Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD] Warrior

Message » 01 Fév 2012 23:40

J'avoue, je ne suis pas fan du tout des films de fight, mais je me suis pris une monumentale claque émotionnelle, ce film m'a marqué au fer rouge perso... a recommander
Deanorth
 
Messages: 1547
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 10:27
Localisation: Ile de la Réunion
  • offline

Message » 24 Fév 2012 23:31

pourquoi avoir donné un titre aussi pourri et une affiche aussi série B à un film aussi bon? j'en sais rien, en tous cas ce film est franchement plus que des combats de freefight, les personnages jouent bien, c'est profond, on s'attache à cette famille disloquée et je me suis surpris à attendre avec impatience l'arrivée du tournoi qui intervient aux 2/3 du film: j'étais dedans. un vrai bon drame avec comme cerise sur les gâteau des combats très bien filmés. je recommande!
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 26 Fév 2012 10:43

excellent !
guss 33
 
Messages: 4711
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 28 Fév 2012 1:57

Tom Hardy est juste :o
TheRedDevil7
 
Messages: 1564
Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
Localisation: LE CHESNAY
  • offline

Message » 10 Juin 2012 16:08

C'est clair !

Vu hier, je sais j'ai un train de retard mais ce n'est pas un film qui m'attirait, quelle erreur !!! c'est simple je me suis pris un méga upercut en pleine face ainsi qu'au coeur :o

J'en ai encore l'estomac noué et des frissons...
papetmax
 
Messages: 2799
Inscription Forum: 16 Avr 2008 22:36
Localisation: La tête dans les nuages, mais les pieds sur terre...
  • offline

Message » 11 Juin 2012 13:16

tout pareil que vous!
je l'ai vu cette semaine en DVD de location et j'ai déjà hâte de me prendre le blu-ray.
c'est vraiment un film à posséder. Je le mets un cran au-dessus de "Fighter" que j'ai vu il y a quelques mois et que je tiens déjà en haute estime.
Franchement, je suis pas fan des films de boxe et j'ai même failli revendre "Raging Bull" de ma collection, à cause de son second degré que je n'aime pas trop. Mais "Warrior" et "Fighter" sont de vraies perles qui sonnent très juste.

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2202
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • online

Message » 11 Juin 2012 14:46

Très bon film en effet, largement sous estimé.
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 12 Juin 2012 14:06

Suis-je le seul à trouver que c'est une hérésie de comparer ce divertissement sympathique aux monuments que sont Rocky, Raging Bull ou The Fighter ?
Le scénario est ultra manichéen, les dialogues plus que limites, heureusement Nick Nolte sauve le film avec une prestation des plus touchantes.
Brother Justin
 
Messages: 179
Inscription Forum: 18 Sep 2005 13:56
  • offline

Message » 13 Juin 2012 11:45

Brother Justin a écrit:Suis-je le seul à trouver que c'est une hérésie de comparer ce divertissement sympathique aux monuments que sont Rocky, Raging Bull ou The Fighter ?
Le scénario est ultra manichéen, les dialogues plus que limites, heureusement Nick Nolte sauve le film avec une prestation des plus touchantes.


Les combats de Fighter sont malheureusement ridicules ,sonnent faux et pas franchement bien tournés . :-?
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 14 Juin 2012 12:19

Bonjour .... THE FIGHTER est pour moi un film bien tourné bien interprété mais ne m'a pas mis une claque émotionnelle. Warrior par contre malgré ses grosses ficelles m'a touché. Nick nolte est parfait. Tom Hardy lorsqu'il apparait à l’écran me fascine avec cette image du héros déchu et de la sensibilité maternelle comme une plaie ouverte. Le dernier plan des 2 frères l'un contre l'autre à la fin du combat ou sur le bras de Tom Hardy il y a le tatouage d' une femme. Elle est présente de manière subliminale. La promesse..... la famille..... le pardon..... Beaucoup de thèmes sous exploité mais malgré les défauts de ce film je l'ai apprécié... voila :oops:
campecoy
 
Messages: 15
Inscription Forum: 03 Oct 2011 15:18
  • offline

Message » 14 Juin 2012 12:31

wopr a écrit:
Brother Justin a écrit:Suis-je le seul à trouver que c'est une hérésie de comparer ce divertissement sympathique aux monuments que sont Rocky, Raging Bull ou The Fighter ?
Le scénario est ultra manichéen, les dialogues plus que limites, heureusement Nick Nolte sauve le film avec une prestation des plus touchantes.


Les combats de Fighter sont malheureusement ridicules ,sonnent faux et pas franchement bien tournés . :-?


Pas du tout d'accord, j'ai l'habitude de regarder beaucoup de combats et j'ai trouvé au contraire que c'était assez bien mené.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message