Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Cedric Gibbons, Cyrano222, Dzama, man51, Momaday et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Harry Potter 1à7

Message » 03 Mar 2012 12:22

Box de malade. (31 disques, sérieux. :o )

Il sera mien je pense, mais je vais attendre sagement un Gold Box Deal avec une remise significative.
Et sinon, il y aura bien les versions longues sur les deux premiers films. :wink:

Une petite vidéo et quelques specs ici.
Cedricman
 
Messages: 234
Inscription Forum: 19 Nov 2010 18:16
  • offline

Message » 03 Mar 2012 12:58

Z'êtes des grands malades ! :lol:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mar 2012 13:28

M'étonnerait qu'il passe dans les promos celui là. Sera surement le dernier collector Warner dédié Harry Potter. Perso j'ai l'édition FNAC mais je suis capable de craquer pour celui là .. si le prix chute un peu :ohmg:
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 03 Mar 2012 14:01

Déçu par le prix et le contenu (ou sont les autres VL), le coffret quand a lui tres banal au vue de ce qui est deja sortie, sans l'avoir vu on peut déjà dire que le château et le coffret exclu Amazon sont bien plus beau, ils l'ont certes goinfrer de blu-ray mais cela n’intéresse qu'une minorité, il y aura peut etre un superbe livre qui pourrait le faire remonter un peu.

de plus je pense que ce ne sera peut etre pas le dernier coffret pourquoi se priverait-il d'un ultime ultime ultime coffret avec cette fois les VL des autres suites
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 03 Mar 2012 14:03

pipin59 a écrit:Déçu par le prix et le contenu (ou sont les autres VL), le coffret quand a lui tres banal au vue de ce qui est deja sortie, sans l'avoir vu on peut déjà dire que le château et le coffret exclu Amazon sont bien plus beau, ils l'ont certes goinfrer de blu-ray mais cela n’intéresse qu'une minorité, il y aura peut etre un superbe livre qui pourrait le faire remonter un peu.

de plus je pense que ce ne sera peut etre pas le dernier coffret pourquoi se priverait-il d'un ultime ultime ultime coffret avec cette fois les VL des autres suites


Le + étant l'intégration des versions 3D
pipin59
 
Messages: 465
Inscription Forum: 07 Sep 2007 9:50
Localisation: a droite
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:33

Ca serait bien qu'en France ils sortent un coffret comme celui-ci, tout simple mais de bonne qualité !
http://www.amazon.co.uk/Harry-Potter-Co ... B00543RC0Y
guiguimart
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2012 12:07
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:38

Il finira par sortir, il y a un Noel chaque année.
Je dis cela même si j'ai craqué et commandé le coffret exclu Amazon.fr (qu'ils ont re-rentré en stock, donc à 89.9e et pas 350 comme certains vendeurs tentent toujours de le fourguer).

Au passage, vu que tu viens de t'inscrire, on demande de ne pas mettre de lien vers des sites marchands dans cette section du forum (cf message en poist-it). J'ai édité le tien pour qu'il soit clean.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Mar 2012 14:44

Oui je suis désolé pour le lien , je ne savais pas !
Mais celui que tu as acheté on m'a dit que c'était de l'arnaque et que c'était se moquer des fans lol car kles jaquettes ne sont pas les mêmes etc ... C'est pour cela que je n'ai rien acheté encore !
guiguimart
 
Messages: 3
Inscription Forum: 03 Mar 2012 12:07
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:45

J'attends une éventuelle remasterisation en MPEG4/AVC et des versions longues : sinon je ne vois pas l’intérêt de ces coffrets.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 05 Mar 2012 14:48

Oui enfin ce que tu ne vois pas sur le coffret UK c'est que ce sont 4 boitiers double disques, alors les fans... J'avais le coffret d'avant (ep 1 à 6) que j'ai revendu pour acheter l'integrale 8ep. Ce qui m'interesse c'est de tout avoir dans une seule boite, je me moque du packaging individuel des films.

@Ob: il ne faut pas rêver, si versions longues on devrait avoir on les aurait eues depuis longtemps. Ils se sont arrêtés aux premiers épisodes et n'ont pas l'intension de continuer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 05 Mar 2012 15:31

pipin59 a écrit:Déçu par le prix et le contenu (ou sont les autres VL), le coffret quand a lui tres banal au vue de ce qui est deja sortie, sans l'avoir vu on peut déjà dire que le château et le coffret exclu Amazon sont bien plus beau, ils l'ont certes goinfrer de blu-ray mais cela n’intéresse qu'une minorité, il y aura peut etre un superbe livre qui pourrait le faire remonter un peu.

de plus je pense que ce ne sera peut etre pas le dernier coffret pourquoi se priverait-il d'un ultime ultime ultime coffret avec cette fois les VL des autres suites

Euh.. il n'y a des VL que pour les 2 premiers non ?
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 05 Mar 2012 15:54

Non il y a les versions Ultimate au US qui comporte les versions longues sur les épisodes suivants ;)
pOx
 
Messages: 924
Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
Localisation: Vendôme
  • offline

Message » 05 Mar 2012 17:00

What ??? :o

Pourtant quelques pages avant
viewtopic.php?f=1382&t=29926519&start=165

VL seulement pour les 2 premiers, on m'aurait menti ?
aurel56
 
Messages: 95
Inscription Forum: 20 Nov 2004 20:55
  • offline

Message » 05 Mar 2012 17:04

pOx a écrit:Non il y a les versions Ultimate au US qui comporte les versions longues sur les épisodes suivants ;)


A priori seuls les opus 1 et 2 on une version longue, même en Ultimate.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 07 Mar 2012 16:52

Dialhot a écrit:Il finira par sortir, il y a un Noel chaque année.
Je dis cela même si j'ai craqué et commandé le coffret exclu Amazon.fr (qu'ils ont re-rentré en stock, donc à 89.9e et pas 350 comme certains vendeurs tentent toujours de le fourguer).

Au passage, vu que tu viens de t'inscrire, on demande de ne pas mettre de lien vers des sites marchands dans cette section du forum (cf message en poist-it). J'ai édité le tien pour qu'il soit clean.



De quel coffret parle tu en exclu amazon ?

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message