Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 828 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cabasse colonne mc40 Majorca . Quelle ampli

Message » 10 Fév 2012 22:29

salut a tous ; j'aurai voulu savoir quelle ampli intégrè avec dac , mes majorca serai le mieux associé , dans une tranche de prix allant de 1100 a 2950 eur max :o . actuellement j'ai un map 308 advance acoustic 2 x 100 w qui m'apporte entiére satisfaction , mais je voudrai aller plus loin en qualité d'écoute , sans changer mes colonnes ! mes écoutes son : musique du monde , hadouk trio ou : musica nuda , kora , acoustic moderne , un peut de l'electro et de dance . j'ecoute ces musique sur mon pc hp avec une sortie optique relier direct a une entrée optique de mon ampli , 24 b 192 mhz :thks:
fox 250
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Fév 2012 22:14
  • offline

Message » 11 Fév 2012 12:06

Sujet très souvent évoqué sur ces forums ...
Tout d'abord félicitation pour tes enceintes ... Se sont de magnifique bestioles de combat !
Je me doute qu'avec ton Advance Acoustic tu ai envie de changer ...

Pour avoir fait deux écoutes sur ces enceintes, et avoir pas mal lu sur ce sujet, je pense que tu devrais te tourner sur de l'ampli comme ARCAM, CAMBRIDGE ou NAD, se sont les meilleurs couple que tu feras, maintenant, faut écouter pour savoir quel son tu recherches ...
Goten999
 
  • offline

Message » 12 Fév 2012 23:35

merci pour l'info , que pense tu des modéles suivant ,nad préampli c165 bee graphite et ampli nad classe A c 275 bee sans dac , donc quelle marque de dac pour aller avec l'ensemble ! merci pour tes conseils A+ :thks:
fox 250
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Fév 2012 22:14
  • offline

Message » 26 Fév 2012 22:04

J'aime bien ton choix, aussi bien pour le pré-ampli que pour l'ampli, je pense que le tout se mariera très bien.
De toute façon, on ne se trompe jamais sut un produit NAD ...
Pour un DAC, regardes plutôt du coté de CAMBRIDGE, Il ont beaucoup de produits assez modernes qui font office de station numérique pour écouter fichiers audio via ton réseau, dock iPhone et même une prise USB pour brancher direct un ordinateur, et bien sûr les radios via le Net ...

http://www.cambridgeaudio.com/summary.php?PID=872
et son petit frère sans le plus ...

Bonne soirée
Goten999
 
  • offline

Message » 28 Fév 2012 0:55

salut Goten 999 , merci pour le lien sur le dac magic, " trés intéréssant !
fox 250
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Fév 2012 22:14
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message