Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lionel83 et 13 invités

Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Hauts-parleurs, Caisses, Boîtiers, Composants DIY.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Autant que possible, merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU station soudure Weller WHS40 + 4 pannes neuves

Message » 17 Fév 2012 15:44

Cause double emploi, je vends une station de soudure basse tension (18V) Weller WHS40 régulée en température, réglable de 200° à 450°, puissance 40W.

Le fer est très maniable et ne chauffe absolument pas en main. Elle est très adaptée à l'électronique "petite" et "moyenne", on peut souder des cms, la soudure de gros condos se fait bien, le câblage HP c'est faisable, j'ai même soudé du 4mm² avec, j'y ai laissé une panne mais ça c'est fait. Elle est assez polyvalente avec une prédilection pour les petits composants. Elle peut rester des heures allumée sans chauffer.

La station est en parfait état et complète (manuel, boîte, mais facture non conservée). Je la vends avec une panne tournevis 2mm usagée et quatre pannes neuves (deux pannes 2mm et deux pannes pointes 0.4mm). Pour info ces pannes coûtent 5 à 6€ pièce.

Prix : 60€ frais de port inclus.

Image
Dernière édition par cyberced le 25 Fév 2012 12:48, édité 1 fois.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 22 Fév 2012 19:02

C'est réservé.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline

Message » 25 Fév 2012 12:49

C'est vendu :D , on peut fermer.
cyberced
 
Messages: 2132
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Nord (59)
  • offline


Retourner vers Hauts-Parleurs et Composants DIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message