr pour une réédition US ? :o
L'édition actuelle aux States est de très bonne facture pourtant !
Ash62
 
Messages: 109
Inscription Forum: 10 Jan 2010 3:04
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 23:30

Merci pour l'info.
Mais il me semble avoir lu que 2 éditions avec le casque étaient sorties et que l'une d'elle bénéficiait de bonus et d'une piste PCM 5.1.
C'est pour cela que je me demande si l'édition Blu Line est la "bonne" édition... :-?
Guts59
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 01 Sep 2008 23:18
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:23

Salut,

C'est ma période films d'horreur actuellement,j'envisage de commander diary of the dead,chronique des morts vivants mais il y a eu une réédition paru début Janvier de cette année et l'autre que je voulais prendre est de Janvier 2009,toutes les 2 sont de BAC.

Image

La plus récente serait-elle meilleur en qualité d'image ?

D'après les descritifs,il y a 2 discs dans la version à 15€ mais aucune info sur le contenu du 2ème :wtf:
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 29 Fév 2012 16:13

Pour Full Metal Jacket, normalement il n'y a que 2 versions BR. Le souci est qu'aux states et en Angleterre, ils les ont différentiées par la jaquette :
Version casque : master pourri et no suppléments
Version soldat : master bien mieux avec suppléments.
En France, on a aussi 2 éditions mais avec casque ... pour les 2. Bravo Warner !!!! Il faut donc avoir le BR dans les mains pour savoir.
Sans supplément : poubelle, avec suppléments : CB !!!
Donc, sur le net, si on se renseigne pas à fond, on a une chance sur 2 de se faire entuber !!!!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 29 Fév 2012 16:20

Player1 a écrit:Salut,

C'est ma période films d'horreur actuellement,j'envisage de commander diary of the dead


T'es sûr de ton choix ? Ce serait pas plutôt ta "période films chiant" ? :D
C'est pas aussi raté que "Survival of..." mais c'est plus ça quand même !!!
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline

Message » 29 Fév 2012 19:19

T'es sûr de ton choix ?


Binh,sur le site que je consulte habituellement,il est bien noté,9 pour le film,9,l'image et 9 le son donc voilou,sa vaut le coup de le prendre je pense !

Et pis les films d'horreur en +,sa court pas trop les rues :-?
Player1
 
Messages: 1273
Inscription Forum: 10 Jan 2010 22:19
Localisation: Nurburgring ;)
  • offline

Message » 01 Mar 2012 15:06

J'étais mitigé sur le fait que tu l'aies vu, j'avais 1 chance sur 2 :D
Romero a fait 2 trilogies de zombie, la 1ère est évidemment cult et terrible, la récente est franchement nase !!!
Si tu veux des films d'horreur récent en BR, je te conseille plutôt TRIANGLE, I SPIT ON YOUR GRAVE (l'original est dans le boitier, à préférer au remake évidemment!), LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE (le remake, est bien mieux que sa réputation!), THE LOVED ONES (pareil, bien mieux que sa réputation), THE HUMAN CENTIPEDE (hardcore), THE WOMAN (qui vient juste de sortir, je crois!), I SAW THE DEVIL (qui peut être considéré comme un film d'horreur!) ou même A SERBIAN FILM (version interdite aux - 18 ans uniquement dispo sur le site de l'éditeur, et franchement .... c'est chaud comme film !!!)... Et y'en a d'autres, ceux là me passaient par la tête ...
Après, évidemment, le BR de DIARY... a l'air de te faire de l'oeil... Si tu le prends, je suis quand même curieux de savoir ce que t'en pense !!! :lol:

PS : Dézolé pour le HS !
ElGuapodelaMuerte
 
Messages: 246
Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message