Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 09 Fév 2012 19:24

@danielgaloup

Bonjour,

Je conçois parfaitement votre mécontentement. Ce délai est inacceptable, et nous avons pris les dispositions nécessaires auprès de Domestic & Général. Nous allons donc procéder à un échange de votre produit par une référence de gamme équivalente, en l’occurrence un Onkyo TX-NR809.

Onkyo est une excellente marque, mais malheureusement, une panne est toujours possible. Vous avez donc bien fait de souscrire à une extension de garantie. Notez que la durée restante de votre extension de garantie sera reportée sur ce nouvel appareil.

Notre Service Technique reste à votre entière disposition, par mail ou par téléphone, pour vous fournir les renseignements que vous souhaiteriez obtenir. Je peux également vous transmettre mes coordonnées personnelles en message privé.

Excellente continuation.

Cordialement,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 196
Inscription: 24 Aoû 2011 17:37

Annonce

Message par Google » 09 Fév 2012 19:24

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 10 Fév 2012 14:50

merci pour votre réponse rapide, je vais donc cet am me rendre a votre magasin paris 11e récupéré un nouvel ampli, j apprécie votre communication des plus rapide et courtoise amicalement daniel
danielgaloup
 
Messages: 2
Inscription: 09 Fév 2012 14:54
  • offline

Message » 27 Fév 2012 22:04

pacifico a écrit:@Guillaume

ok merci.

EDIT (08/02/12) : j'ai reçu le bon et je vous ais envoyer l'ampli cet après midi, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée :D



@Guillaume

Monsieur,

J'aimerais savoir a peu près quand je recevrais mon nouvel ampli car les soirées home cinéma me manque :thks:

Cordialement,

@pacifico
pacifico
 
Messages: 1023
Inscription: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 29 Fév 2012 11:42

Bonjour,

Monsieur... Vous pouvez m’appeler Guillaume :P Désolé pour cette réponse tardive, mais je rentre tout juste d'un week-end prolongé !

Pour ce qui est de votre ampli, je me renseigne et vous tiens au courant dans la journée.

Bien sincèrement,

Guillaume.

EDIT 14h23 : je vous contact par mail ( n*****7@n*********e.fr) pour la suite des échanges, ce sera plus simple et plus rapide.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 196
Inscription: 24 Aoû 2011 17:37

Message » 29 Fév 2012 21:40

Bonjour,

ok Guillaume merci, je regarde mes mails :wink:


Cordialement,

@pacifico
pacifico
 
Messages: 1023
Inscription: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 07 Mar 2012 12:55

@Guillaume et a ceux qui suivent ce forum.

Bonjour,

Un petit mot pour dire que pour moi tout est rentrer dans l'ordre, j'ai reçu un nouvel ampli dont
je suis entièrement satisfait.

Encore merci a Cobrason et a Guillaume pour son geste commercial.

Cordialement,

pacifico
pacifico
 
Messages: 1023
Inscription: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 07 Mar 2012 12:56

Bonne nouvelle 8)
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France

Message » 07 Mar 2012 13:04

tout s'arrange :wink:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 07 Mar 2012 23:57

Oui et encore merci a toi Banditfrane, fafa et aux autres pour leur soutiens :thks:
pacifico
 
Messages: 1023
Inscription: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 12 Mar 2012 2:22

Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.
nikonlover
 
Messages: 619
Inscription: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 12 Mar 2012 8:44

nikonlover a écrit:Ça fait plaisir de voir que tout s'arrange finalement....
J'espère que ça le fera pour moi aussi.
J'ai deposé mon ampli il y a une semaine,car plus aucun son ne sortait au niveau du sub. Ce n'était pas le seul souci, mais c'est la seule chose qu' a écrit le technicien ( je comprends toujours pas....)
Lorsque je lui ai demandé si ce genre de panne arrivait souvent, la réponse me fit sourire, monsieur vous êtes un poisseux ( cool LOL), et lorsque je lui ai demandé combien de temps pour la réparation:
-environ 3 semaines voir plus, si c'est réparable....

J'appelle demain l'assurance pour voir ou ça en est et je vous tiendrai au jus....
A plus tout le monde.

Quel ampli ?
jeb
 
Messages: 585
Inscription: 18 Oct 2003 14:22
Localisation: 91
  • offline

Message » 12 Mar 2012 20:25

Un rxv1800 ...je me demande de quoi ça peur venir...
nikonlover
 
Messages: 619
Inscription: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 15 Mar 2012 13:08

J'espere que tout s'arrangera aussi pour toi nikonlover, faut etre patient et ça ira :wink:
pacifico
 
Messages: 1023
Inscription: 20 Juin 2006 8:17
  • offline

Message » 16 Mar 2012 0:44

comme tu dis....ça fait déjà une semaine que je n'ai pas regardé de film ni écouté de musique sur quelque chose de potable et je suis déjà à cran, mais on reste :thks: :thks:
Vous aviez déjà entendu parler de ce genre de souci?vous pensez que c'est grave ou non?
Cordialement
nikonlover
 
Messages: 619
Inscription: 08 Sep 2008 22:05
  • offline

Message » 21 Mar 2012 16:20

NOuvelle commande passée en espérant ne pas avoir la vérif FiaNet étant donné que je suis déjà enregistré chez eux...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France


Retourner vers Vos expériences