Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, cherry2809, ecoutervoir, Erwan960, kaminka, MacSpawn, protprot, TMC31, Ziguipuce et 202 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions

Message » 18 Fév 2011 21:36

euh y a pas les photos...... :roll: :-?
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 19 Fév 2011 7:17

Image
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 19 Fév 2011 10:16

Bonjour sp2michel tu as de nouveau des problemes avec la carte HDMI ? :oops: :oops: :oops: j'espere que les nouvelles cartes 1.4 sont plus fiables (je croise les doigts pour mon 5008).
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 19 Fév 2011 10:46

JCGB a écrit:Bonjour sp2michel tu as de nouveau des problemes avec la carte HDMI ? :oops: :oops: :oops: j'espere que les nouvelles cartes 1.4 sont plus fiables (je croise les doigts pour mon 5008).


bonjour jcgb

non mais je n'avais pas de 24p sur sortie sub(problème connu sur certains 5007)
èt on l'a remplacèe hier,le technicien m'a laissè l'ancienne
voila

a+++++
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 19 Fév 2011 11:03

Ah ok c'est mieux comme ca 8) comment as tu vu que ton ampli avait ce problème car il serait dommage que le mien soit touché et que je laisse passer la garantie :roll: . Et combien de temps cela a mis entre le moment ou tu l'as envoyé et le retour?
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 19 Fév 2011 11:22

hulkmaster a écrit:Ah ok c'est mieux comme ca 8) comment as tu vu que ton ampli avait ce problème car il serait dommage que le mien soit touché et que je laisse passer la garantie :roll: . Et combien de temps cela a mis entre le moment ou tu l'as envoyé et le retour?


j'habite près du technicien onkyo belgique, donc !!!!!!!!!!!!
la rèparation dure 5 minutes car la carte hdmi est au dessus de tout le bazar
pour tester,tu parametre out sub sur l'ampli,tu parametre 24p sur l'ampli èt tu lances ta platine bd,il faut parametrer 24p sur ta tv aussi
sp2michel
 
Messages: 348
Inscription Forum: 15 Jan 2010 19:18
Localisation: belgique lennik
  • offline

Message » 19 Fév 2011 22:29

Ok merci je vais tester ça ce week end si j'ai le temps...
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 02 Avr 2011 8:53

bon j'ai toujours pas envoyé mon ampli, j'étais très occupé avec les travaux de ma salle de bain et l'achat d'une nouvelle voiture.
JE viens d'avoir le tchat français du site Redcoon.be, c'est la merde, ils ne peuvent pas venir le chercher car je suis en france, pour l'envois ça reste compliqué car ils doivent ensuite l'envoyé en Allemagne....etc...
Ils me conseillent de le donner à réparer en France via la garantie européenne, je leur ai dit que ça allait posé un problème, la station technique onkyo à paris ne veut rien savoir de la garantie européenne sauf si Onkyo Europe leur envois un mail les obligeant à le prendre en charge.
La fille de Redcoon va essayer de faire le nécessaire auprès de onkyo.
Je vous tiendrais au courant par la suite
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 02 Avr 2011 11:01

Merci du retour. Compliqué tout ça :( en esperant que ça se décante pour toi....
hulkmaster
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 23:17
Localisation: Pays Angevin
  • offline

Message » 02 Avr 2011 14:01

ca sent pas bon en tous cas
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 29 Nov 2011 16:34

bonjour a tous j'ai u beau lire pas mal de page ici ,je n'arrive pas a faire fonctionné ma fonction
passthrough ,en effait sur mon 5007 mais sources relié dessus,blu ray cd et autre ,ne fonctionne quz ,quand l'ampli et allumé
dans quel menu doije réglé cela<,? merci
ribeiro ph
 
Messages: 90
Inscription Forum: 03 Mai 2007 22:24
  • offline

panne 5007

Message » 25 Fév 2012 18:40

Bonjour a tous

Je ne comprends pas : mon onkyo a cessé de décoder le son de toutes mes sources, (essentiellement hdmi mais j'ai branché la platine en Coax rien non plus...) cela a remarché une fois après que j'ai tout débranché rebranché mais là c'est fini pas moyen..
Pas moyen non plus de le mettre à jour avec USB ou par net l'affichage de la mise a jour reste grisé...


C'est l'horreur d'autant qu'ayant un probleme de santé assez important je me vois mal le porter a réparer (je suis en région Lyonnaise) et ou?? (je l'ai acheté chez cobra en Janv 2010) Un ami peut éventuellement le porter a ma place, mais ou??

Sauriez vous me conseillez sur l'origine de la panne ? (court circuit??)
Et sur l'endroit ou l'emmener vers Lyon?
Peut être est ce un pb tout bête, mais franchement je ne vois pas ... (pas de bruit rose au test sur aucune enceintes..)


Merci^^
Christine
 
Messages: 295
Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2012 19:07

Bonjour à tous,

Je relis les dernières pages du thread est ça a l'air d'etre l’hécatombe sur les 5007 :wtf: entre les cartes HDMI defectueuse, pas de son... bref, de mon coté, c'est la telecommande qui vient de rendre l’âme... :roll:

J'ai acheté en remplacement une logithech harmony, mais certaine fonction ne sont pas renseigné, et le support logitech m'indique ne pas avoir plus d'info pour renseigner les codes manquant (essentiellement la partie Zone 3 : ON/OFF pour allumer ou eteindre mon ampli de puissance). Ils ont les codes pour la zone 2, mais la fonction directe AUdio n'est pas dispo si la Zone 2 est en route :evil:

Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous qui me lit et habitant aurait l'extreme amabilité de me preter 2min sa telecommande afin que je fasse l'apprentissage (j'ai mon pc portable et la telecommande, donc l'apprentissage peut se faire sans problème, sans trop perte de temps).

Encore mille merci :wink:
jchris38
 
Messages: 541
Inscription Forum: 23 Mai 2003 12:35
Localisation: Chatillon dans le 92
  • offline

Message » 25 Fév 2012 19:42

Souvent les macros sont identiques d'une série à l'autre tu peux peut être t'en sortir comme cela en attendant :idee:
manitao17
 
Messages: 12224
Inscription Forum: 12 Nov 2008 22:54
Localisation: Emigré de La Rochelle
  • offline

Message » 25 Fév 2012 21:02

@Christine : Salut, as-tu essayé de reset l'ampli ? Sinon, déjà tu peux débrancher l'ampli du secteur pendant quelques minutes puis le rebrancher. Ensuite il y a ce reset qui te remettra par défaut toutes les valeurs d'usine et qui parfois fait des miracles : To reset the AV receiver to its factory defaults, turn it on and, while holding down the [VCR/DVR] button, press the [STANDBY/ON] button. “Clear” will appear on the display and the AV receiver will enter Standby mode. Note that resetting the AV receiver will delete your radio presets and custom settings
Senzo
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 07 Juin 2006 14:58
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message