Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Kurzy, roland_de_lassus, vdl1, XavierP56 et 196 invités

Toutes les enceintes HiFi

Attention aux arnaques sur la toile

Message » 01 Mar 2012 21:18

Celui à qui cette mésaventure est arrivé est un forumeur de HCFR (Clad 7)
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 02 Mar 2012 3:45

Même si c'est HS ; il y a un truc qui ma tout le temps fait delirer concernant les annonces ebay de MSShifi , c'est qu'il fait poser des filles avec le matos qu'il vend. :mdr:

Pour Clad7, par contre c"est tout sauf marrant. Je ne sais pas si MSShifi a un magasin "en dure" mais si c'est le cas , je sais où j'aurais passer mes prochaines vacances.
dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 02 Mar 2012 4:04

Le problème est réglé pour Clad7 qui a fini par recevoir ses blocs mais ce fut très (très) long et compliqué :-?

MSS HIFI me tentait à une époque mais là je n'y pense même plus...

Je crois que leur compte audiogon à été supprimé suite à de nombreux problèmes également...
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 02 Mar 2012 4:17

dabass a écrit:Même si c'est HS ; il y a un truc qui ma tout le temps fait delirer concernant les annonces ebay de MSShifi , c'est qu'il fait poser des filles avec le matos qu'il vend. :mdr:

Pour Clad7, par contre c"est tout sauf marrant. Je ne sais pas si MSShifi a un magasin "en dure" mais si c'est le cas , je sais où j'aurais passer mes prochaines vacances.


Ils ont un magasin en dur oui !
Et font même des journées "soldes" avec lesdites nanas vautrées sur le matos si j'ai bien compris !!!
Bon c'est débile mais à la limite c'est pas ça qui les rend malhonnête...
Quant aux délais très long ... à la limite ... pour économiser plusieurs milliers d'euros ... je serais encore assez prêt à attendre :zen:
(j viens de commander une batterie on m'indique 16 semaines de délais ... c'est comme ça)
Mais procédure, avocat ... ça par contre je veux pas !!
Paumer 10 000 € non plus !!!
Reste bien la solution d'aller au magasin et voir la marchandise ... mais une fois quitté le magasin et payé le matos, faut bien qu'ils l'envoient ! et là plus de controle ! Ou alors se l'envoyer soi-même ... mais vla le bordel pour s'envoyer 50 kg depuis NY sans rien y connaître.
cenzo101
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Fév 2012 15:04
  • offline

Message » 02 Mar 2012 10:42

Et attention à ce vendeur; le compte est certainement piraté...

http://cgi.ebay.fr/Mark-Levinson-No-432-Dual-Power-Amplifier-/150768006892?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs&hash=item231a7936ec
http://cgi.ebay.fr/Conrad-Johnson-CJ-ET-250s-w-/150768006875?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs&hash=item231a7936db
http://cgi.ebay.fr/Mcintosh-MC207-7-Channel-Amplifier-/150768006916?pt=FR_LC_TV_Son_Home_Cinema_HiFi_Audio_Amplificateurs&hash=item231a793704

regardez la liste de tout le matos qu'il propose alors que ces dernières éval sont plutôt anciennes et jamais en lien avec la hifi!!! Impossible également de joindre le vendeur. J'ai demandé une remise en main propre tjs sans réponse.

GROS Warning sur cette poudre de Merlinpinpin (son pseudo).
DJcooper
 
Messages: 2646
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

MSS HIFI

Message » 21 Mar 2012 21:58

Sur les bons conseils de Clad7, j'ai laissé tomber MSSHIFI et passé commande chez AUDIOCLASSICS .... Et ben merci pour le conseil Clad !
Ils ont quasiment tout en occaz, les prix sont aussi bon (en occaz) que du "soit disant" neuf chez msshifi. Et leurs services sont EXTRA !
Super contact, super conseil, rapidité hallucinante - je pensais attendre 3 semaines j'ai tout reçu en quelques jours passé en 220 V.
Super site si vous achetez du MCINTOSH au states ! Je recommanderai chez eux LES YEUX FERMES.
NB : Occaz .... je vois pas la différence avec du neuf pour ce que j'ai reçu cartons d'origine, notice, pas une rayure le top !
Vince
cenzo101
 
Messages: 5
Inscription Forum: 18 Fév 2012 15:04
  • offline

Message » 23 Mar 2012 16:30

cenzo101 a écrit:Si certains d'entre vous ont commandé chez eux, notamment des grosses pièces (ampli etc), je m'intéresse à votre expérience, bonne ou mauvaise !!
Bref tous vos conseils et avis sont bons à prendre et je vous en remercie d'avance !!
Vincent


Il y a environ un an j'ai acheté un drive Emm-Labs chez eux, dans les $2200 je crois.

De base le prix était très correcte, mais je ne dirais pas qu'il était cassé car c'est ce que je considère comme un prix "de vente" normal pour un appareil de ce genre. Il y a toujours des gens qui vendent cet élément a $3500 mais comme ils ne les vendent pas il faut considère que c'est beaucoup trop cher.

Bref, l'appareil en question avait plusieurs avantages : L'alim était universelle, l'aspect esthétique était très proche des derniers modèles de la marque (le look ayant change plusieurs fois, il était préférable d'avoir un appareil a l'aspect récent, c'est toujours plus facile a revendre après) et il semblait être équipé d'un port USB pour faire des MAJ, ce qui confirmait qu'il s'agissait d'un modèle pas trop vieux.

Apres quelques recherche de fiabilité le vendeur a l'air sérieux : hop j’achète.
Une semaine plus tard je reçois mon lecteur... et la problème !

Il s'agit bien du modèle commandé mais :
- l'aspect esthétique est celui d'un ancien modèle... ça sera moins facile a revendre.
- Il n'y a pas de port USB... c'est donc un ancien modèle, encore un coup de décote...
- l'alim est 120V only... la : prévoir une très grosse décote, car un appareil non 220V se revend très très mal et souvent beaucoup moins cher que sa valeur.

Bref, ça sentait un peut l'arnaque tout ça.

Je fais des photos et je contacte le vendeur.
Il m'explique que la personne qui a écrit l'annonce a repris d'anciennes photos d'un autre lecteur (il est vrai que les deux appareils ont la même référence) et que ce dernier a déjà été vendu.
Bref on se met d'accord, je renvois le lecteur et le vendeur me rembourse.

Résultat des courses, j'ai perdu 200 euros de frais de port.

Mais je n'ai pas tout perdu quand même : le vendeur m'avait dit que l'alim 120V only acceptait quand meme le 220V ! J'ai pu me rendre compte que ce n’était pas le cas lorsqu'elle a cramé !! :mdr:
Au final ils vont y aller de leur poche pour réparer l'alim. Ils n'avaient qu'a pas se planter.

En conclusion je ne dirais pas que les gens de MSS hifi sont des arnaqueurs, car depuis le temps que j’achète des appareils de hifi j'en ai vu d'autre, un vrai arnaqueur c'est plus celui qui n'a rien a vendre. Disons qu'ils ne sont pas très sérieux... mais c'est pas cher.
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message