Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: keis, methodman, tommy83400, zalem et 114 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Nouveau préampli HD Bryston SP3

Message » 24 Fév 2012 20:19

Bonsoir ,

Le forumeur samperio vient de l'acheter . Il m'a juste signalé que 'c'est une bombe' ! Il a quand meme possédé un Mc 136 ,krell evo 707 , Classé ssp 800 , Theta Casablanca 3 hd (je viens de lui acheté celui là ).
Callahan
 
Messages: 563
Inscription Forum: 26 Nov 2005 11:15
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:06

savais pas qu'il était enfin sorti...
dommage je cherchai un gross proc qui soit musical pour la salle d'un client…
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:29

le prix ? vous avez une idée ? l interieur de cette machine est sacrement bien foutu :o
invite45
 
  • offline

Message » 25 Fév 2012 9:31

lolo77 a écrit:savais pas qu'il était enfin sorti...
dommage je cherchai un gross proc qui soit musical pour la salle d'un client…


un vx 700 accuphase en pa tres musical ce type de machine
invite45
 
  • offline

Message » 25 Fév 2012 10:00

invite45 a écrit:
lolo77 a écrit:savais pas qu'il était enfin sorti...
dommage je cherchai un gross proc qui soit musical pour la salle d'un client…


un vx 700 accuphase en pa tres musical ce type de machine


merci Invite45, mais c'est toujours délicat de placer des produits d'occasion à un client
je suis parti sur un Classé CT-SST…
Les echos US sont assez bon, même si on en entend peu parlé en France.
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2380
Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Localisation: FRANCE /IDF
  • offline

Message » 25 Fév 2012 11:42

tonton flingueur
 
Messages: 2186
Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
  • offline

Message » 25 Fév 2012 13:44

lolo77 a écrit:
invite45 a écrit:
lolo77 a écrit:savais pas qu'il était enfin sorti...
dommage je cherchai un gross proc qui soit musical pour la salle d'un client…


un vx 700 accuphase en pa tres musical ce type de machine


merci Invite45, mais c'est toujours délicat de placer des produits d'occasion à un client
je suis parti sur un Classé CT-SST…
Les echos US sont assez bon, même si on en entend peu parlé en France.



a oui ca c est la grande classe !le ct sst c ets le dernier proc hd non ? le tarif passe la barre des 10 000? ou moins ? un sp3 me deplairait pas non plus ..
invite45
 
  • offline

Message » 25 Fév 2012 13:50



tiens l article dit que le sp3 serait le plus proche rival en hc du d2v anthem si j ai bien compris la traduction ..le sp3 serait equipé lui aussi d un systeme de correction similaire a l arc ..

d apres l article le sp3 serait un steak saignant ! et le d2v a un steak a point ! :mdr: ils ont eu du mal a departager les deux en hc tellement ils sont bon !le d2v avec un son parfait techniquement mais sec ! le bryston serait plus typé son analogique rapide ouvert et plus clair !


la traduction : Donc, comparant le D2V Anthem (avec l'ARC appliqués) à le SP3 sans correction, est le Bryston mieux? Absolument pas, mais cela ne veut pas dire qu'ils ne sonnent pas tout à fait différente de eachother. J'ai appris à aimer l'hymne D2V comme ce fut le seul et unique processeur qui a finalement battu à plate couture mon vieux Bryston SP1.7. Gardant à l'esprit que le SP1.7 n'avait pas de capacités audio HDMI, a été construit avec DVD à l'esprit (Blu-ray n'existait même pas à l'époque) et la seule façon d'atteindre Audio HD de toute nature était d'utiliser la dérivation analogiques 5.1.
C'est un vraiment difficile d'appeler. Qu'est-ce que nous avons ici sont incontestablement les deux meilleurs processeurs Home Cinéma que nous ayons jamais entendus, et si nous avons été obligés de prendre une décision entre les deux, nous serions coincés au milieu jusqu'à ce Summertime. Je ne peux pas la rendre plus claire qu'ils sont tout aussi bonne, mais pour des raisons complètement différentes. Je ne pouvais détecter ni plus ni moins, en termes de détail et de son directeur-entre les deux, mais en contradiction avec ce sont deux présentations complètement différentes. Les deux marques ont certainement mettre leur propre timbre sonore dans le mélange.
Pour les propriétaires de Bryston existants, le SP3 est tout ce que vous attendez de Bryston, et plus encore.
Seulement lors de la lecture à côté de la SP3 Bryston, l'hymne ne présentent un son relativement sec; techniquement parfait dans tous les sens, comme un steak avec juste la bonne quantité de persillage. (Tous de la viande avec beaucoup de la substance grasse enlevé pour vous). Les Canadiens savent une chose ou deux au sujet du boeuf, et si vous voulez votre steak pré-paré et coupé cuit à la perfection en toute simplicité, l'hymne est votre meilleur pari et une option plus saine pour démarrer. Si vous préférez "SLAM! Il ya votre steak "de quelques bouchers de haute qualité et vous savez une chose ou deux au sujet de la quantité de graisse à couper et à ne pas trop cuire, la viande préparée à la maison Bryston est probablement le plus rare, plus juteuse et plus tendre que vous êtes probablement jamais pour obtenir un goût de. Après tout, c'est que peu de "crudité" qui donne le Bryston une saveur qui lui est propre.
Bryston ont apporté un son véritablement analogique à la table d'un produit numérique de pointe, et je veux dire analogique de la meilleure façon possible. Rapide, ouvert, clair, capable d'une étonnante présentation dynamique et la distorsion si bas que vous êtes invités à continuer à tourner le volume et jusqu'à sans fatigue. Même à faible niveau d'écoute permet de mieux comprendre comme jamais auparavant, avec un dialogue parfaitement intelligible et entourent la présence et la musicalité, peu importe ce que le volume est.
Le d2v est un véritable hymne AV couteau suisse qui exige une comparaison à ce niveau de prix. Avec le SP3 Bryston le projet de conception toute eu un objectif clé à l'esprit; de faire le meilleur pre-amp/processor sondage, un bar pas. Toutes les autres priorités sont annulées. Nous soutenons que les opinions seront répartis sous réserve de ce qui est considéré comme important dans un processeur home cinéma.

En fait, je me souviens d'une conversation franche que j'ai eue avec Keith Tonge (Chef de produit, PMC) lorsque nous avons écouté le D2V Hymne à 5 haut-parleurs x AML2 PMC moniteur actif. J'ai dit: «Si le SP3 Bryston ne vaut pas mieux que cette chose, alors vous pourriez aussi bien ne pas le publier du tout." Avec le fait que le SP3 est enfin disponible, est-ce l'affichage une certaine confiance de la part de Bryston? Il parle certainement des volumes ... mais vous seul pouvez décider ce qui est bon pour vous.
Pour organiser une démonstration de la SP3 Bryston et hymne D2V, s'il vous plaît appelez-nous au (020) 8942-9567.
Pour plus d'infos sur le Service Pack 3, s'il vous plaît Cliquez ici


merci pour l article vraiment interessant :D
Dernière édition par invite45 le 26 Fév 2012 19:57, édité 1 fois.
invite45
 
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:00

Sur un autre forum, les propos confirment. Il faudra maintenant comparer au MC12 Lexicon!

http://www.audioaficionado.org/bryston-audio/10066-bryston-sp3-preamp-processor-4.html
tonton flingueur
 
Messages: 2186
Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
  • offline

Message » 25 Fév 2012 15:33

Ils expliquent que le bryston est dépourvu de système de correction au contraire :grad: :ko:
Sebastien30200
 
Messages: 4408
Inscription Forum: 25 Aoû 2008 18:52
  • offline

Message » 25 Fév 2012 16:04

Sebastien30200 a écrit:Ils expliquent que le bryston est dépourvu de système de correction au contraire :grad: :ko:


En effet, l'article ci-dessus précise que certains préfèrent préparer eux mêmes leur steak tartare, et d'autres l'aiment déjà préparé par un excellent chef. Le premier cas, c'est le Bryston SP3, le second, l'Anthem avec la correction active.

Dans les deux cas, le tartare est succulent !

Marko
Avatar de l’utilisateur
mlemieux
 
Messages: 137
Inscription Forum: 01 Jan 2008 18:47
  • offline

Message » 26 Fév 2012 3:55

Sebastien30200 a écrit:Ils expliquent que le bryston est dépourvu de système de correction au contraire :grad: :ko:



a bon il me semblait qu il y avait un systeme de correction accoustique sur le sp3 etonnant de pas l avoir integré dedans vu les qualites de proc thdg :roll:
invite45
 
  • offline

Message » 26 Fév 2012 10:21

quelques photos de ce magifique appareil un bijou ! http://bryston.com/products/digital_audio/SP3.html#
invite45
 
  • offline

Message » 26 Fév 2012 12:44

Il ne doit pas beaucoup chauffer à l'intérieur, il y a beaucoup de vide pour la circulation de l'air :oops:
peut-être ont-ils laissé de la place pour ranger le mode d'emploi :ane:
tonton flingueur
 
Messages: 2186
Inscription Forum: 31 Oct 2011 13:37
  • offline

Message » 26 Fév 2012 20:01

une video du bryston sp3 avec cr de nos amis canadiens :wink: http://www.tele-mag.tv/index.php/Son-et ... n-sp3.html
invite45
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message